Besoin de conseille svp

Discussions

Auteur
Message
helena47 12 messages
helena47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 02:45

slt jai 20 ans je m'appel helena mon homme a 22 ans on habite dans le 47 et 82 j'ai appris ma grocesse résament il est heureux mais un peu perdu comment on reagis vos hommes ? j'aimerais avoir des cite pour connaitre les aides qu'on peus avoir et les demarches a faire merci 

amandine83390 28 messages
amandine83390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 14:56

slt helena,

pour ma part, mon cheri a 18 ans et il n en voulait pas du tout, du moin pas aussi tot......on a peser le pour et le contre, et finalement il ma dit de le garder....c est nouveau pour lui  , pas pour moi ( 4ieme ) lol et il se poser beaucoup de question......depuis le jour ou jai passer ma premiere echo ou il a entendu le coeur de bb, tout était claire et aujourd hui il regrette de m avoir supposé l'ivg......

pour savoir quoi faire et quand, tu peux opter pour le planning mais t inquiete pas, les demarches sont pas compliquées.....y a la caf et la secu

si tu veut poser d autre question n hesite pas, jte repondrai avec plaisir  biz

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 17:00

slt helena,

mon chéri et moi avons 23ans et nous attendons Bébé 1 pour le 27 mars 2012.

le plus grand bonheur de mon homme est d'avoir vu notre bébé é surtou d'avoir entendu son petit coeur a la premiére écho il a trouvé ça magique autant que moi.

pour les aides voit avec la CAF et la sécu

a bientot 

biz

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 12:23

Coucou Helena..

ne te fais pas de soucis, déjà les hommes et les femmes réagissent différement.

Je suis enfin enceinte, j'attends un petit bébé pour janvier, j'ai 22 ans et mon cheri 25 ans.

Les hommes réalisent vraiment lors des échographies, là ca change tout pour eux, car c'est du concrès. Toi tu vois ton corps changé, tu sens ton bébé, mais lui tant qu'il le voit pas ou le sens pas, il ne vit pas ce que tu vis.

Maintenant je suis à 28sa (6 mois et demi) et bébé bouge tout le temps, surtout sous la main de papa, pour son plus grand bonheur, alors te fais pas de soucis.

Nous parlons plus de notre grossesse qu'eux, mais il la vive aussi, sauf que l'on communique différement.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.