bebe pour juin 2012 et deja alite?????

Discussions

Auteur
Message
sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 15:37

bonjour,je m'apelle séverine,je suis enceinte de 4 semaines et alité depuis 1 semaine. j'ai un  décollement placentaire,prochaine echo le 19/10. y a t'il des futures maman qui connaissent ce probleme. je suis assez inquiète pour la suite de ma grossesse. avez vous eu déja une echo pour les juinettes 2012???????

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 16:52

bon courage!!

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 18:37

slt severine, moi c'est pr mars mais a deux mois et demi j'ai eu un décollement pas du placenta mais de l'oeuf. j'ai du etre alitée un mois puis apres repos tjr mais pas alitée strict. une cousine a eu un decollement plcentaire tt est rentré ds l'ordre après plusieurs semaines alitée.

bon courage

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 10:27

merci beaucoup a vous

STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 11:10

Bonjour moi jaten pour juin 2012 et jai fais une écho hier son ptit coeur bat et il est bien positionner!!!

Je te souhaite que tout se rétablisse rapidement aller courage

beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 11:37

bonjour 

je vien te rassuré je suis enceinte de 23 semaine et comme toi jai eu un decolement a 7 semaine grosse peur aussi et en 15 jour avec du repos et surtout rien porté ni passer la cerpilliere tout ces remi impecable et bébé va bien bon courage 

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 19:36

coucou,merci a vous toutes,ça me rassure un peu. echo mercredi prochain!!!! j'ai hate!!!!

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 11:47

coucou les filles.

je  viens vous donner quelques nouvelles. j'ai passé mon echo ce matin,tout va bien. bébé mesure 17 mm et son coeur bat bien.je suis enceinte de 6 semaines et plus de décollement placentaire,e peux reprendre le travail!!!!

et vous ça va???

bises

beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 12:23

ces cool j aime avoir de bonne nouvelle comme ca mais fait quant méme attention evite de porté les choses et la voiture enfin les long trajet car ca reste fragile quant méme bon courrage et bonne continuation bizzzz

july0833 1 messages
july0833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 14:41

ouaw pour un debut, ca met la pression, moi j'ai 25 ans, c'est le premier, et j'en suis a 9 SA, et pas de probleme de ce type mais maaaaalaaade comme un chien, les 5 premières semaine je me ventais d'être au top, et bien j'ai passé la semaine 6, 7 et 8 au lit et c'est pas encore fameux fameux! quelqu'un souffre aussi des nausées, et surtout des ODEURS! j'ai sans arret l'impression que tout ou presque tout sent mauvais! Alors qu'autour de moi les gens me dise que ca sent rien! du coup c'est surtout ces odeurs qui me rendent malade et la fatigue! bon courage pour la suite en tout cas j'espere que du coup le reste de la grossesse se deroulera bien!!! n'empèche j'ai l'impression d'être seul à être enceinte en ce moment parmis les gens qui m'entour, mais en faite sur ce site c'est tout le contraire!lol! 

julie BB1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.