BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 13:02

Cool pour ta fille Somflay! Pauvre petite pitchoune c'est jamais drôle d'être malade!

Doudoudadi tu n'es pas si vieille, tu n'as que 10 ans de plus que moi, et quand je vois à quelle vitesse sont passées les 10 dernières années, je vais y arriver super vite à 38 ans... En plus il paraît que le temps passe encore plus vite dès lors qu'on a des enfants!! Ah je vous jure, faites des gosses qu'elles disaient!! lol

Finalement tu as eu ta fille ainée à mon age!

Nanou en fait on est assez proche l'une de l'autre, il y a quoi à peine 1 h entre Rouen et Dieppe?!

Génial Aurélie pour ton nouveau gygy!! Je penserais fort à toi le 16! Moi je sais pas trop où je peux récupérer des petites choses pour bézo... Peut-être mes sœurs et ma meilleure amie... A voir!

Pour tes symptômes fantômes Aurélie tu as raison on ne réagit pas de la même façon. Perso j'ai assez peu envie de vomir, ça a du m'arriver 3 fois en 1 mois, j'ai ni mal aux seins ni mal au tétons, je n'ai pas d'insomnies, par contre je suis écoeurée de la bouffe, je suis extrêmement fatiguée, j'ai des vertiges, un bidon rond... et je suis carrément plus zen qu'avant et ça c'est cool!!

Au fait les filles comment ça se compte les semaines de grossesse? Vous comptez dès l'ovulation, la fécondation ou la nidation? Parce qu'il y a quand même une semaine d'écart entre le début du processus et la nidation! Si je compte à partir de l'ovulation ou de la fécondation je suis à 4SG et 6SA, par contre si je compte à partir de la phase finale de nidation je suis à 3SG et 5SA!! Eh oui j'aime bien me faire des nœuds au cerveau, ça m'occupe lol!

Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 13:18
 Maribraline, d'après ce que j'ai pu lire sur internet (bon ok il faut s'en méfier, on lit vraiment de tout) : les SA commencent au premier jour de tes dernières règles et pour les SG il faut enlever 2semaines à ton nombre de SA... Enfin je crois lol
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Nanou76370 7 messages
Nanou76370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 15:36
 Maribraline oui on est pas loin du tout 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 15:49

Oui Aurélie c'est ce que j'ai lu aussi mais j'étais pas trop sûre, merci de me le confirmer!! Donc je finis ma 6SA... ça laisse rêveuse lol ! Et en fait on a toutes eu nos règles la dernière semaine d'avril... Y a pas à dire ça crée des liens lol !


Nanou en fait moi je suis dans le 27 du côté de Bourgtheroulde, je suis environ à 30 min de Rouen! 

Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 16:52
 Moi je compte en SG pour le moment je trouve ça mieux moins l'impression de tricher ! Mais je sais que le gygy et a l'hôpital ils comptent toujours en SA .. Va comprendre ^^


Super d'avoir récupérer pleins de truc ici ça sera pareil et après j'ai encore pleins de truc de ma fille. 


Pour les symptôme je pense que c'est normal surtout une première grossesse. Pour ma fille j'avais rien de rien a part la fatigue.
La c'est ma poitrine c'était hallucinant du coup ça va aussi mieux mais j'ai faim  !!!!

38 ans c'est pas vieux je trouve on est souvent plus poser et zen que nous dans la vingtaine  Ma mère ma eu a 38 ans .. J'avoue que parfois c'est dur pour moi j'ai peur de la perdre maintenant qu'elle a dépasser les 60 .. Ca me rend triste parfois mais elle est super jeune dans sa tête et fait pas son âge.. 


Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 16:53
 j'ai commence ma 7 ème sa moi aussi ( 1 et jour des dernières règles : 23 avril)! Et oui ma première est arrivée a 28 ans ma seconde a 29 et j'ai fait une pose! ;-) 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2014 à 18:10
 doudoudadi on est voisinses:)
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 22:11
 Miss acacia, tu es d'où exactement? J'habite a 20 min de Montpellier.   Tu choisis quoi comme lieu pour accoucher? Sinon les filles vous avez déjà réfléchis à quoi on avait besoin pour bebe?? Alors je dois dire : chapeau! Moi, j'ai plus rien pour l'arrivée de bebe3 ( Ben oui, j'ai tout vendu sur le bon coin y'a 4 ans...juste avant que je me décide pour le 3 eme....   donc faudra tout racheter même si je ferais pas les bêtises d'acheter certaines choses qui ne m.ont pas servi ou très peu... Exemple la super poussette combi très sofistique et qui ne rentre pas dans le coffre...une poussette canne qui s'allonge et un porte bebe écharpe feront l'affaire! Un doomo et un lit parapluie avec un bon matelas. Un super siège auto : car en ce qui concerne le cosy ma fille y est allé 3 mois après elle était trop grande. .. Si par contre une super table a langer fixe sur commode ( très important) et pas la baignoire sous la table a langer pas pratique du tout!  Bon ça y est ...je commence a me faire des films.... Merci forum;-) 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 22:25
J'ai une grande chance moi Dadoudadi34 car entre mes voisins et mes copines (qui ne sont pas encore au courant de ma grossesse) qui me donnent les choses, je n'aurais pas grand chose à acheter lol. J'ai déjà en ma possession : berceau, commode + table à langer + armoire et cintres + siege auto + porte bebe tissus + poussette canne + biberon + bavoir + cape de bain + serviette de toilette + tire lait + bavoires.... j'suis une future maman gâtée lol
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 09:05
 Moi j'essaie doucement mais surement de penser a tout je suis une vraie organisatrice compulsive 

Je fais des listes et tout .. bref c'est une horreur mon cerveau a jamais de repos !!! 

J'ai pas énormément à acheter.. Juste aussi une bonne commode .. Plan a langer j'en ai un c'est suffisant. 
Je suis d'accord que la baignoire sous la table a langer ne sert a rien même si je l'ai et que je vais le réutiliser je l'avais payer 90€ et c'est quand même pratique pour le dos .. 

Le reste je dois a nouveau récupérer la ou j'ai prêter !! hihi 

Comment ça va chez vous ? Ma fille c'est pas encore la grande forme alors je suis toujours un peu inquiète :/ Et moi hier j'ai été prise de violent maux de ventre je me suis dis ça y est je vais faire une fausse couche mais enfaite c'était ... intestinale 

Bisous les mamounes 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2014 à 10:17

 doudoudadi moi aussi 20 minutes de mtp je vais accoucher à sete comme pour mon second je suis suvie là bas  et meme si je refais un préma ils peuvent le garde selon le stade


somflay moi aussi je fais des listes une folle: lol

et moi aussi grosu soucis intestinaux + nausées atroces je peux pas aller bosser aujourd'hui ...... etre les nausées (je cantine le midi) et les choses lourdes a porter c vraiment pas le top!

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2014 à 10:28
 je surveille la cantine pas je cantine mdr
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2014 à 10:28
 je surveille la cantine pas je cantine mdr
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 12:01
 Grosse fatigue et premières naussées de grossesse. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 15:44
 Re coucou les filles,

Je suis entrain de peter mon cable ! J'ai appelé à tout hasard le labo où j'ai fais mes analyses mardi pour savoir s'ils les avaient envoyé à la pharmacie. Ils m'ont assuré que oui. Alors j'appelle la pharmacie pour bien m'assurer qu'ils les aient bien reçu. Grand bien m'a pris puisqu'ils m'ont répondu que non ! En plus comme c'est mon mari qui a pris ma voiture aujourd'hui pour aller au boulot...Je me retrouve donc piétonne. Je rappelle le labo pour leur exposé les faits. Ils m'assurent de l'envoie alor sje rappelle la pharmacie qui me maintien du contraire. J'appelle à nouveau le labo qui me dit que normalement le docteur devait avoir un double. J'appelle le docteur (j'ai mis du temps avant de l'avoir) qui me dit que non. Je rappelle le labo qui me dit qu'ils rfont un double mais ça que ne sera pas avant mardi à la pharmacie...Là je fond en larme (de nerfs...vui j'suis trop émotive) et la madame me demande si je veux avoir certain résultats. Je lui dit tous ! Elle me répond qu'elle ne peut pas tous me les donner par téléphone ni me les envoyer par mails...Tout ce qu'elle a pu me dire c'est que je n'étais pas immunisé toxoplasmose...
Vivement le retour du mari pour qu'il me console 
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.