BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 12:47
 pfiouf !! ça va tu me rassures ! Ce forum fait du bien parce qu'au moins je peux poser n'importe quelle question sans passer pour une idiote. En plus comme c'est bb1 pour moi c'est l'inconnue totale !! Mes frères n'ayant pas de bb je ne peux meme pas en parler avec mes belles soeurs...
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 12:55
 Et bah aurélie ils sont vraiment vache à te faire patienter comme ca.. Je comprend pas non plus ils sont peut être super demander à ce labo ?! 

Bon en tout cas c'est top et rassurant alors 

Et oui je trouve ces forums aussi super sympa et ça fait du bien de papoter !!!

Merci pour ma petite crapules elle va légèrement mieux mais on est raide raide raide !!!



Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 13:02
 Aurélie je viens de lire ton post: pas de truc anormal pour le temps des résultats de ta prise de sang: c'est le VIH et la toxoplasmose qui prends du temps. Après diabète, et dosage de l'hormone de grossesse c'est assez rapide. Je n'ai pas fait de prise de sang pour moi. J'en suis a mon peut être 3 eme ..et j'étais ++ pour la toxoplasmose . Sinon bon courage a toutes pour vos maux: j'ai des nausées depuis dimanche et des seins énormes! Et je me jette sur tout ce qui se mange pour empêcher ses nausées...je suis pas sûre que ça marche;-) .samfey : merci pour ton enthousiasme !!!et bon courage pour ta puce!  En lisant vos posts a toutes ça me fait prendre conscience que ce bebe qui grandit je l'aime déjà même si je veux pas en parler: il est la! Merci ça me remonte le moral!!! 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 13:05
 Oups c'est somflay et non samfey....
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
malaqita 1 messages
malaqita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 13:44

 
Hello,

Dernieres regles le 04 Mai ;) J ai un garçon de 5 ans

On se suit ...

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 15:10

Coucou les filles!!


Doudoudadi ce sont de sacrées épreuves que tu as traversées avec tes 3 FC, je te souhaite de tout cœur que celui-ci s'accroche mais il faut rester positive et continuer d'y croire.

Somflay il me semble que tu as raison ce sont les écho 3D qu'il faut savoir consommer avec modération ;) !! Non mais finalement je me suis dit qu'attendre le 07/07 pour mon écho de datation c'est pas mal, mon "mini nous" sera encore un peu plus formé et l'écho sera encore plus sympa, toute bonne chose sait se faire attendre!!!!!

Bon courage à toi MissAcaCia! Je compatis pleinement, je suis extrêmement fatiguée en ce moment, et lorsque je rentre du boulot je m'endors direct sur mon canapé et la TV me regarde dormir! Je réalise la chance que j'ai de n'être qu'à mon 1er tétard, cela me permet de me consacrer qu'à moi lol !!!

Nanou tu es plus près du bonheur que moi ! Encore 32 jours avant de voir ma P'tite Graine pour la 1ère fois!! Ce qui est encore moins cool c'est que papa ne pourra pas m'accompagner à l'echo ;( saloperie de boulot... Du coup j'emmène ma maman avec moi, elle va être trop heureuse quand je vais lui dire! Je te soutiens pour les migraines, j'ai les mêmes!!!

Toutes mes félicitations Aurélie ! Je suis trop contente pour toi! Il n'y a plus qu'à se détendre un peu et profiter de chaque instant ;)

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 15:18
Moi aussi je suis bien contente de partager tout ça avec vous les filles, et je suis sûre que si j'arrive à canaliser mes angoisses et profiter pleinement de chaque journée avec son lot de maux et de tendres pensées c'est grâce à vous ! Alors un grand merci à chacune d'entre vous, merci d'être enceinte... ;) lol
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 15:26
D'ailleurs vous faites bien de parler de toxoplasmose, ça me rappelle que je dois prendre rdv avec mon doc pour faire la série d'examens...
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 15:45
 Tu as raison Maribraline je dois me détendre et profiter pleinement de ma grossesse !! Sur les conseils d'une copine, j'ai voulu appeler le cabinet de gynécologie où je suis allée faire mon dernier frottis (courant février/mars). Le message du répondeur était que le cabinet été fermé définitivement... J'ai pas l'air nouille moi maintenant !!!

Au fait les filles vous savez déjà où vous allez accouché ou c'est encore trop tot ??


Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 16:42

Moi je me tâte entre une clinique sur Rouen (76) et l'hôpital dans lequel mon chéri et moi sommes nés qui se trouve également sur Rouen. J'essaie de peser le pour et le contre :

- l'accès : 1-0 pour la clinique

- le prix : 1-0 pour l'hôpital

- l'affectif : 1-0 pour l'hôpital

- connaissance des lieux : 1-0 pour la clinique

Donc pour le moment 2 par tout!! Je crois que ça va finir au tirage au sort tout ça... lol

Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 06:52
 moi ce sera a la clinique st roch a montpellier comme les 2 premières car mon gygy accouche la bas. C'est plus cher mais même si j'ai eu des mauvaises expériences pour les aspirations le personnel( aide soignant et infirmiers) est vraiment a l'écoute.  les episio ne sont pas systématiques et la péridurale est faite que si tu demande. Preuve en ai quand j'ai du ma seconde: 4 kg30 et pas un point ! Pourvu que ça soit pareil pour celui ci mais ça fait encore loin! 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 08:33
 Coucou les filles, 

Moi j'ai pris mes rdv prochaine fois chez le gygy le 03/07 et ma première écho a l'hôpital le 16/07 ! 
Samedi je dois aussi allez faire toutes les analyses   !!! 

Et oui il faut profiter un max quand c'est le 1er bébé vraiment ce luxe on l'a plus jamais après ^^ Mais un avantage je suis déjà habituer à la fatigue ma fille dormait longtemps très très mal !!! 


Autrement je pense accoucher a la clinique qui est près de chez moi. C'est plus cher certes mais elle est a 10 min de chez moi et j'ai eu ma fille la bas et c'était juste top ! J'en ai un super souvenir 


Bon la mistinguette va mieux mais je sais toujours pas vraiment ce qu'elle a eu .. M'enfin ! Je suis bien contente car ils veulent plus de 30° ce we ca aurait été dommage de louper !!! 

Bisous les mamounes 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 10:34
 super pour ta fille! Oui il faut profiter quand on en a pas encore! Mes filles sont grandes maintenant et elles se débrouillent mais elles ont d'autres besoins. Elles sont encore très demandeuses pour certaines choses exemple quand il faut les emmener chez les copines ou les activités .... par contre elles l'aident déjà pour la maison ;-) et elles feront des vrais petites aides maman! Je sais pas si j'arriverais a refaire des nuits sans sommeil c'est que je suis " veille" par rapport a vous toutes( 38 ans c'est quand même jeune ;-)) bonne journée a toutes et ne soyez pas trop malade aujourd'hui! 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Nanou76370 7 messages
Nanou76370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 10:35 - Modifié le : 05-06-2014 à 10:36
 Pour ma part sa sera à la clinique des Aubépine à dieppe  76
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 12:15
Aujourd'hui est une bonne journée de futur maman lol :

- Je viens d'appeler un nouveau gynéco. J'en ai pris un qui fasse obstétricien (tant qu'à faire...). Rdv le lundi 16 juin . Si je ne me trompe pas, je serais à 7 SA. J'ai hâââââââââte !!! lol. 

- Ma voisine m'a donné plein de chose : poussette canne, siege auto (Gr1), vaisselle, cap de bain + serviette, réhausseur, peluches (comme ça je ne serais pas obligé de lui donner les miennes lolololol), babyphone + caméra...

-Je pense que je vais choisir la maternité du CH de Hyères (83). La femme de mon cousin a accouché là-bas et elle en était plutôt satisfaite !!


Est il possible qu'5.5 SA je ne ressente pas spécialement de symptomes ?? Je n'ai pas de nausées, pas mal au ventre, un peu mal aux tétons mais uniquement quand il me les effleure... Bref le seul symptome que j'ai eu c'était des quasi nuit blanche depuis dimanche soir... En même temps personne ne réagit de la même manière non ??

Bonne journée à vous les futurs mamans   
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.