BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 10:55

Moi je fais mes PDS le matin à l'ouverture du cabinet d'infirmières et j'ai les résultats le soir même à ma pharmacie. Aurélie tu peux demander à ce que tes résultats soient faxés à ton médecin traitant ou à la pharmacie de ton choix!

Lyderica je pense que les douleurs de ventre sont dues au fait que l'utérus grossit, j'ai lu sur un site qu'il prenait 3 cms le 1er mois. Moi c'est plus des coups d'aiguilles, ça doit être des spasmes, et pour tomber dans le côté glamour des grossesses des "gaz" qui ne s'évacuent pas!! So Glam...

Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 15:49
 Voilà j'ai fais ma pds cette après midi...résultat vendredi..argh c'est long beaucoup trop long :(  oui bon ok je suis tellement pressé que j'ai l'impression que ça va mettre une éternité avant d'arriver...et je n'ose meme pas penser à l'attente pour ma 1er écho (si 1er écho doit y avoir, mais en meme temps avec 3tests de grossesses positifs j'ai du mal à croire que je ne sois pas enceinte...)

Bonne attente à toutes ;)
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 17:31

Rassures toi Aurélie, nous sont toutes dans le même cas, les secondes sont des heures...

Je croise les doigts pour toi!

Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 02:06
 Insomnie quand tu nous tiens... Depuis que j'ai fais mon premier test de grossesse (dimanche 1er juin) je n'arrive pas à dormir. Je mets des heures et des heures avant de m'endormir... En plus ce soir j'ai comme des douleurs en haut du ventre, juste sous les cotes. Ces douleurs ne sont pas insupportables mais inconfortables. Est ce que vous avez déjà eu ces douleurs là ? En plus j'ai des fringales monstrueuses la nuit et la journée... Est ce les premiers symptomes ????

Bonne nuit à vous toutes (enfin plutôt bonjour car vous vous lèverez quand vous lirez mon message lol)
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 08:18
 Bonjour, félicitations pour votre grossesse les filles, je devrais me réjouir car j'attends bebe3 pour le3 février 2015. Mais ayant fait 3 FC d'affilée, dans ma tête je n'arrive pas encore à me réjouir. J'en ai parler a personne sauf ici . La dernière aspiration date du 21 mars a 13 sa. Bebe a son petit cœur qui s'est arrêté. Pas d'explication. Comme les 2 premières. Aujourd'hui je prend de l'aspegic100 tous les jours. On verra bien mais je veux le dire a personne chéri à tellement été déçu et il est toujours pas bien remis. Ça fait du bien de lire votre enthousiasme. Bises à toutes! 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 08:25
  Coucou les filles !!!

Désolé ma fille est méga malade   et hier au médecin il trouvait pas ce qu'elle avait mais depuis elle est vraiment prise a la gorge ose pas tousser et manger non plus il suspectait une angine.. A mon avis c'est dans ce style la grrr trop dur !!! Du coup je dors très très peu !!!!!!!! 

Bienvenue a toi aurélie et je pense qu'après 3 test positifs je peux vraiment de dire FELICITATIONS  il y a aucun doute tu es bien enceinte hihi 
Parcontre résultats que le vendredi c'est ultra long ?!!!!! 


Comme je te comprend maribraline c'est toujours long et il faut toujours attendre, mais avec ma fille c'est la leçon que j'en ai tirer il faut apprendre a être patient pour absolument tout !!!!! Et oui j'ai aussi le vague souvenir que trop d'écho c'est pas top mais je pense que c'est plus pour les écho 3D non ? 

Doudoudadi félicitations a toi aussi ! Je pense biens que c'est terrible et délicat comme situation .. J'espère de tout coeur que ce bébé s'accroche alors et j'espère que tu pourras rapidement te réjouir pleinement en attendant je serais enthousiaste pour toi :) je croise foooort les doigt ! 

Comment ça va sinon ? Bisous les filles 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2014 à 08:36

 les filles courage a toutes je pense a vous maisje suis crevééééée entre le boulot les enfants et la grossesse c l'horreur!! bcp de nausées et les maux d'intestin qui vont avec, transit perturbé fatigue intense...... bref c bon signe donc je relativise mais dur dur


essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Nanou76370 7 messages
Nanou76370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 10:50
 Coucou les filles 
 
Félicitation et Bienvenue aux nouvelles Mam's
Désolé de pas être revenu sur le forum mais tout le monde été malade a la maison .
 Somflay et Lyderica Contente que tout c'est bien passé pour votre éco les filles  J'ai hâte  pour la mienne encore 21 jour a tenir et je pourrai voir ma crapule 
Niveau symptôme,des migraines de fou toute la journée impossible de l'ai faire passé et pas mal de fatigue a 17h je dort et un peu mal au dos et aux seins sinon aucune nausée


Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 11:18
 Je reviens du labo. J'ai fait mon petit pipi dans le pot lol. J'ai demandé à tout hasard s'il avait les résultats de ma pds d'hier. Tout ce qu'ils ont pu me dire c'est que c'est POSITIF ( wouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ) et que je suis à 612. Bon j'ai pas demandé mon reste lol. Je vais chercher maintenant à quoi ça peut correspondre. En tout cas je suis trop contente !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement le reste des analyses pour que je retourne voir le médecin !! hoooooooo yeah !! bonne journée à vous les filles !!!

p.s : SOMFLAY : un gros bisous réparateur à ta fille
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 11:33
 C'est re-moi ! Je viens de téléphoner au labo pour demander si finalement je ne peux pas venir chercher les résultats (on m'a dit ce matin résultats ce soir au labo ou demain en fin d'aprem à la pharmacie). Je suis à plus de 20min de route du labo. Et là au téléphone on me dit non mais les résultats c'est pas demain ça c'est sûre !  Au mieux c'est lundi. Voilà je suis entrain de vivre ma première déprime de grossesse lol. Pourquoi c'est si long ???? Je ne comprends pas. Sur internet j'ai lu qu'en règle générale c'était le soir meme voire 24h. Mais de là à ce qu'ils mettent 4j...c'est une torture d'esprit ça !!!

J'avais besoin de partager ma tristesse...

bonne journée les filles
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2014 à 12:08

 aurélie ils te font juste un test de grosesse? car si c'est juste ça ca prend 12h maximum! ils doivent surement faire autre chose en tous cas c positif c super


somflay bon courage pour t apuce !!

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 12:19
MissAcaCia sur l'ordonnance délivrée par le médecin il y avait une pds pour confirmer la grossesse mais aussi des pds pour sérologie tel que le VIH, le diabète, la toxoplamose et plein d'autres choses. Est ce que ça signifie que je suis "avancée" dans les examens de la grossesse ? J'avoue je suis un peu perdue. Qu'est ce que je dois faire après ? En plus j'ai peur de passer pour une conne et je n'ose pas appeler mon médecin (qui n'est pas encore mon médecin traitant je suis entrain de changer de caisse de sécu) et en plus j'ai pas de gygy "attitré".  Je me pose la question de savoir où je vais accoucher : est ce que je prends direct un gygy obstétricien dans un hopital/clinique...bref je suis toute perdue 
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2014 à 12:22

 ah oui donc tous ses examens c normal c au 1er trimetre donc no stress! moi c pas fait car pas encore vu le gynéco!

mais 690 logiquement tu dois etre entre 3 et 5 semaines d'aménorhée je dirai quelle est la date de tes dernieres regles?

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 12:39
 Moi non plus je n'ai pas encore vu de gynéco. C'est un médecin généraliste qui m'a prescrit la pds. Mes dernières règles remontent au 28 avril. Depuis mon test de grossesse positifs je me renseigne vachement. Plusieurs site de "calculs" pour évaluer la grossesse m'ont parlé de 5SA. Je serais apparement dans ma 6ième SA que je bouclerais donc à la fin de la semaine...
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2014 à 12:42

 oui voilà  c ça! moi dernieres regles au 25 avril je serai à 6 SA vendredi et donc toi tu seras à 6 SA lundi :)

tout est normal tu peux souffler un grand coup lol

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.