BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chrystelle84 8 messages
chrystelle84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 15:52
moi aussi pour debut février 2015 mais je passerais que la première écho le 24 juillet grrr
CC je me suis inscrit pour partagé entre nous nos moments agréable ou deagréable de nos grossesse a bientôt j'espére
chrystelle84 8 messages
chrystelle84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 15:53
 moi aussi février 2015  tu la passe quand ta première écho
CC je me suis inscrit pour partagé entre nous nos moments agréable ou deagréable de nos grossesse a bientôt j'espére
chrystelle84 8 messages
chrystelle84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 15:53
 moi aussi février 2015  tu la passe quand ta première écho
CC je me suis inscrit pour partagé entre nous nos moments agréable ou deagréable de nos grossesse a bientôt j'espére
chrystelle84 8 messages
chrystelle84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 15:53
 moi aussi février 2015  tu la passe quand ta première écho
CC je me suis inscrit pour partagé entre nous nos moments agréable ou deagréable de nos grossesse a bientôt j'espére
orel2 16 messages
orel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 16:25
 Moi 1ère echo vendredi 25 juillet +  surement une écho de contrôle début juillet pour vérifier l'activité cardiaque (je l'ai demandé au médecin car me rassurer quant à une nouvelle fausse couche)
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 08:35
 coucou les filles !!! 

Félicitations aux nouvelles c'est top  

oriel je te souhaite de tout coeur que cette grossesse se passe bien !!! Je comprend tout a fait tes angoisses. Mais tu as aussi un enfant qui est en pleine forme donc tes chances que tout ce passe bien sont tout aussi bonnes !!!! 

Alors moi aussi j'avais pendant deux jours de fortes nausées c'était horrible je déteste ça mais je pense que c'est un peu la chaleur car ici en Alsace c'est insupportable il fait 37° et pas d'air tu as l 'impression d'être dans un sauna ..

J'ai eu deux journées chargés en plus (alors que je suis une vraiiiie glandeuse ) mes pieds ont doubler m'enfin vraiment pas sympa !!!! 

Comment ça va chez vous ????

Bisous les belles mamounes 
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 10:16
 Coucou les filles!

Me voila revenue de Berlin, c'était top! J'étais moins crevée qu'au boulot où je suis pourtant assise toute la journée...Comme quoi, la motivation, ca joue!

J'ai toujours mes problèmes de pertes bizarres, j'ai eu la gynéco au téléphone qui suspecte une mycose et qui m'a donc donné un traitement...Mais j'avoue que sans consultation, je ne suis pas rassurée...D'autant que je n'ai aucune démangeaison ou brûlure...

Somflay, moi ce sont mes mains qui doublent de volume avec la chaleur...Je garde mon alliance mais si ca continue à gonfler, je vais devoir la retirer


Or-el, bon courage! Il faut essayer de se concentrer sur cette nouvelle grossesse, et se dire que dans ton intérêt comme comme celui de ta crevette, il faut rester zen...Plus facile à dire qu'à faire, je sais...

Pour finir, félicitations aux nouvelles!

Bisous
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 11:15
 coucou les maman! Félicitations pour tous ces nouveaux ++++. Lyderica je te conseille d'aller aux urgences faire une écho de contrôle il faut peut être que tu te repose complètement . J'ai du faire ca pour ma première rien de grave mais repos complet pendant 2 mois pour que le placenta se " recolle" . Je te rassure ma grande a 10 ans et se porte a merveille ! Sinon Orel je te comprends bien vu que j'ai fais 3 fausses couches d'affilée  et que la j'ateinds la semaine fatidique. J'attends lundi pour l'écho de contrôle avec un grand stress! Est ce que son coeur battra? J'en serais a 8sa+ 5.. par contre tu va voir que le forum aide beaucoup! Je voulais pas en parler au début et puis en parlant dans le forum je l'ai dit a mon hom qui est hyper heureux! Il croyait que j'en voulais plus .le stress est la mais plus facile a gérer a plusieurs;-)

. Sinon petite question a toutes: je suis épuisée vidée.  Est ce que vous avez un truc pour pas vous endormir dans n'importe quel coin? Je me suis endormie sur mes toilettes hier soir;-)...bonne journée a toutes et encore félicitations!!!!



Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2014 à 11:22

 mdr doudoudadi pour t'etre endormie sur les toilettes

j'ai pas de truc je suis dans le meme etat  épuisée 9 de tension en plus avec cette chaleur.... et toujours autant de nausées et spasmes de l'estomac je suis une larve..... rdv lundi aussi pour moi


bravo aux nouvelles et courage aux autres:)

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
orel2 16 messages
orel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 11:38
 Merci à toutes pour vos conseils.

Je prends chaque jour comme il vient. Je relativise, si ça ne fonctionne pas encore cette fois ci , on recommencera ;) 
Moi aussi comme certaines, j'ai l'impression d'être hyper fatiguée, le soir je ne peux plus me mettre devant la TV sinon je m'endors !!! Par contre toujours les nausées, surtout le matin au lever (mais sans vomissement) je me force à prendre mon petit dej ...
Pour l'instant pas de douleurs au bas ventre ou de gonflement jambes ou mains, ni de pipi tous les 5 minutes . Pourvu que ça continue, car pour le premier je n'ai rien eu de tout ça.

Vous avez toutes votre écho vers fin juillet ??

Bon courage à toutes.


Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 12:21
 Merci Doudoudadi, je filerais aux urgences si je perdais du sang mais je ne pense pas qu'il ait du sang dans mes pertes...Je reste vigilante en tout cas...

Or-el, j'ai passé mon écho de datation le 3 juin et l'écho du 1T aura lieu le 10 juillet. J'en serai à 9 semaines de grossesse d'ici....Je sois trop impatiente d'y être!


Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 13:18
 Coucou les mamounettes,

Comment vous portez vous ?  Moi ça va bien malgré les nausées qui ne me laissent pas tranquille sans compter cette chaleur écrasante et étouffante ! Je me dis que je suis bien contente d'être au début de la grossesse, je n'ose même pas imaginer celles qui sont sur la fin de leur grossesse...

Vous auriez quelques choses pour lutter contre les nausées ??? Bon j'ai de la chance parce que je ne vomie (bon appétit bien sûr) mais je suis H.S. En plus dimanche je passe la journée avec mes parents (qui ne sont toujours pas au courant de ma grossesse) et j'appréhende la chaleur et les nausées...

Bisous à vous les filles et portez vous bien !  
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 16:12
 Bonjour, je suis nouvelle, je me présente, Héléna 24ans, mon conjoint 27ans , nous avons un petit garçon Lenny de 2ans et demi il est de novembre 2011. J'ai retirer mon stérilet le 13/01/14 pour bb2, et j'ai su y'a 2 semaines environ que j'étais enceinte  car je devait faire une radio au niveau des cotes car je me suis fait mal au sport, puis ils ont pas voulu, d'abord prise de sang qui s'est avérée positive :) donc super content!!! Je l'ai si très tôt pour le coup! J'attends avec impatience le 23/06 pour la première écho, de datation, bien qu'on l'ai dit que mon début de grossesse serait le 13/05! Voilà :) 
chrystelle84 8 messages
chrystelle84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 21:37
 félicitation  moi c'est pour fin janvier début février 2015 c(est bébé 5
CC je me suis inscrit pour partagé entre nous nos moments agréable ou deagréable de nos grossesse a bientôt j'espére
chrystelle84 8 messages
chrystelle84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 21:40
 ah ouais des symptôme que j'ai jamais eu auparavant, comme nausée, fatigue extrême, vomissement, perte d’appétit en faite toute la panoplie de la parfaite grossesse.
et toi

CC je me suis inscrit pour partagé entre nous nos moments agréable ou deagréable de nos grossesse a bientôt j'espére
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.