BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 10:45
 COucou 

Missacacia ça me rassure de retrouver une listeuse aussi  C'est pénible le cerveau est jamais en repos !!!!

Tu surveille la cantine pour des enfants ? 

Aurélie sympa tes symptômes !!!! lol Bon courage a toi ^^ 
Et je pense que oui ces fichus hormones n'aide pas dans ces situations.. Ton mari a pu te réconforter au moins ? 

Au labo ils doivent t'apprécier  ma pauvre en tout cas je vois qu'ils sont partout aussi incompétents et n'arrivent jamais a se mettre d'accord ! J'espère que tu aura tes résultats mardi au moins ...


Comment ça va sinon ? Moi je suis retourner au médecin hier elle ma refait de la fièvre et j'ai commencer a paniquer car elle ma fait deux grosse bronchio cette hiver (avec hospitalisation pour Noël c'était super ....) et ils suspectait de l'asthme donc j'ai toujours peur. Mais au final rien sur les bronches et c'est bien une angine ! Donc elle a eu ces premiers antibio .. 

Aujourd'hui on a un mariage a la mairie j'ai pas trop hâte avec ma malade coller à moi .. haha ! Et vous que faites vous ce we ?? 

Bisous 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2014 à 10:56

 somflay en fait je surveille la cantine au college ou je travaille, le doc ma arretée une semaine entre nausées crampes d'estomac et chute de tension :/

je suis épuisée meme si je ne fais rien c horrible!!!


j'ai rdv aujourd'hui avec ma SF mais pas d'écho il faudra attendre le 16 rdv gygy


bon courage pour ta malade et le mariage!

bises a toutes

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2014 à 10:56

 somflay en fait je surveille la cantine au college ou je travaille, le doc ma arretée une semaine entre nausées crampes d'estomac et chute de tension :/

je suis épuisée meme si je ne fais rien c horrible!!!


j'ai rdv aujourd'hui avec ma SF mais pas d'écho il faudra attendre le 16 rdv gygy


bon courage pour ta malade et le mariage!

bises a toutes

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 11:01
 Coucou Somflay,

Contente de voir qu'ils ont enfin trouvé ce qu'avait ta puce ! Maintenant avec les antibio ça va aller beaucoup mieux et elle va courir comme un cabris lol.

Mes chers hormones ne m'ont pas aidé hier, mais  j'étais tellement lessivé le soir que je me suis endormie rapido ! Ca fait du bien moi qui ne dormait que 2h à 4h par nuit depuis dimanche (jour où j'ai su que ). Heureusement que mon mari était là et qu'il a pu bien me réconforter ! Rhooooooooo comme ils sont trop chou nos hommes quand on est pas bien moralement lol.

J'ai fait mon caca nerveux ce matin au labo et ils m'ont remis un double de mes analyses ! Mardi je vais voir mon médecin. Si j'ai bien compris c'est là qu'il va me faire une déclaration de grossesse ??!!?? En tout cas le 16 j'ai rdv avec le gynéco, j'espère pouvoir entendre son petit "boum-boum" à mon petit grain de riz.

Je ne comprends pas tout à mes analyses. Pour le (la?) gonadotrophine chorionique mon taux HCG est 612UI/L. En valeur de référence il y a

-absence de grossesse : inf à 1
-femme ménopausée : inf à 7
-homme : inf à 1
-en cas de grossesse :
*3eme SA : 6 à 72
*4ème SA : 10 à 750
*5ième SA : 217 à 7138
*6ième SA : 158 à 31795
*7ème SA : 3697 à 163600
*8ème SA : 32065 à 149571
*9ième SA : 63803 à 151410
*10ième SA : 46509 à 186977

Ca signifie quoi je suis dà 5 ou 6 SA ??? Sachant que mon premier jour de mes dernières règles remontent au 28 avril, si j'ai bien calculé je suis entrain de "finir" ma 6ème SA (dimanche)... Quelqu'une peut m'éclairer ??

Ce week end c'est repos ! Enfin en même temps c'est tout le temps repos pour moi comme je ne travaille pas lol. Je suis abandonnée par mon homme aujourd'hui. Les joies des femmes de militaires lol. Ca va l'armée me le rend ce soir lol et après zouuuuuuu on file chez mes parents ! Ca va être dur de tenir ma langue. On ne veut pas leur dire encore tant que mes beaux parents ne descendent pas dans le sud nous voir cet été. On leur dira touts en meme temps...

Bonne journée ç vous les filles 
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2014 à 11:06
 oui c ca tu finis ta 6e sa! moi je commence la 7e aujourd'hui
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 16:18
 Salut les filles ! Aurélie c'est ça tu fini ta 6 eme semaine . Ton taux indique que tu es entre ta 4 eme et ta 6 eme sa mais il faut aussi que tu tiennes compte de tes dernières règles donc oui c'est ta 6 eme sa .  Et bon courage pour tenir ta langue. Moi c'est dur aussi car aujourd'hui je fête la première communion de ma fille. J'ai tout le monde a la maison.( parents beaux parents frères et sœurs etc ...) et la question: Ben pourquoi tu bois pas une coupe??? Tiens pourquoi t'es si fatigue , et quand j'ai mes haut le cœur faut que je fasse mine de rien...et ne parlons pas de ma poitrine qui a enorment grossit et donc des sous tifs trop petits...ça se voit sous la chemise..... . Mais comme miss acacia j'ai rendez vous le 16 et pas un mot avant que je n'ai attendu son boum boum !  Somflay avec les antibio ça va mieux aller et bon courage pour le mariage  avec ta puce! Par contre juste un truc avec les antibio ça existe parfois les enfants;-) la mienne était intenable sous antibio;-)  bonne journée à toutes 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 23:39
 put....d'hormones!!! Je me suis engueuler avec mon hom pour une histoire de chat??!!! Et comme sa mère s'en est mêler elle a du droit aussi a sa ration! Non mais est ce que je me mêle de leur couple???? Oh que ça va tre dur de les supporter tous pendant encore 2 jours!!! Bonne nuiit a toutes ! Faut que je me calme mais j'y arrive pas ! Qui c'est qui disait qu'a 38 ans on était plus pose et plus calme ?? Ça marche pas pour moi...
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2014 à 23:25
 Coucou tout le monde! 

Je suis pour quelques jours à Berlin et le forum me manquait!

Ça fait plaisir de voir toutes ces nouvelles grossesses!:-)

J'ai fait deux jours de visite à fond, en ne portant pas de sac et en me reposant quand j'étais crevée!...mais ce matin,  après être aller  à la piscine, j'ai eu des pertes vraiment bizarres...couleur caramel (désolée des détails).

Gros psychotage puis j'ai repensé à mon echo de mardi, avec mon bel haricot et son petit cœur, en pleine forme...

Du coup, je me suis reposée cet après-midi et pour demain, je suis partagée entre mon envie de profiter de mes vacances, d'autant plus que je me sens bien, et la peur de faire quelque chose de mauvais pour bébé:-/

Je ne sais pas si celles qui attendent bébé 1 sont comme moi,  avec envie de profiter à fond de cette grossesse, en restant sereine mais pourtant psychotant en un quart de tour  avec la peur de ne pas faire comme il faut!

Comme vous le dites, et je vous comprends, qu'on en attend bébé 2,3 ou 4, c'est une autre histoire! 

Courage à vous toutes et  ENJOY (le mot d'ordre que je vais essayer d'appliquer pour les 8 mois à venir!)

Gros bisous!
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 16:07
 coucou les filles comment ça va ??

Alors oui j'ai une petite puce bien folle a la maison !!!!! Le mariage et la fête était compliquer j'étais morte elle ma fait deux belles colère et en plus il fait dans les 37° en Alsace ....... C'est l'horreur on étouffe !!!!!!!


Lyderica super pour ton petit voyage c'était bien ?? 

Je crois que je suis aussi entre tout les sentiments même pour une deuxième grossesse !!!  peur joie repos pas repos ^^c'est compliquer 

Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 16:57
 Coucou les maman févriettes 2015 ,

Aujourd'hui j'suis allée voir mon médecin avec mes analyses. Malheureusement pour moi, je n'ai pas vu le médecin de la semaine dernière, c'était son remplaçant... Il était jeune (là n'est pas le problème) mais avait l'air de ne pas être sûr de lui... Il me dit que je suis à 4SA sachant que mes dernières règles remontent au 28 avril. Je n'y comprends plus rien. En plus la semaine dernière le médecin m'avait dit : quand vous avez vos analyses vous revenez me voir et là on fera la déclaration de grossesse... Alors aujourd'hui toute joyeuse j'y vais en me disant chic chic chic je vais ressortir avec mon joli papier (c'est fou comme quand on est enceinte on s'attache au moindre petit bout de papier lol), et là, BADABOUM je ne ressors pas avec le bout de papier tant attendu mais avec 23€ de moins dans mon porte-monnaie... Grrrrrrrrr

J'ai l'impression d'être paumée et lachée dans la nature sans savoir quoi faire. J'ai rdv le 16 juin avec le gynéco, j'espère qu'il me fera une première écho ne serait ce que pour voir si la petite graine a bien germé lol et qu'elle est placé au bon endroit...

Je voulais vous demander aussi : heuuuuuuuu à quoi sert une sage femme ???

Bisous bisous les filles
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 18:29
 bonjour, a toutes moi mon bébé va arriver pour le 5 février 2015 on se suit aussi
tendresse
titivane 33 messages
titivane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 12:52
 
bonjour a toutes. je viens de lire un beau + sur test de grocesse. je dois faire prise de sang demain mais mes derniere regle date du 9mai. accouchement prevu le 19 fevrier si j'en crois le resultat.se sera le jour de l'anniversaire de mon petit qui aura 5ans :) bise a toutes
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 13:18
 Bienvenue à toi titvane et félicitation pour ton joli  +++ :)
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
titivane 33 messages
titivane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 13:29

 
merci beaucoup aurelie :)

 

orel2 16 messages
orel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 14:55
 Bonjour à toutes

J'attends BB n°2 pour début février (vers le 9) car dernières règles le 28/04.
Grossesse confirmée par prise de sang cette semaine.
Mon grand à 5 ans. Et déja essai BB n°2 en début d'année, mais j'ai fait une fausse couche à 13sa (3 jours avant la 1ère écho) fin février.
Alors pour tout vous dire cette grossesse m'angoisse et j'espère qu'elle ira à terme.
Pour moi les nausées arrivent , ce n'est pas très agréables surtout qu'à mes 2 grossesses précédentes je n'ai jamais rien eu.

Bon courage à toutes ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.