BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 10:45
 COucou 

Missacacia ça me rassure de retrouver une listeuse aussi  C'est pénible le cerveau est jamais en repos !!!!

Tu surveille la cantine pour des enfants ? 

Aurélie sympa tes symptômes !!!! lol Bon courage a toi ^^ 
Et je pense que oui ces fichus hormones n'aide pas dans ces situations.. Ton mari a pu te réconforter au moins ? 

Au labo ils doivent t'apprécier  ma pauvre en tout cas je vois qu'ils sont partout aussi incompétents et n'arrivent jamais a se mettre d'accord ! J'espère que tu aura tes résultats mardi au moins ...


Comment ça va sinon ? Moi je suis retourner au médecin hier elle ma refait de la fièvre et j'ai commencer a paniquer car elle ma fait deux grosse bronchio cette hiver (avec hospitalisation pour Noël c'était super ....) et ils suspectait de l'asthme donc j'ai toujours peur. Mais au final rien sur les bronches et c'est bien une angine ! Donc elle a eu ces premiers antibio .. 

Aujourd'hui on a un mariage a la mairie j'ai pas trop hâte avec ma malade coller à moi .. haha ! Et vous que faites vous ce we ?? 

Bisous 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2014 à 10:56

 somflay en fait je surveille la cantine au college ou je travaille, le doc ma arretée une semaine entre nausées crampes d'estomac et chute de tension :/

je suis épuisée meme si je ne fais rien c horrible!!!


j'ai rdv aujourd'hui avec ma SF mais pas d'écho il faudra attendre le 16 rdv gygy


bon courage pour ta malade et le mariage!

bises a toutes

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2014 à 10:56

 somflay en fait je surveille la cantine au college ou je travaille, le doc ma arretée une semaine entre nausées crampes d'estomac et chute de tension :/

je suis épuisée meme si je ne fais rien c horrible!!!