BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2014 à 22:03
 Moi c un homme et il est très bien 
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 09:04
 Coucou les filles et bienvenue a Maribraline, Matdaren, virginiemomo :)))


Maribraline je te souhaite de tout coeur que ce bébé s'accroche mais on va y croire très fort !!! Mon gynéco est un homme et je l'adore !! Vraiment j'ai aucune gêne et il est super et il prend son temps à tout m'expliquer !!!!

D'ailleurs j'ai très hâte d'y être j'ai ddv a 15H15 cette aprem youpiii dès que je peux je vous tiens au courant ! 

Je suis super k.O ma fille est malade ! Quel poisse elle a eu une bonne fièvre toute la nuit grrr a surveiller !!
Et je suis aussi pas mal ballonner ..


Gros bisous 
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 09:42
Coucou les filles et félicitations aux nouvelles futures mamans!

C'est une vraie chance d'avoir un bon gynéco, sympa en plus.

Pour mon écho de demain, c'est une femme que je ne connais pas. En fait, même si ça fait 10 ans que je vis dans le Nord, j'avais gardé ma gygy dans le sud. Elle est un peu froide mais ultra compétente. 

Impossible d'en trouver une ou un dans la région. J'ai du en essayer 6 ou 7...J'espère que demain, ce sera la bonne!
Maribraline, j'espère que le gyneco que tu verras en juillet sera le bon aussi...

Les règles anniversaires, d'après ce que j'ai compris, ce sont des règles que tu peux avoir tout juste enceinte. A la date prévue des règles, malgré la grossesse, certaines femmes perdent du sang...C'est tout à fait anodin.

Somflay, on est impatiente d'avoir des nouvelles de ton écho. Tu es un peu stressée? Moi ca commence! :-D

Pour terminer sur les symptômes, j'ai remarqué que j'étais déjà plus essoufflée...à à peine 4 semaines de grossesse?! J'espère que c'est juste passager...

Bisous et bon lundi à vous!


Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 10:04

Merci Somflay pour ton soutien!

De toute façon j'ai décidé, depuis hier, que je resterai confiante et cool, si ça peut aider BB1 a tenir...

Trop bien pour ton echo Somflay! Je te souhaite de passer un beau moment! Tu es à combien de SA? J'ai hâte de savoir si tu a pu le voir ;)

Et bon rétablissement à ta poupette!

MatDaren0404 2 messages
MatDaren0404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 11:10
Coucou les filles ... 
Enceinte du 3eme prévue entre le 09/02 et le 12/02... 
Deja maman de 2 garcon... Croisons les doigts pour une fille cette fois ci 
Futur maman en 2015 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 12:37

Merci pour les explications Lyderica! Ma mère a fait des hémorragies pendant ses 3 grossesses.

Ta gygy sudiste devait vraiment être exceptionnelle pour faire autant de route! j'espère que celle que tu vois demain sera à la hauteur.

Même chose pour moi, je suis facilement essouflée et j'ai pas mal de vertiges dans la journée. Pour vous dire que ça craint j'ai acheté ce we mes premiers vêtements de grossesse, mes pantalons sont trop difficiles à fermer et ça me compresse le ventre toute la journée, une horreur! Impossible de cacher ma grossesse...

Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 13:02
 Je te rassure Maribraline, je profitais de mes week-end chez mes parents qui vivent toujours dans le sud pour les visites chez le gyneco :-D

Idem pour mon tour de taille. Aujourd'hui, j'ai mis un pantalon que j'ai acheté le mois dernier et donc qui m'allait parfaitement bien. Et là, je suis mal à l'aise à l'intérieur et assise devant mon bureau, j'ai du le déboutonner! :-D 
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 15:12

MDR moi aussi je suis complètement débraillée au bureau!! Vive les pulls longs...

J'ai trop eu mal au ventre ce midi en partant du travail, de violents coups d'aiguille dans tout le bas du ventre, à se tordre de douleur. Ya rien à redire au fait que les Efferalgan sont mes meilleurs amis en ce moment!

Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 17:12
 Re coucou les filles !!!


Alors voilà bébé est bien la et bien installer, j'ai vu la poche et même le petit bébé  un petit trait tout minuscule et  il y en a que 1  youpiiiii je suis tellement heureuse ! Ca me parait plus concret du coup !! Je suis bien a 6 sa ! 

j'ai eu tout pour faire des analyses un petit frottis au passage (depuis j'ai un peu mal ) ! 

trop d'émotion je suis hs !!!!!!!!!! Je suis a 61 kg pour commencer cette grossesse comme pour ma fille voyons si je reprend 18 kg j'espère que non ! 

Alors oui j'étais stresser !! Que c'est une poche vide ou qu'il y en a 2 .. mdr franchement j'avais peur !!!!! 

Essouflée je suis aussi et il me semble que c'est normal et aussi lié à notre coeur qui pompe deux fois plus pour bien alimenter tout ca !!!! 
Et assise je suis aussi obliger d'ouvrir les pantalons 

Maribraline j'espère que ton mal de ventre passe vite quand même c'est pas agréable .. 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 18:13

Trop contente pour toi Somflay, ça fait trop plaisir ;)

18 kg?!? ah quand même lol! Moi je commence avec 3 kg de plus que toi mais heureusement j'en ai perdu 8 avant de tomber enceinte oouuuffff!

Lol Pourquoi tu avais peur qu'il y en ait 2? Il y a des jumeaux dans vos familles? Nous on prend sérieusement le risque car les oncles de mon chéri sont jumeaux... Trop flippant!

En fait c'est trop tordu, quasiment tous les maux et désagréments que nous avons sont bons signes pour BB, comme on dit c'est un mal pour un bien!

Pour mon mal de ventre je le sens encore mais c'est carrément plus supportable que ce midi en pleine crise, je pense que c'est le début d'une longue série lol vous n'avez pas ça vous les filles? plusieurs pieux qui vous lacèrent le ventre?

Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 18:16
 Bonjour à vous toutes,

Je me présente Aurélie j'ai 29ans depuis peu (le 29 mai exactement lol) et je suis en attente de BB1. J'ai fait un test de grossesse hier qui s'est révélé positif !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Le "hic" (qui n'en est pas un) c'est que je ne sais pas à combien de SA je suis. J'ai consulté plein de site pour connaitre la date présumée d'accouchement : ça varie entre le 6 février 2015 et le 13 février 2015. Hier soir ça a été insomnie. Je stresse énormément. J'ai peur de faire la pds car j'ai peur d'être déçue et qu'elle révèle un test faux positif. J'essaie de ne pas annoncer la nouvelle à tout le monde mais c'est dur. J'suis obligée de me mordre la langue lol. Comment avez vous réagi pour votre première grossesse ? Je n'ai pas de symptome (enfin je ne crois pas). Peut être un peu mal au bidou, mais c'est plus situé en haut du bidou. Est mon cerveau qui me joue des tours ou alors c'est bb1 qui s'accroche ??? 
En tout cas je stresse à fond lol

FELICITATION aux futurs mamans de février :)
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 21:08 - Modifié le : 02-06-2014 à 21:14
 Somflay, merci de nous avoir donné des nouvelles! Je suis très contente pour toi...ca devait être émouvant!

Je suis impatiente d'être à demain...si je pouvais voir mon bébé comme tu as vu le tien, en pleine forme, je serai la plus heureuse!

Niveau poids, j'ai perdu le mois dernier 3 kg (ce qui n'etait jamais arrivé), depuis j'en ai repris un...donc je pars avec un petit avantage!

Maribraline, j'ai eu aussi des douleurs au ventre : type règles puis des espèces de douleurs vives mais très fugaces...c'est vraiment mon dos qui m'ennuie! J'ai une espèce de sensation d'inconfort et des douleurs dans le milieu du dos...on est toute différente mais comme tu dis, c'est pour la bonne cause!;-)

Aurélie, félicitations! Quand j'ai fait mon test, le 21 mai dernier, je ne me sentais pas enceinte. J'etais un peu crevée et j'avais quelques douleurs aux seins...comme mes règles devaient arriver, il n'y avait rien d'anormal.

J'ai lu que les faux positifs sont très rares mais comme toi, je psychottais! J'ai couru au labo faire la pds et en attendant les résultats, j'ai refait un test!:-D

Bonne soirée à toutes!
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 09:51
 Bonjour à toutes, 

Ca y est, je reviens de mon écho de datation...Que d'émotions!

J'ai bien vu mon haricot magique et j'ai entendu son coeur battre! C'était génial...pour le papa et pour moi...

Il mesure 0.5 cm et fête son mois d'existence aujourd'hui...Donc naissance prévue le 3 février! Je vais sourire béatement toute la journée, je crois!

Bisous à vous!
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 10:10
 ce matin j'ai fais un troisième test de grossesse pour être bien sûre (trop peur des faux positifs). Cette après-midi je vais chez le médecin pour qu'il me prescrive une pds. Les résultats je les auraient quand? Je suis trop impatiente. Lol.
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 10:24

Félicitations Lyderica pour ton haricot magic!!! Que d'émotions sur ce forum! Du coup tu es à 5 ou 6 SA?

Vous avez trop de chance Lyderica et Somflay, moi je suis obligée d'attendre début juillet pour faire connaissance avec ma Graine... Je me tâte à retourner faire une écho avant aux urgences, mais j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas abuser des écho, les ondes n'étaient pas bonnes pour BB!?! Faut que je sois patiente...

Bienvenue Aurélie! J'ai ma 1 ère grossesse aussi! Test de grossesse le 21 mai aussi! Moi ce qui m'a poussé à faire un test de grossesse ce sont des contractions et des saignements alors que mes dernières règles s'étaient terminées une semaine auparavant. Je suis allée au médecin qui m'a dit que je faisais une fausse couche alors j'ai fait un test de grossesse ++, après je suis allée aux urgences qui m'ont prescrit 2 PDS pour voir s'il décrochait ou pas, et pour le moment il est bien là! J'ai pas vraiment eu le temps de psychotter! Mes symptômes avant test : grosse fatigue et écœurée de la bouffe grasse, c'est tout!! Comme Lyderica je ne me sentais pas enceinte, c'est après que tu le sens! Et pour moi c'est mort quasiment tout le monde est au courant à cause de l'explosion de joie du papa hyper-discret! Franchement ne te stresses pas Aurélie ça gâche le plaisir... Et comme dit Lyderica les faux positif sont assez rares! Tiens nous au courant!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.