BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 11:16
 Coucou les filles!

Pour la fatigue, je suis comme vous en mode marmotte! Après avoir dormi une bonne partie de l'apres-midi, je me suis motivée tant bien que mal à faire de repassage...mauvaise idée! Après une petite demi-heure, j'avais très mal au milieu du dos...j'ai lu sur le net que, sous l'effet des hormones, les ligaments pouvaient de détendre des le début de grossesse...ça promet pour la suite!

Somflay, bon courage pour ton tri! il faudrait que j'en fasse un aussi de vide-grenier...si la grossesse se passe bie, je ferai peut-être la fameuse braderie de Lille en septembre. C'est crevant mais tu es sûre de presque tout vendre...

MissAcaCia, si ton contrat est bientôt renouvelé, tu fais bien d'attendre pour l'annoncer! Je l'ai déjà dit à mon patron, en lui expliquant que j'etais très prudente vu que la grossesse est très récente. Il est super content pour moiet du coup, me permet de quitter le bureau à des heures plus raisonnables que d'habitude! J'ai vraiment de la chance de ce côté-la!
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2014 à 11:23

 c cool moi j'ai un travail pourri ambiance pourrie donc personne ne me fera de cadeau deja que c'est pas sur qu'ils renouvellent si je leur dit que je suis enceinte ils vont me dire au revoir lol

je prefere attendre l'écho du 1er trimestre pour le dire on ne sait jamai.s...meme mes enfants ne sont pas au courant!!


essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2014 à 08:42

Coucou les filles!

 

Je me joint à vous pour partager ma maigre expèrience, mes frustrations et mes interrogations!

J'ai arrété ma pillule en novembre 2013 mais nous avons fait attention je ne voulais pas etre enceinte avant ce mois-ci, vu que je me marie dans 13 jours, j'avais envie de profiter de ma belle robe de princesse! Depuis j'ai eu des cycles de 2 mois et demi, mes dernières règles datent du 29 avril. 2 semaines après des saignements et de violentes contractions. Je suis donc allée chez le docteur qui me dit que je fais une FC que c'est rien je me renderais compte de rien. Elle me prescrit une PDS et un traitement à la progesterone. Aucune empathie et sympathie! Trop inquiète je fais un test de grossesse +++, et je vais aux urgences mater pour une écho mais le sac est vide, soit BB1 a décroché soit il est trop petit. La gygy me demande de faire 2 PDS à 48h d'intervalle, Jeudi 22 mai 868mUI/l, samedi 24 1426mUI/l. Je n'ai plus de contractions plus d'une semaine et depuis avant hier je n'ai plus de saignements mais toujours plusieurs vertiges par jour, énormément de fatigue, écoeurée de la bouffe trop grasse, et trop sensible aux odeurs. Re PDS samedi dernier à 2994, je devrais être plutot etre à 13000mUI/l alors ça m'inquiète un peu. J'espère qu'il va tenir, surtout que mon cher et tendre trop heureux s'est empressé de l'annoncer à plusieurs personnes autour de nous! Je me sens un peu abandonnée à mon propre sort et ca fais du bien de voir que beaucoup d'autres nanas se posent des questions et partagent les mêmes craintes que moi, en espérant que tout se passe bien pour chacune d'entre nous. Bref du coup je me tate pour faire une autre écho, j'ai peur qu'on ne puisse rien voir une fois de plus. Est ce que vous pensez que ça est normal?

 

Bon courage à toutes, j'attends de vos nouvelles! et bon courage a somflay pour ton déménagement!

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2014 à 08:47
 
Rassures toi MissAcaCia il y a assez peu de patron qui se réjouïsse de genre d'annonce, moi comme Lyderica j'ai la chance d'avoir un patron compréhensif qui me met presque à la porte du bureau pour que je fasse mes examens et que j'aille me reposer.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2014 à 09:14

 oui c rare!!  aujourd'hui pas bein bcp de nausées et mal aux intestins pffffffffffffffff enfin je me dis c pour la bone cause mais au boulot demain ca va etre hard!!


maribraline bienvenue je ne sais pas trop quoi te dire j'espere que ta grossesse va évoluer, attens un peu je pense avant de refaire une écho par contre tu peux refaire une pds voir si ton taux augmente... le taux est indicatif personne n'a le meme au meme stade donc je pense que s'il augmente c quand meme bon signe



essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2014 à 09:14

 oui c rare!!  aujourd'hui pas bein bcp de nausées et mal aux intestins pffffffffffffffff enfin je me dis c pour la bone cause mais au boulot demain ca va etre hard!!


maribraline bienvenue je ne sais pas trop quoi te dire j'espere que ta grossesse va évoluer, attens un peu je pense avant de refaire une écho par contre tu peux refaire une pds voir si ton taux augmente... le taux est indicatif personne n'a le meme au meme stade donc je pense que s'il augmente c quand meme bon signe



essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2014 à 09:14 - Modifié le : 01-06-2014 à 09:15




essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2014 à 09:35

Dur dur les nausées! Mes soeurs prenaient leur petit dèj au lit ou elles buvaient de l'eau citronnée avant de mettre le pied hors du lit, apparement cétait efficace pour elles! Essayes toujours! Moi aussi j'ai un peu mal aux intestins j'ai pas mal de coup d'aiguille, c'est pénible, ça se déclare n'importe quand et n'importe où, c'est sympa quand tu passes en caisse, tu te tapes à peine l'affiche lol. Perso j'ai pas envie de retourner chez le docteur, c'est pas passé la dernière fois et vu mes sauts d'humeur, elle risque d'entre prendre plein dans la figure! Faut que je prennes mon mal en patience, j'ai RDV chez mon nouveau gygy que début juillet.

MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2014 à 09:56

 oui tiens bon!

alors emrci du tuyau mon doc m'a donné un medoc pour les nausées mais en fait c pas le matin moi ca arrive n'importe quand et y a rien a faire  c penible enfin bon.... c bon signe donc j'essaie de prendre mon mal en patience

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2014 à 10:05
 Oui comme tu dis c'est pour la bonne cause!! là désolée mais j'ai pas de tuyau à te donner pour les nausées de la journée... ça me l'a fait hier dans l'aprem après manger, mes beaux parents me remplissent toujours trop l'assiette lol et côté homéopathie il y a peut-être des choses efficace pour les nausées?!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2014 à 11:08
 Oui je prends aussi de l home o mais BOF BOF lol
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2014 à 11:23
 Coucou les filles!

Félicitation Maribraline pour bebe1 et ton mariage! Ça ne doit pas être facile de concilier les deux à quelques jours du jour J.

Tu devrais essayer de trouver un gyneco qui puisse te recevoir avant. Même si ta grossesse est trop précoce pour une écho, il pourra te renseigner sur ton taux. Comme MissAcaCia, je pense que s'il augmente, c'est bon signe!:-)

Ce qui est étonnant c'est  qu'avec des cycles aussi longs, tu sois tombée enceinte seulement quelques jours après tes dernières règles. C'etait peut-être des règles "anniversaire"?

Bref, essaie de consulter quelqu'un au plus vite....j'espere que tu seras vite rassurée! En tout cas, c'est hallucinant ces médecins qui manquent autant d'humanite.

Je ne connais pas le gyneco que je vais voir mardi...j'appréhende qu'elle soit froide, surtout si on ne voit pas mon bebe aussi bien que prévu ou s'il y a un problème...

Bon courage MissAcaCia pour les nausées. En homéopathie, nux vomica marche pas mal, il paraît!

Bisous et bon dimanche à vous!
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
MatDaren0404 2 messages
MatDaren0404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2014 à 18:07
 Hello, Je suis toute nouvelle sur le forum... J'ai 29 ans et mon conjoint 34.
J'ai appris il y peu mon +++ ... DPA pour 09 février...
Déjà maman de 2 garçon de 5 et 7 ans ... 
Voila, Suis super contente maintenant on croise les doigts pour une fille ... 
Futur maman en 2015 
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2014 à 20:03
 
coucou les filles je me joint a vous car je suis aussi enceinte de mon 3eme pour début février..et j'ai juste mal au seins et bouffé de chaleur...voilà
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2014 à 21:58

Merci Lyderica!

Disons que l'avantage de devoir gérer le mariage et BB1 c'est que je ne peux pas me focaliser totalement sur l'un ou l'autre, du coup je n'ai pas le temps de me faire des films inutiles lol

En fait mes cycles sont très longs depuis que j'ai arrété la pillule, avant que je la prenne j'avais des cycles extrèmement courts, quelque chose comme 15 jours de règles et 15 jours sans règles, je n'ai jamais été bien réglée! C'est quoi des règles anniversaire?
Je suis allée voir une gygy à la clinique mais pareil c'est pas bien passé avec elle non plus. Elle m'a torturé avec son echo vaginale, tout ça pour me dire qu'il n'y avait rien mais que ça faisait juste 5 min qu'elle s'amusait à chercher mon 2ème ovaire. C'est fini je veux plus que les femmes me touchent, elles manquent de tact, même mon chéri s'est pas senti bien quand il l'a vu faire, ce sont des grosses barbares!

En juillet j'ai rdv avec l'un des meilleurs gygy de ma région, c'est un mec alors j'espère que ça va bien se passer. Je préfère attendre plutôt que devoir revivre une rencontre désagréable, ça gâche un peu le plaisir d'être enceinte. Et vous les filles vos gygy ce sont des femmes ou des hommes?

En tout cas je te souhaite que ton rdv de mardi se passe bien Lyderica, peut-être verras-tu ton petit bout?!? Tu me tiens au courant!

Bienvenue aux nouvelles et bon courage pour la reprise du travail demain les marmottes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.