BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 13:40
Coucou missAcacia wahouu 49 kg oui effectivement si ton ventre pointe vite ça se cachera pas longtemps !!

Moi j'attends surtout lundi pour continuer à l'annoncer et aussi au boulot !!!

Merci Nanou et super ça me rassure pour ton écho   j'ai siii hâte d'y être !! 

Moi c'est bizarre parfois j'ai tellement faim d'un coup mais j'ai pas d'envie particulière mais c'est vrai que le sucré m'attire le moins aussi !!!

Sinon je me disais tout le temps si longtemps que je tombe enceinte je m'enfou garçon ou fille ! Mais maintenant j'espère à nouveau pour une fille au fond de moi !!!!  Mais un garçon ferait tellement plaisir au papa donc bon ..

Moi mes dernières règles datent du 19.04 .. je me suis totalement tromper dans mes calculs ?? je suis presque sur d'avoir ovuler le 6 mai parcontre .. 


Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 13:45
 
Bienvenue missacacia 
Moi mes dernières règles datent du 19/04 c'est moi ou j'ai mal calculer ? ça commence déjà .. 

Je pense avoir ovuler vers le 06/05 .. 

Merci oui du courage j'ai besoin ... Et super ça me rassure pour l'échographie j'ai siiii hate d'y être !!! 


Moi j'ai super faim rapidement mais rien me donne spécialement envi et le sucré me botte pas du tout !

Et avant de tomber enceinte je disais toujours je m'enfou fille ou garçon mais au final je me rend compte que je veux encore une fille !!! Mais bon le papa serait si heureux avec un fils donc ça aide a relativiser 
Nanou76370 7 messages
Nanou76370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 14:02
 Moi j'ai deux princesses j'aimerai un petit mec pour complété notre famille hihi 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2014 à 14:57

 non c ça je pense di ovulation au 6 mai bb pour le 6/02 moi ovulation vers le 9 je pense donc pour le 9 logiquement lol


moi pareil j'ai hyper faim d'un coup mais une fois que j'ai mangé j'ai envie de vomir.....


ici si c un garçon ben on trouvera jamais de prénom ! on a deja tellement galéré pour notre fils lol

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2014 à 14:57

 non c ça je pense di ovulation au 6 mai bb pour le 6/02 moi ovulation vers le 9 je pense donc pour le 9 logiquement lol


moi pareil j'ai hyper faim d'un coup mais une fois que j'ai mangé j'ai envie de vomir.....


ici si c un garçon ben on trouvera jamais de prénom ! on a deja tellement galéré pour notre fils lol

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2014 à 14:59
 j'ai deja bcp de mal à fermer mes jeans :/
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 22:00
Mes dernières règles dates du 13 avril. D'après mes calculs, je serais tombée enceinte vers le 4 mai...donc je passerai bientôt le cap des 4sg.

Comme c'est mon premier, je n'ai aucune préférence entre fille et garçon mais le papa penche pour une fille !

Vous avez entamé des démarches pour la maternité? J'avoue que je suis un peu perdue sur les délais...

Somflay, bon courage! Je finis à peine d'emménager, c'est crevant...

Bisous
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 08:52
 Coucou

Tout ces calculs de semaines étaient tellement compliquer pour ma fille mais je vois que même pour un deuxième je comprend pas encore plus 

Moi c'est assise que je me sens  l'étroit ça fait bizarre !!! 

Pour la maternité j'attend de voir avec mon gynéco mais il me semble que je l'ai fais lors de mon écho du 1 er trimestre ! 

Merci oui déjà comme ça je suis h.S mais avec ce déménagement je sais pas dans quel état je vais en ressortir !!!!! 


bisous 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2014 à 08:59

 en fait moi je calcule d'une part en mois par ex si ovulation le 9 ben tous les 9 du mois on change de mois et ensutie je calcule en semaines d'aménorhée donc depuis le 1er jour des dernieres regles! et voilà mais on en saura plus avec le gynéco


moi la mater rien à faire je suis suivie à l'hôpital public onc en étant suivie la bas j'accouche la bas rien de particulier à faire

bisous bonne journée

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 14:41
 C'est super d'être suivi directement à l'hôpital. J'habite près de Lille et la maternité publique est celle qui accueille toutes les grossesses pathologiques de la région...autant dire qu'elle est prise d'assaut!:-/

Petite question pratique : le papa vous accompagnera à l'echo de datation? Je lui ai demandé de venir mais j'espere que le médecin sera d'accord pour qu'il y assiste...
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2014 à 14:59

 alors moi justement grossesses patho donc suivi à l'hôpital + SF a domicile

je pense que le papa peut venir sans pb! moi il gardera les loustcs donc je vais y aller seule mais il viendra aux 3 échos officielles

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 08:55
 Coucou les filles ! 

Alors quoi de prévu ce we ? Nous on participe a un marché aux puces demain donc on tri un maximum nos affaires !!

Oui ca dépends des villes.. En 2012 pour ma fille on pouvait s'inscrire jusqu'au 7 mois de grossesse ! 

Et comment vous allez sinon ? Hier j'ai que dormi  je suis épuisée !!!

Bisous les belles mamounes 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2014 à 09:26

 salut somflay moi aussi crevée un truc de fou pfiouuuuuuuuuu


sinon tu l'annonces deja toi?moi j'aimerai attendre la 1ere echo morpho pour etre sure que tout va bien mais ça me parait dans une éternité lol et puis je vais avoir du mal à dissimuler je suis ballonnée c horrible lol

mais au boulot j'attends qu'on me renouvelle mon contrat donc c pas le moment de le dire :/


essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2014 à 09:26

 salut somflay moi aussi crevée un truc de fou pfiouuuuuuuuuu


sinon tu l'annonces deja toi?moi j'aimerai attendre la 1ere echo morpho pour etre sure que tout va bien mais ça me parait dans une éternité lol et puis je vais avoir du mal à dissimuler je suis ballonnée c horrible lol

mais au boulot j'attends qu'on me renouvelle mon contrat donc c pas le moment de le dire :/


essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2014 à 09:27

 bon courage pour ton vide greniers!

moi les habits je vide régulièrement j'ai créé mon groupe de vente sur Facebook ca fonctionne bien! la j'attends de savoir le sexe pour savoir si je garde fille ou garçon lol

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.