BB 1 en route (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 12:34
 coucou les filles je viens aux nouvelles !

comment allez vous pas trop dur les chaleurs?*


bises

Sophie
Babyliss2 19 messages
Babyliss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 12:51
 Coucouuuuuuuuu!!!

Comment ça va vous?? So, les contractions? Toujours aussi intenses? Du coup ça a donné quoi ton RDv du 15? Rassurant? C'est quoi le risque par rapport à ton utérus qui veut plus grandir? J'espère que ça n'est pas trop grave et que tu as moins mal qu'il y a quelques jours... (J'avais pas vu ton message..) Courage!
J'ai beaucoup aimé ton idée de boîte cadeau pour ton chéri, c'est trop mignon!! Ça m'a émue, il va être super content j'imagine, j'vais te piquer l'idée lol

Ici à Toulouse il fait moins chaud depuis vendredi on tourne plus vers les 23/25 degrés... Il paraît que les bouffées de chaleur viennent vers la fin? Tu en a toi? Tu supportes?

Aurélie, j'espère que tt va bien aussi et que tu revois la vie en rose..

Ah jvous raconte, le 15 justement j'ai eu la 2ème écho, après la sage femme qui assurait "rarement se tromper" qui avait vu une Ptite puce et 2semaines plus tard la gyneco qui "ne s'était trompée qu'une fois avec des jumeaux" voyait un Pti gars... Lol alors on attendait cette écho pour savoir lol
Et du coup c un baby boy... 

Maintenant, le prénom, ça ça va être une autre histoire... Ptdr

A bientôt biiiiz
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 22:05
 coucou,

toujours des contractions intenses mais du coup je sais gérer et elles ne gènes plus elles font parties du quotidien maintenant. pour mon uterus voit tu le problème c'est que maintenant bébé est dans mes cotes et je suis essoufflée quand je suis fatiguée on fait avec *..... c'est cool ca un petit gars tu es contente? 
tu as bien raison pour la boite cadeau l'idée n'est pas de moi je partage les bons plans ;)
j'ai hâte que ma pepette sorte car la je suis pas en grande forme lol 

ici ca va aussi pour les températures mais j'ai rater une des festivals que j'adore ^^ pas cool lol

demain c'est les 30 ans de mon homme et qui sais peut être un beau cadeau pour lui ? 

bisous 

a bientôt 

Sophie
Babyliss2 19 messages
Babyliss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2014 à 23:04
 Alors alooooors, ces 30 ans comment ça s'est passé??
Ta choupette a fait son apparition? J'espère que tu te sens mieux, tu es sensée accoucher quand du coup? Si je me trompe pas, ça doit être très bientôt ton terme?? J'espère en tout cas que malgré la fatigue et les contractions, tu gères et que tu n'es pas trop soulée! J'imagine comme tu dois avoir hâte de voir sa ptite bouille!!! :-D

Moi, pti gars, jle sentais depuis le début je disais à mon mari!! Il me disait on vera on verra, lol en même temps j'avais une chance sur 2 d'avoir raison loool

Tu m'étonne que tu te sens claquée et essouflée, t'es au bout du bout alors tu commence à saturer, si c'est pas déjà fait, tu seras vite libérée mais ça sera quand même une autre paire de manches après la naissance mine de rien... ;-) lol

J'espère que tu nous diras tout ça et que tu continueras à nous donner des conseils!!!
A très bientôt biiiiiiiiiiiiz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.