BB 1 en route (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 23:30
 coucou les filles,

comment allez vous avec ses chaleurs???

ici ca va car l'air marin rafraîchit quand même  et c'est fort agréable. 

pour moi la 3eme et dernière écho est faite. pepette a bien grandis et pèse déjà 2kg elle est estimé a 4kg a la naissance . c'est trop mignon les images 3d.

j'attends de vos nouvelles avec impatience.

bises les filles

Sophie

AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 11:29
 Coucou Sophie

Le temps est très agréable c'est plaisant en attendant les vacances pour ma part!

C'est juste magnifique cette petite image le bien fait des écho nouvelle génération c'est génial!!
4kg une belle princesse tu auras, l’accouchement tu le veux comment naturellement ? avec ou sans péridurale? 

Bonne continuation porte toi bien Sophie

Bises

 
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2014 à 14:16
 coucou Aurélie,

et oui c'est top ca donne vraiment un "aperçu" de bébé c'est magique. 

pour moi ce sera accouchement naturelle mes problèmes de dos ne me permettent pas d'avoir la péridurale mais pas grave avec ce que m'as fait endurer l'Endométriose je sais que ca se passera bien ^^.


bises
AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 17:45
 Re Sophie

Magique c'est le mot juste !!

Un accouchement sans péridurale, comme dirai les femmes qui ont déjà vécu sa dans toute sa douleur mais surement l'un des plus beau et merveilleux, tes problème de dos oblige un peu mais tu aura la chance  de le vivre a fond!! 
Tu nous en diras des nouvelles non pas que je sois curieuse quoi que un peu... lol ... mais surtout parce que c'est une phobie pour moi l'accouchement tu me dira tout le monde mais moi c'est pas une simple peur c'est vraiment une phobie comme ma si bien dit le médecin. C'est con tu me dira pour une femme qui rêve d'avoir des enfants, lol mais j'essaie de prendre sur moi, bizarrement je n'y est  pas penser une seconde pendant les 2 mois de grossesse que j'ai pu vivre!! J'y suis pas encore à toute ces choses j'en suis encore bien loin mais je me renseigne 

Tout se passera bien c'est sur y a pas de raison et très vite tu nous annoncera une bonne nouvelle le temps passe vite !! 

Bises
Babyliss2 19 messages
Babyliss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 23:46
 Coucou les Filles!

Waouuu Sophie, 4kg, ah la la, tu m'as fait vibrer, c'est vrai qu'elle s'annonce être une belle puce!! Trop chou le portrait 3D, c'est vraiment fou la nouvelle technologie... La ptite bouille qu'elle a, trop mignon!! Tant mieux si tout va bien, j'ai des problèmes de connexion Internet, mais j'avais bien pensé à toi le 05!! Et d'aileurs merci pour tes infos de la prépa classique! ;-)

Vous parliez du beau temps, mais vous êtes où au fait?? Moi sur Toulouse, ces jours-ci c'est caniculaire, 30 degrés, mais bon moi je suis tellement frileuse, j'ai du mal à me plaindre de la chaleur! lol

Aurélie, t'as bien raison de poser des questions et de te renseigner, dans un sens ça te prépare psychologiquement!!

Et Sophie, tu parle d'endrométriose, t'as eu quoi précisément? Moi, j'ai un kyste à un ovaire, je devais me le faire enlever, le chirurgien m'avait dit de faire un test au cas où parce qu'il fallait prendre une contraception en attendant l'opération et c'est comme ça qu'on a su... ;-)
Les doc avaient déjà commencé à me parler de stérilité, parce que ça faisait 2 ans que je prenais plus la pilule et que "c'était pas normal de pas être encore tombée enceinte"... J'avoues qu'on était pas acharnés à la tâche non plus, lol, on laissait faire les choses... Et puis voilà, "le hasard", je dis hasard parce que quand on ne fait pas tous les jours, il faut quand même que ça tombe le jour où on est fécondable.. Donc malgré tout ça et surtout le kyste qui me fait horriblement mal depuis plusieurs mois, c'est mon pti miracle que ça soit venu à ce moment là ou vraiment je ne croyais plus que je pourrais connaître ces sensations.

Je vous raconte un peu ma vie! lol

A bientôt... Biz!!
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 09:49
 hello les filles,

et oui 4kg sans péri va falloir la sortir ;) la j'attends ma sage femme car des contractions encore et toujours ca devient pénible ce faux travail car moi j'ai "mal" dans les reins et pas au ventre lol ( c'est du a mon probleme de dos)

je suis à saint nazaire (44) ici ca oscille entre 24 et 28 mais au 4eme étage c'est 24 dans l'appart sans rien demander lol 

pas de soucis Aurélie je te raconterais et oui tout ce passeras bien on est des warriors.


pour l'endometriose ca c'est trouver par hasard, pendant  3 ans j’étais malade douleur pelvienne et dans l'aine impossible de trouver pas de kyste rien au scanner aux échos et puis des règles deux ou 3 fois par ans pas beaucoup mais alors douloureuses au possible (même la morphine ne faisait rien) finalement un jour le gygy a dis faisons une irm pour voir si et la il m'a dit vous avez une légère endometriose passive (vu les douleurs je me disais heureusement car sinon qu''est que ça aurais été!) la il m'as stoppé la contraception a ce moment là (étant célibataire à l’époque c’était pas gênant et il me dit vous allez surement avoir des difficulté a avoir des enfants car votre utérus est hostile  la preuve 6 mois après tu oublies une fois le préservatif et paf pepette est là  lui même en a été le premier étonné; (je vous raconte pas pour être que j’étais enceinte chéri m'as convaincue d'aller faire une prise de sang (que je pensais négative avec tout ça) fin bref je m'étale 

sinon avec ses douleurs on m'as dis que l'accouchement niveau douleur c'etait un peu la même pour le travail et un peu plus pire ^^ pour la fin je suis préparée psychologiquement donc pas de soucis !!!! 


bon moi aussi je raconte ma life ^^ 

ce soir si tout vas bien prépa accouchement sur la poussée et la respiration je ferais mon petit topo demain matin


bises les filles 


Sophie
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2014 à 00:18 - Modifié le : 14-06-2014 à 00:18
  coucou les filles,

pas trop dur les chaleurs???
 


pour moi petit tour aux urgences car j'étais en travail (en vrai cette fois) bébé appuie sur le col et il se modifie bien il est passer de 7 a 4.5cm en une semaine fin bref. les contractions sont assez pénibles pas douloureuses mais hyper rapprochées. le gygy a dis qu'il faudrais que je tiennes encore 3 semaines alors repos obligatoire.... et il ne pense pas que j'aille au terme on verra bien. du coup pas de cours sur la poussée (pas vraiment compatible)^^ 

j'espere que tout vas bien pour vous 

bises les filles et bon weekend 

Sophie 
AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 22:36
 Coucou Sophie,

La petite pepette veut montrer le bout de son nez presser de voir maman et papa!! 
J'espère que tout vas bien et te souhaite bcp de courage bientôt elle sera dans vos bras

Très bonne fin de grossesse 

Aurélie
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 07:00 - Modifié le : 16-06-2014 à 07:02
 Hello,

et oui c'est ça car a l"écho du col on voyait carrément son crane ! je sais que je suis pressée  aussi mais pas trop non plus on juste juste niveau maturation des poumons, je n'aimerais pas voir ma puce en couveuse j'y ai moi même été pendant que mon frère jumeau était chez mes parents, ils m'ont raconté que c'est pas drôle du tout .... 
le plus impressionnants dans l'histoire c'est de se faire emmener direct en salle de pré travail après lecture du courrier de la 'sage femme qui m'as fais venir ^^. je peux t'assurer que tu en mène pas large a ce terme .... 
après ils m'ont sortis pas d’émotions fortes pas de contrariétés si vous ne voulez pas accoucher trop tôt , j'ai envie de dire vous êtes au courant que la coupe du monde  a commencer lol ^^.

bon je vous donnerais des nouvelles dans la semaine ce matin rdv anesthésiste  pour savoir si j'ai le droit a la rachianesthésie en cas de césarienne ou a la générale .... 

et Aurélie comment vas tu toi? tu as le moral? vous envisager de reprendre les essais bébé bientôt?

bisous les filles 

Sophie



AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 21:54
 Coucou Sophie

As tu es jumeaux c'est cool sa!!! Peu être pour tes futurs grossesse qui sait !!

En effet avec la coupe du monde les émotions et les palpitations c'est dur à gérer !!lol .. pour quel équipe es tu??
J'imagine que voir son enfant partir en couveuse c'est jamais agréable non donc faut qu'elle est la patience d'attendre encore quelque semaines pour pouvoirs profiter pleinement de l'amour de sa famille.

Rachianesthésie? c'est quoi?

Moi ca va très bien je suis sur le point d'avoir mon retour de couche donc on attaque aussitôt et d'ici 1 mois j'espère que je pourrai de nouveau trouver un test positif et partir légère en vacances !! =) on vera bien je croisse les doigts pour nous en tout cas !!

Bonne semaine.
Bises

sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 22:20
 oui c'est cool mais y a peu de chance que j'ai des jumeaux sa saute une génération ... il parait 
rachianesthésie c'est un dérivé de la péridurale c'est plus bas et plus fort utilisé seulement en cas de  césarienne.

c'est cool ca pour toi :) je croise les doigts aussi :) 

je vous tiens au courant pour la suite des évenements pour ma part 

sinon je suis pour la France :) 

Bises
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 23:45
 coucou les filles,

comment allez vous?

Babyliss ta grossesse se passe bien???  
Aurélie le moral remonte???

pour moi ca va, ca y'est les 36 SA approche (samedi) et le début du 9eme mois avec. après quelques frayeur de prématurité, les examens d'aujourd'hui sont bon et bébé arrivera tranquillement dans le 9eme mois. je n'irais pas à terme selon les médecins car mon utérus est trop petit pour l'estimation de poids... mais pas grave le plus dur est fait.


pas trop chaud chez vous, ici c'est aux alentours de 25-30 mais l'appart ne descend pas en dessous de 25 les bouteilles d'eau fusent !!!! 


bises les filles 

Sophie
AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 21:56
 Cc Sophie,

ahh ahhh la petite as voulu montrer le bout de son nez?? 
Dernière ligne droite alors a y est c'est génial tu vas en voir le bout et si j'ai compris très bientôt puisque tu n'iras peu être pas à terme ... Que le petite vienne en bonne santé et que tout se passe bien pour toi c'est le principale =)
Tu nous tiens informées !! 

Quand a moi tout vas bien a y est on reprend les essaies alors on croisse les doigts !!!! 

Bonne continuation 

Bises 

Aurélie
Babyliss2 19 messages
Babyliss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 23:54
Coucou les filles!!

Moi, mon Internet et le boulot... Je vois qu'en une semaine y'a eu de l'action! lol
Sophie, ptite frayeur là à ce que je comprends, comme tu dis Aurélie, le principal c'est que la ptite arrive en bonne santé et que tt se passe bien pour toi Sophie lors de l'accouchement... Si je comprends bie dans tous les cas, elle peut arriver à tout moment maintenant???? Maintenant elle peut débarque tranquille, à partir du 8e mois c'est fréquent pour le premier bébé il paraît. Comme tu dis au moins niveau évolution et santé elle est prête... ;-)
Je suis super contente pour toi, j'avoue voir sa ptite bouille, moi j'y pense déjà!!! Alors j'ai pas fini! lol
J'espère que tout se passera pour le mieux, j'avoue ta phase de salle de pré-travail à du bien te mettre la pression, mai bon c'est bien ans un sens tu sauras déjà comment ça se passe!
Du coup ton endométriose ne te fais plus souffrir, tu n'as rien ressenti durant la grossesse?

Aurélie, coool pour le retour de couche... La roue va retourner! Essaye de ne pas focaliser sur votre désir de bébé, pense à ton plaisir et oublie le reste, chaque chose en son tps et comme on dit: "Tout vient à point à qui sait attendre!" Quand ce sera LE moment ça viendra tout seul et tout se passera pour le mieux et peut-être même encore mieux!! :-D
En attendant, j'écris quand même en croisant les doigts! (Et c'est pas facile! lol)

Sinon moi ça va, un peu fatiguée parce que je travaille beaucoup et que j'arrive pas à me reposer mais je ne me plains pas parce que depuis le début, je n'ai pas été malade du tout, bon un peu la nausée qui s'est calmée avec les compléments mais à comparer de certaines femmes qui me racontent leur grossesse moi c'est la belle vie mdr!!
Y'a quand même un petit truc qui me fait bouder c'est une poussée de duvet sur mon bidon!! pfffffff moi qui n'apprécie pas trop les poils, jsui pas gatée... :-( Mais bon j'ai lu qu'il faut surtout pas y toucher alors je laisse, pourtant j'ai l'impression que ça pousse encore grrrrrrrrrr!! J'en ai parlé à la gynéco, elle m'a dit que pas mal de femmes ont ça, j'avais déjà vu mais je pensais qu'elle était poilue à la base loool... J'ai dit à la gynéco que je me posais des questions puisque mon ventre ne ressemblait pas vraiment aux photos de femmes enceintes qu'on peut voir, c'est vrai, leur bidons sont beaux, lisses, bien rond, elle m'a dit "Merci à Photoshop!" Mdr

Et aussi un truc qui m'a choqué, j'ai déjà pris 5kg en 4 mois, ça m'a fait mal, surtout si on part du principe que c'est les derniers mois pendant lequel on prend le plus!!! Et surtout surtout que j'ai pris pas mal des fesses!! c'est mon point faible!! Je ressemble à une poule avec le cul en arrière, bonjour le profil!! lol

Ici à Toulouse c'est orageux, très lourd mais bon moi je suis une fille du soleil et de la chaleur alors j'ai du mal à me plaindre de ce côté là! ;-)
Sophie à St Nazaire au moins t'as le vent de l'océan, ça fait toujours du bien l'air marin, ici rien ne circule, surout avec les briques on a parfois l'impression d'être dans un four sur la place du Capitole.. lol
Aurélie j'ai peut-être loupé un truc, je me souviens pas dans quel coin tu es...

Je vous dis à très bientôt et portez-vous bien!!
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2014 à 07:56
 coucou les filles comment allez vous????

ici c'est la galère lol entre les contractions rapprochées mais pas efficace sur le col et les diminutions de mouvement de bébé c'est beaucoup a supporter mais le moral reste plutot bon quoiqu'un peu a zéro apres 24h de contractions pas efficace sur mon col mais que je sens passer (ca promet pour l'accouchement sans péri ^^) je suis passer au cachet d'atarax pour dormir lors des périodes de "crise" pour moi c'est monito 1 fois par semaine car pépette nous a fait une belle frayeur mais c'est juste que mon utérus de grandir et mais qu'elle continue ... alors ca pose problème dernier bilan le 15 et si pas d'évolution on déclenche qu'ils ont dis pfuuu dur dur car j'avoue les contractions inutiles ras le bol lol 

sinon tout va bien j'ai fini ma boite de cadeau pour papa j'y ai mis une petite bouteille de champagne une photo de Royan (pour nos 25 ans 30 ans et l'arrivée de pepette nos familles nous offres une Thalasso jeunes parents mais il le sait pas encore il doit attendre son anniversaire ^^) un bodie avec écrit tu vas y arrivé papa et des flèches bras jambes loool un bavoir papa je t'aime  un super bouquin l'album de mon papa a remplir par le papa au début  et papa et  l'enfant plus tard fin bref il trouvera ça pendant mon séjour à la maternité. 

je suis content chéri va bosser 15jours de nuit et comme ca j'aurais de la compagnie en journée car je m'ennuie seule a  la maison a pas pouvoir faire grand chose ^^ . 




j’espère que tout vas bien pour vous  et qu'Aurélie tu nous annonceras une bonne nouvelle bientôt 


bisous les filles portez vous bien 


Sophie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.