BB 1 en route (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 21:42
 Merci beaucoup Sophie
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 08:59
  Triste nouvelle. Bon courage à toi et à ton homme. J'espère sincèrement que vous allez vite rebondir. Et comme tu dis, la nature est bien faite même si c'est dur à encaisser.
Bises

AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 12:27
 C'est très dur je pensais que mon homme serai plus fort que moi et su'il serai vite me faire rebondir, mais il le vis aussi mal que moi donc dur faut vite qu'on se fasse une raison.
Je pense que une fois que ces douleurs et ces pertes de sang seront arrêtés et que j'aurai repris le boulot sa sera un peu plus facile pour le moral et pour laisser tout sa derrière nous.

RDV jeudi à l'hôpital pour confirmation que tout est bien parti et avec de bonne nouvelles j'espère pour pouvoir remettre sa très vite!!

Bises
Babyliss2 19 messages
Babyliss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 12:42
 Coucou!!

Tu sais Aurélie, tant mieux dans un sens que ton chéri ressente la même chose que toi, j'imagine que ça serait dur s'il ne te comprenait pas... Alors là, vous allez surmonter ça ensemble et pas toute seule, à 2 on est toujours plus fort, et ça montre aussi combien il était heureux de savoir que vous attendiez un bébé, tous les papas ne sont pas aussi investis...

Je pense qu'il faut quand même prendre votre temps, de pas hésiter à en parler surtout si ça vous fait mal, il faut vous libérer, vous confier l'un à l'autre, surtout si vous ressentez la même tristesse, et je pense aussi qu'il ne faut pas faire comme s'il n'y avait rien eu, j'imagine que c'est important pour pouvoir vraiment aller de l'avant sereinement et toujours dans l'amour... J'ai un ami qui a vécu ça et sa femme n'en parlait pas du tout et elle a vraiment fait comme s'il ne s'était rien passé sauf qu'elle était super malheureuse et qu'elle ne disait rien, lui de son côté le vivait mal aussi, mais c'est qu'après quelques semaines qu'ils en ont parlé, ça aurait pu être un gros coup dur pour le couple, mais ils s'aiment tellement que tout va pour le mieux aujourd'hui et avec 2 filles et un Pti gars.. 

Après chaque personne est différente mais il faut pas grader les choses pour soi, surtout dans le couple c'est trop important la communication...
AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 16:23
 Ah oui je suis tout à fait d'accord...  la c'est encore bien trop douloureux pck j'ai encore des douleurs mais une fois tout sa derrière on en reparlera là c'est pas le moment le moral dans les chaussettes et surtout ces douleurs grrrrr.

Je pense que la semaine prochaine tout sa sera derrière nous après une bonne discussion et puis on est bien plus fort que sa la vie continue et j'y crois dur comme fer pour la prochaine même si j'ai peur mais c'est normal.

Merci pour ton soutient en tout cas   
Babyliss2 19 messages
Babyliss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 16:28
 Avec grand plaisir!! 
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 11:13
 coucou les filles ,


j'espere que vous allez bien 


Bises 

Sophie


AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 17:50
Coucou Sophie

Mieux pour ma part  en plus jeudi le médecin m'as annoncé que du bon alors ...
Et toi alors??

Bises
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 19:03
 coucou pour moi niveau grossesse toute va bien  écho le 5juin 

bises
AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 21:38
 C'est bien c'est le plus important !!!

Les jours vont vite passer maintenant 

Bises et bonne continuation 
Babyliss2 19 messages
Babyliss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 13:47
 Coucou les fiiiiiiilles!!!

Je pensais justement à vous hier matin... Cool de savoir que vous allez bien! ;-)
Super Aurélie que tu aie eu de bonnes nouvelles!!!
Sophie, dis-moi c'est ta 2e écho c'est bien ça? Tu as hâte? Tu ressens quoi? Tu as beaucoup de changement depuis le début? Moi pas très glamour mais je viens de passé une période pendant laquelle j'avais des gaz, ou la la comme jamais j'avais eu, très trop mal, c'est pour dire...
Tu te sens comment Sophie, fatiguée, épanouie, heureuse, déprimée? Tu travaille?

En parlant de douleurs, Aurélie, toi ça va mieux? Ton RDv chez le doc s'est bien passé? C'était dur ou ça t'as plutôt fait du bien d'être rassurée?

Au plaisir de vous lire... 
AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 21:49
 Coucou Babyliss,

Tu nous demande a nous comment ça vas .. mais toi comment te sens tu malgré ces quelque désagréments ?? 

Moi oui ça va beaucoup mieux plus aucune douleurs depuis l'arrêt des médicament, enfaîte les médicaments faisait mal puisque qu'il me donnait comme des contractions pour pouvoir évacué l'utérus, je l'ai compris que à la fin!! lol
Toujours quelque perte de sang marron mais passager rien de bien méchant!!
A vrai dire comme c'est les urgences qui m'ont reçu pour ma fausse couche c'est le docteur des urgences qui ma reçu jeudi tout c'est très bien passer de bonne nouvelle elle ma dit de recommencer sans perdre de temps alors je pouvais pas demander mieux tout est sorti naturellement donc bcp de chance.
Rassurée pas complètement pck sa reste les urgences auquel je n'ai aucune confiance donc RDV chez mon gygy  le 18 pour être plus rassurée et bien évidement je suis confiante et j'évite d'y penser mais j'ai peur pour ma prochaine fois  

Mais moralement j'ai repris le dessus et c'est le principal!!! 

Bonne continuation Babyliss 
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2014 à 21:49
 hello, 

Aurélie c'est bien pour toi si tu as de bonnes nouvelles ca fait plaisir a savoir,

pour moi Babyliss j'en suis a ma 3eme écho jeudi 5 juin je suis déjà à 29 semaines de grossesse aujourd'hui :) 

et oui j'ai hâte de voir ma crevette , et effectivement il y a beaucoup de changement depuis le début j'ai commencé a prendre vraiment du ventre a 5 mois et demi voir même début du 6eme. pour ce qui est des gaz désolée de te décevoir mais moi j'en encore j'ai pas l'impression que cela s'arrange avec l'avancé de la grossesse :s 

je suis épanouie, un peu fatiguée car j'ai des soucis de famille important j'ai perdu mon emploi en fevrier ('pas renouveler a cause de la grossesse)  j'ai juste garder mon poste de jury d'examen car cela n'est pas physique. 

bises les filles 

Sophie
Babyliss2 19 messages
Babyliss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 00:16
 Coucouuuuuuuuu!!

Ca fait plaisir oui Aurélie de savoir que ça va bcp mieux!!! Et c'est bien compréhensible que tu aies peur, ceci dit, tu as malgré tout eu des nouvelles rassurantes et heureuseument la vie fait que tu peux retomber très vite enceinte sans qu'il y ait forcément des soucis alors... La nature est bien faite, le corps me rend ouf, c'est vraiment une machine complexe est tout est tellement calé et organisé, c'est fou!!

Sophie, j'espère que tes problèmes ne sont trop graves et qu'ils vont vite se résoudre... Merci pour tes conseils! lol bon pour les gazs tu m'as pas fait rêver! ah ah ah
En fait, comme ça a duré 2/3 jours que ça passait pas, je me tordait dans tous les sens, j'avais tellemnt mal les filles, je marchait comme une tite mamie, pliée en 2. Notre ami google m'a permis de découvrir que c'était, à priori, plutôt des douleurs ligamentaires dû à l'élargissement de l'utérus!
Avvec les conseils que j'ai trouvé, mettre de la chaleur dessus, le cap est passé, pour l'instant... lol
La je sens que mon utérus se développe et je vais très souvent au toilettes, alors j'imagine toi Sophie... mdr c'est pas trop dur? Moi au moins 3 réveils par nuit!!
Comme toi, pour l'instant, mon ventre ne se voit pas trop, habituellement il est extra plat donc quand on me connaît, on se dit qu'il y a un truc, mais on dirait plus que j'ai un peu trop mangé lol, je serais peut-être comme toi et ça sortira vraiment dans quelques temps, ça m'étonnait un peu parce qu'il y a pas mal de femmes à 3 mois, elles ont déjà le pti bidon... Tu me rassure donc un peu, je commençais à me demander si mon utérus poussait bien et le bébé aussi...

Rendez-vous chez une sage-femme le 02/06, c'est elle qui me fera la 2e écho qui est prévu en Juillet.
Et du coup, ça me fait penser à la préparation de l'accouchement, tu as opté pour quoi? Ca t'aide, c'est intéressant?

Bonne semaine les filles!!
Biiiiiz
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 21:18
 coucou 

oui c'est vrai cela fait super plaisir de voir qu' Aurélie tu vas mieux.

pour ce qui est douleur ligamentaire c'est une grand probabilité car les poussée de croissance de ton bidon font aussi élargir et agrandir les ligaments .... 

et bien moi étonnamment pour moi les pauses pipi ça va pas vraiment beaucoup plus que d'habitude et j'ai de la chance je dors bien . je me réveille rarement. ou alors c'est que j'ai bouger et que mon ventre me gêne ^^. pour ce qui est de mon ventre mon bébé  est au dessus de la courbe lors de la dernière écho pourtant je n'ai pas pris beaucoup de poids et mon ventre est pas très gros pour un fin de 7eme mois ^^.

pour les cours j'ai opté pour la prépa classique pour que mon homme puisse y assister mais certains cours c'est du théorique donc il s'ennuie un peu lol  nous avons abordé l'anatomie et l'accouchement, les contractions et quand partir a la maternité, les complications la césarienne et la péridurale, l'allaitement, la semaine prochaine nous voyons la pousser et comment soulager les contractions ,il en restera 1 collectif et un individuel pour récapituler et si on a des questions et établir le projet de naissance si l'on veut.

voila pour les infos que je peux te donner, perso j'ai hâte d'être à jeudi pour la dernière écho et le 16 pour savoir si j'ai le droit a la rachi anesthésie car la péri c'est mort a cause de mes soucis de dos ^^.

bises 

Sophie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.