BB 1 en route (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 16:43
 La date prévue d'accouchement est le 20 août. Je vais enfin rentrer dans le dernier trimestre!! Hâte que ça se finisse...

Mon début de grossesse a été un peu chaotique... Décollement ovulaire à 1 mois, sûrement du à un coup de sabot dans le bide... Ce qui m'a fait prendre conscience que j'étais enceinte et qu'il fallait peut être que je me calme un peu... Donc suite à ça, arret de mes sports à mon grand désespoir car pas adaptés à une grossesse, arrêt de travail... Et repos obligatoire pendant 15jours. Puis reprise légère des activités (mais toujours pas du boulot) sans forcer car l'hématome responsable du décollement c'était bien résorbé. 3 semaines après, hémorragie avec contractions, je pense direct à une fausse couche. Direction les urgences, mais non, le loulou est toujours là! Il y avait "juste" un énorme décollement. Donc hospitalisée pendant 3 jours, puis alitée 15 jours, puis tout doucement dans la maison pendant 15 jours encore. Je suis pas sortie pendant 1 mois de chez moi. C'était atroce! Surtout de pas pouvoir aller voir mes chevaux en fait... Après j'ai pu reconduire un peu donc je ressortais. 
En fait le pire c'est que je me sentais super bien. C'est juste qu'il fallait que le loulou s'accroche.

Et puis à 4 mois de grossesse, miracle! J'ai pu reprendre le boulot (enfin entre temps mon contrat à 80% n'a pas été renouvelé car en arrêt donc je bosse qu'à 20%... Autant dire que je force pas!). Et depuis tout va bien. Je fais du pilates et de l'aquagym pour femmes enceintes, histoire d'entretenir mes muscles et de pas en chier quand je reprendrais le sport, je vais m'occuper de mes chevaux, je fais même des travaux dans la maison! 
Mais tout ça à mon rythme car quand je force trop, les douleurs au dos arrivent!

Il me tarde quand même que la grossesse se termine. C'est sympa d'être enceinte mais bon... On peut pas se mouvoir comme on veut! Et puis j'ai hâte que mon loulou arrive!

Voilà, moi aussi j'ai écrit un roman!!
AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 18:50
 Bonsoir les filles,

Sophie, un tel événement aussi vite c'est sur que sa doit faire peur et ont doit se poser 50000 questions, mais comme on dit faut bien un début à tout et puis après tout regarde tu as gagné le gros lot apparemment donc génial  un vrai bonheur est à ta porte. Et en plus tout se passe pour le mieux viendra vite le jour J , alors profite un max jusqu'au bout !!
Endométriose c'est quoi? 
C'est une pepette si j'ai bien compris un prénom déjà? En tout cas elle auras bien de la chance de connaitre toute ces générations de sa famille 

Mayoli, Oui merci de me rassurer de plus en plus pour cette histoire de datation je revis et j'attend donc le 6 avec impatiente mon sourire est revenu et mon stress retomber, heureusement pour mon mari c'est lui qui subissait tout sa!!lol.
Pour ce qui est de mon écho je sais par avance que je n'aurai pas mes résultats de suite mais que le lendemain mais c'est pas trop grave pck ma gygy ma donné une feuille bleu ou l'échographiste pourra reporté les données les plus importante nécessaire à la prise de sang donc clarté nucale. J'ai trop hâte de voir tout sa pour la première fois 
Pour ce qui est de la l'acide je me dit qui as pas de raison, après si j'ai vraiment besoin de certaines vitamines durant la suite de ma grossesse je ne prendrai pas le risque non plus mais la pour moi c'étais pas nécessaire.
Tu est enceinte de cmb? premier? oui comment se passe ta grossesse?

Babyliss , je suis d'accord si c'est prescrit sa ne peu être que bien, mais contrairement a toi j'ai trouver sur internet bcp plus de négatif sur sa que tu positif donc j'ai pas été plus loin non plus. lol. J'espère ne pas regretter par la suite et puis comme sa je serai informer et prête pour une futur grossesse !! lol. 
Pour tout ce qui est écho et prise de sang sa se passera autrement pour moi puisque je vais un laboratoire pour toutes mes prise de sang et mes échos se passe avec un échographiste. Je n'est pas d’obstétricien.
Jamais entendu parler de ta prescription mais j'imagine que sa doit être une vitamine pour t'aider. Tu a eu des problème avec ta thyroïde avant ta grossesse?? 
Oui je te comprend difficile de crier au monde entier ton bonheur quand derrière y a se genre de chose. Mais y a pas de raison !!! Qu'en pense ta gygy?? Bon courage et donne des news quand tu en sera plus.

Bon courage et bonne continuation a toutes 


sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 21:22
    1. Aurélie pour mieux comprendre http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem02/mag1213/dossier/sa_6026_endometriose_kesako.htm
    2. et oui un vrai bonheur :) 
  1. bises
sophie

Babyliss2 19 messages
Babyliss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 21:57
Yééééééé Sophie!!

Wouaaaa 5e génération!!! Bah dis donc c'est génial, vous avez de la chance de voir ça, c'est rare! Moi je n'ai même pas mes grands-mères... :-(
J'ai l'impression que ton bébé va être bien gaté avec toutes ces grands-grands-grands-mères!!!

Mais au fait, t'es une des seules de nous à savoir si tu vas avoir une ptite choupette ou un pti bout!! Alors alors?? Je suis curieuse!! :-D
T'as déjà acheté pas mal de choses j'imagine, il y a des trucs que t'as encore du mal à trouver? Si t'as des bons plans, des sites intéressants ou des boutiques à recommander, je pense que je serais pas la seule intéressée, même si j'y suis pas encore mais c'est toujours bon à savoir... ;-)

A bientôt les filles! Biiiiiz
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2014 à 23:43
 coucou ,

et oui 

arrière arrière grand-mère arrière grand mère (x2) grand mère (x2) moi et notre petite fille !!!! pour la photo quand on fêteras mes 25 ans les 30ans du papa et la naissance de notre grenouille!

pour les achats j'ai pris le lit evolutif et la sac langer j'ai fais ma valise mater par précautions a cause des contractions sinon a part le transat en solde je n'ai rien acheter en revanche j'ai fait une liste de naissance mais comme j'ai une famille nombreuse cela me permet d'avoir ce que nous avons choisis offert. nous prendrons l'essentiel qui n'est pas encore contribué quand nous aurons la prime (d'ici la fin du mois) et le reste au fur et a mesure des cadeaux de naissance (n"ayant plus de boulot on fait attention) 

pour des bons plans j'ai ete voir sur le bon coin mais comme je te dis j'ai une famille nombreuse et on m'offre beaucoup de choses (meme les parents de mon équipe de basket on contribué ^^) 

perso pour les conseils j'ai été chez aubert pour les habits kiabi est super et a une large gamme pour les sites je retrouve les adresses et je poste 

bonne nuit les filles 

Sophie 
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 08:23
 Dans les bon plans, y a un site de vente privée qui s'appelle bebeboutik.com. Y a vraiment de tout et n'importe quoi! Ça va du matériel puériculture aux sous vêtements pour l'allaitement, en passant par les stickers deco...

Sinon pour les vêtements, si l'occasion vous dérange pas, il y a patatam.com. J'ai fait une commande, les vêtements sont nikels! 

Et puis tous les sites de ventes privées, les braderies spéciales puericultures ou non, la recup auprès de la famille et des amis, le bon coin...

Nous ça nous a permis d'avoir presque tout pour quasiment rien!
Babyliss2 19 messages
Babyliss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 22:32
 Coucou les filles!!

Mdr j'avais pas vu qu'il y avait une 2e page!! lol sorry

Ah oui Mayoli, ça n'a pas dû être facile ce début, mais paraît-il que c'est le 1er trimestre le plus difficile (et la fin aussi lol) alors j'espère que ton dernier trimestre se passera pour le mieux.. (Mdr le roman)

Sophie, ça fait plaisir, vous avez raison de profiter de la liste de naissance, hey ça sert à ça! lol! Alors c'est une ptite puce!!! C'est trop chou!!!

Sinon pour te répondre Aurélie, j'ai pas eu ce genre de soucis avant, j'ai rdv demain avec la gynéco pour voir précisément de quoi il s'agit, parce d'après les résultats des prises de sang, je suis dans le barème alors peut-être est-ce par précaution... En tout cas, c'est un médicament qu'il faut prendre à jeun, je l'ai donc pris pour la 2e fois ce matin avant mon ptit dej, bah ça m'a vallut le 3e vomis de ma grossesse!
Le 2e avait aussi été à cause des vitamines prises à jeun.. Le 1er c'était tout le rhum que j'avais bu la veille lors d'un dimanche barbecue, hey je savais pas que j'étais enceinte...
Je vous raconte les détails! lol

Merci pour vos bons plans, j'avoue Kiabi c'est pas mal j'ai l'habitude d'y acheter des trucs pour les petits des amis.. Bebeboutik je suis inscrite et j'ai découvert couffin-privé, pas mal non plus, pas mal de choix...
J'ai une amie qui m'a parlé d'une carte qu'on achète chez Vertbaudet et qui permet d'avoir des remises à chaque achat...

En parlant de maris, vous avez des anecdotes? Des trucs incongrus que vous leur avez fait faire? Envie de choucroute à minuit? Massage des pieds? Des ptits trucs mignons dont on a un peu envie d'abuser..??? lol
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 11:26
coucou les filles ca va ? 

vos grossesses se passes bien??

babyliss moi perso a  apeine 3 mois de grossesse mon homme m'as dis je sais de toute facon on contrarie pas une femme enceinte !! alors quand on est  pas d'accord sur un truc futile (genre programme télé) je lui re sort ca ^^ 

sinon ici beau temps belle mer ^^ 

mais tjs dur dur d'aller voir mamie a l'hopital 

bises les filles 


Sophie
AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 19:12
 Coucou les filles

J'avais moi même pas fait attention qui avait une deuxième pages!! 
Merci pour tout ces bons plans à voir.

Sinon aujourd'hui coup de blues quelques perte de sang 
Avez vous eu sa? que vous a t'ont dit?? 

Toujours des choses pour la déprime !!
AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 14:01
 Bonjour les filles,

J'ai le regret de vous annoncer que toute cette joie c'est arrêté pour moi samedi.
Fausse couche, depuis le début il y avait bien trop de chose qui ne collais pas!!

Très dur pour le moral mais je dois me reboosté pour pouvoir très prochainement remettre tout sa en route avec bcp plus de chance que sa! J'espère et je croise les doigts !

Bonne continuation à toutes et peu être a très vite 

Aurélie
Babyliss2 19 messages
Babyliss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 14:24
 Coucou Aurélie!

Moi qui allais te répondre au message de samedi de pas t'inquiéter, que ça peut arriver sans gravité, bah tu m'as fais mal au cœur et couler les larmes!!

Oui il faut absolument que tu tienne bon, et essayer de te dire que mieux vaut peut être ca que si ton bébé avait eu des soucis... Et je souhaite du fond du cœur que tu retombe vite enceinte et que tout se passe pour le mieux... Mais ne te focalise pas dessus non plus... Si t'as envie ou besoin, tu peux toujours te confier à nous... 

J'espère lire de tes nouvelles très vite! Et pour nous dire que tout va bien pour toi... 
AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 15:44
 Re

Comme on dit ainsi vas la vie, mais comme ont dit la nature est tellement bien faite qu'elle rejette ce qui n'est pas bien. 
Faut que je me fasse une raison que je reprenne mon courage à deux mains et faut qu'ont retente n'autre chance vite sans trop se poser de questions mais c'est dur et surtout pas dans ma nature je suis du genre a psychoter bcp!! 

Donc je garde espoir et croisse les doigts j'essaye de me dire que ce n'est qu'une mauvaise phase à passer 

J'espère en tout  cas vous donner très vite de bonnes nouvelles
Babyliss2 19 messages
Babyliss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 17:28
 Oui tu as raison, c'est la vie et probablement mieux que s'il y avait de mauvaises conséquences... Bien sur qu'il fait garder espoir!!! 
J'ai une amie qui a fait une fausse couche, 2mois plus tard elle est retombée enceinte et aujourd'hui son Pti bout à plus d'un an et se porte comme un charme! C'est vrai ça a été dur mais elle avait malgré tout gardé le moral!

Alors sois forte et comme tu dis, tu l'as perdu peut être parce qu'il n'était pas en bonne santé...
Et ça ne veut heureusement pas dire que c'est fini! Alors patience...
AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 19:08
 Oui bien sur je vais garder la tête haute en me disant que ce n’était qu'une mauvaise phase parmi t'en d'autre de la vie.

Ces quelque jours vont être dur mais on va vite remettre sa  et croiser les doigts y a pas de raison!!

Comme tu dit patience ...
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 19:46
 coucou Courage Aurélie  on pense bien a toi ! 

surtout prends soin de toi et garde la tête haute tu n'y es pour rien 

bon courage a toi et ton homme 

Sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.