Decollement placentaire sans saignement de 1/4cm!!! Aidez moi

Discussions

Auteur
Message
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 22:02
Bjr
Je suis a 10 sa , il y'a deux jours mon jiji a découvert un decollement de 1/4cm
Je ss alitée depuis ce temps avec spasfon et injection progesterone
Je suis confuse pourkoi ce decollement alors que j ai pas saigné 
SVP si vous avez vécu la même chose n hésitez à me soulager 
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 09:15
 Bonjour rosfid je suis un peu dans ton cas sauf que je n.ai pas droit aux injections d'hormones. Mais repos sans rien faire du tout. Moi pour mon cas j'ai eu de très très léger perte de sang c'était juste rosé mais ceci est du sang, et donc RDV gygy d'urgence car je travail debout et arrêt direct car décollement comme toi. Moralement c'est dur enfin je sais pas pour toi, mais rester la a rien faire du tout au risque de perdre bébé dans le pire des cas fait peur. 
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 09:16
 Repose toi à fond. Film internet flâné sur des forums fait les boutiques à distance pour chiner des objets ou affaires pour bébé. Ce qui permet de penser à autre chose
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 13:44
 Bjr
Ça fait mnt 7 jours ke je ss allitee demain Rdv chez le gygy
Heureusement je ss chez mes parents ils me gatent , ma mere me prepare a manger , s occupe de mon fils de 7 ans , mes Amies de travail me rendent visite . C bien d avoir des personne sur ki tu peux compter
Alors demain le verdict decollement resorbé ou non
Je vous tiendrai au courant
Bisou
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 14:57
 Coucou rosfid alors verdict du RDV chez gygy? Comment vous portez vous toi et bébé ??
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
hibiscus2 24 messages
hibiscus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 00:41
 coucou les filles

Moi aussi j'ai eu décollement placentaires découvert lors d'une échographie.
Beaucoup d'anxiété, peur de faire une fc, déjà fait 5 échographies alors que dpa prévue pour me 05 décembre. Je rentre dans mon 4ème mois.

Grâce au repos. Résorption placentaire. Donc soulagée, même si encore beaucoup de peur.

Je vous souhaite beaucoup de courage et reposer vous bien.



Jahnelle Et Elysha mon souffle, mon coeur, ma vie.Que du bonheur. Je vous aime.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.