Les Janviettes 2015 !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
eden56 9 messages
eden56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 12:02
 Coucou les filles voila apres mon service d hier soir j ai eu une tres grosse frayeur j ai senti quelque chose qui se decolait a l interieur , pas de perte de sang donc ouff mais du coup medecin ce matin resultat repos arret 1 semaine je retourne la voire samedi prochain . . J aurai peu etre une infection en plus ce qui. Me fatiguerai encore plus . . ...


En tout cas un grand merci les filles car vous etes d un grand soutient . . 
+++++++++++++++
lilo16 17 messages
lilo16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 14:57
 Coucou les filles, j'ai voulu créer un groupe spécial future maman de janvier 2015 sur facebook, un endroit conviviale mais privé (groupe secret, personne en dehors des membres ne peu voir ce qui s'y passe), ou l'on peu échanger, mettre des photos..... Si celà vous dit je vous laisse l'adresse, faite moi une demande: 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 15:42 - Modifié le : 10-05-2014 à 17:21
 ah... moi jai pas facebook et jveux surtout pas m'inscrire . dommage :(

bon repos a toi eden
LOULOUTE0807 8 messages
LOULOUTE0807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 17:36
 Et bien moi Lilo ça me tente bien ce groupe privé sur facebook, j'arrive!!!!
Louloute
LOULOUTE0807 8 messages
LOULOUTE0807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 17:45
Le lien ne fonctionne pas Lilo

Louloute
lilo16 17 messages
lilo16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 17:53
ok, tu me dit si tu rencontre  un problème pour y venir car c la première fois que je créer un groupe et je sais pas si j'ai tout bien fait ou pas....
lilo16 17 messages
lilo16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 18:08
 Essais de taper: le coin des futures mamans (dans la barre de recherche facebook)

SHERLEY4 11 messages
SHERLEY4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 18:41
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait aucun souci pour toi Paupiette. Tiens-nous au courant.
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 19:02
Sympa le groupe sur fb ! Bonne idée ! Je fais un ti récapitulatif des mamans de janvier dès que j'ai du temps ! Bonne soirée a toutes ! 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 14:42
 bonjour à toutes!

Je me présente, Fynou, 27 ans. Apres presque 2 ans d'essais (OPK), on allait commencer les traitement de stim, j'ai fait un test comme ça et c'était un ++++! J'étais très surprise  les retards étant très fréquents chez moi, je ne m'y attendais pas!

bref, j'en suis à 5SG et selon mes calculs ma dpa serait le 10 janvier! J'ai rdv chez ma gygy mercredi (rdv pris depuis longtemps mais qui tombe bien :) ! )

Je n'ai pas encore fait de pds, j'irais mercredi après mon rdv gygy.

J'ai encore du mal à y croire et j'ai moi aussi peur que quelque chose se passe mal... Mais on va positiver!
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 14:42
 bonjour à toutes!

Je me présente, Fynou, 27 ans. Apres presque 2 ans d'essais (OPK), on allait commencer les traitement de stim, j'ai fait un test comme ça et c'était un ++++! J'étais très surprise  les retards étant très fréquents chez moi, je ne m'y attendais pas!

bref, j'en suis à 5SG et selon mes calculs ma dpa serait le 10 janvier! J'ai rdv chez ma gygy mercredi (rdv pris depuis longtemps mais qui tombe bien :) ! )

Je n'ai pas encore fait de pds, j'irais mercredi après mon rdv gygy.

J'ai encore du mal à y croire et j'ai moi aussi peur que quelque chose se passe mal... Mais on va positiver!
lilo16 17 messages
lilo16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 14:48
 N’hésitez pas à rejoindre  le groupe facebook: le coin des futures mamans
nanny65 7 messages
nanny65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 09:05
 Coucou les filles, 

Merci beaucoup Sherley, je suis arrétée 10 jours jusqu'a mon ddv gynéco , ça m'ennuie vraiment de laisser mes élèves mais bon je me dis que c'est peut être préférable. 
Comment vas tu ? 

Bonne semaine a vous toutes 
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 16:36
Coucou les filles,
Je peux me joindre à vous?
Moi c'est Delphine 31 ans, et deux garçons de bientôt 12 et 9 ans et BB 3 en route, je suis à 6SA  super heureuse et ça a fonctionné au premier cycle!!
Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse et de superbes bb
SHERLEY4 11 messages
SHERLEY4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 23:24

 Bonjour à toutes,


Cc Paupiette. C'est toujours ennuyeux de devoir arrêter ses activités mais la priorité reste le BB, le monde peut attendre. Eh bien moi les nausées continuent depuis hier, elles persistent toute la journée. L'appétit est toujours là surtout le midi et je commence à avoir une préférence pour les fruits frais le reste de la journée (tant mieux pour le poids. lol) Sinon, toujours les seins douloureux et sensibles et moins de ressenti au niveau du bas ventre. Plutôt des sensations par moment au niveau du ventre mais je ne sais si c'est du au BB ou à mon transit qui semble drôlement bien fonctionner depuis ma grossesse (pourtant j'avais plutôt entendu parler de constipation). Bref, que du bonheur.


Reposes-toi bien et portez-vous bien les filles.

A bientôt et bonne semaine


PS : bienvenue Morena

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.