Les Janviettes 2015 !!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2015 à 10:15
 Bonjour Morena,
comment vas tu aujd'hui?
moi c'était un peu la fête hier soir bébé bougeait de droite à gauche et piquait vers le bas puis il s'est calmé et ce matin encore pas de nouvelles de lui alors je vais voir comment se passe cette journée.
Tiens moi au courant pour toi
On reste connectées, bonne journée ensoleillée
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 10:59

coucou Edwige, ça va merci mais ça tiraille pas mal aujourd'hui et pas mal de contractions depuis 4h mais non douloureuses et pas régulières donc encore du faux travail!

Et toi?

morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 08:05

 Coucou Edwige ca va aujourd'hui?


Reprise de l'école pour les enfants, je vais courir de nouveau donc ça finira peut-être par arriver mais là toujours rien sauf de grosses douleurs de règles quasi insupportaables toute la nuit!


et toi, pas de news depuis hier 10H15 je me dis que c'est peut-être bon pour toi...tiens moi au courant, bon courage ;-)

EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 08:53
 Coucou Morena,
j'ai emmené mon grand à l'école ce matin, bébé était calme hier soir, toute la nuit et ce matin encore, rien de nouveau à part quelques contractions par ci par là hier dans la journée et je trouve que mon ventre est plus ferme qu'à l'habitude mais c'est tout.
Et toi alors rien de plus rien de moins ???
C'était la pleine lune ce matin à 5h54 alors aurions nous peut être la chance que qqchose se passe à notre tour ?
Au fait je suis assistante commerciale mais j'ai pris un congé parental pour mon 2ème parce que ça m'avait trop marqué de devoir laissé mon ainé en crèche 10h/jour, 5 jours/semaine à tout juste 3 mois.
On se tient au courant et passe une bonne journée.
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 13:17

 non rien de plus ou de moins...bébé est super en forme, elle bouge beaucoup aujourd'hui...plus de contractions ni de douleurs, RIEN!

C'est la pleine lune et demain c'est la fête de notre princesse Meyline (ste Mélaine) donc on croise les doigts pour que ce soit des signes lol tellement on commence à désespérer

morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2015 à 12:00

 allo allo y'a plus personne??? edwige aurais-tu accoucher?

bon apparament je suis la dernière...je suis seule sur le forum


EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2015 à 12:40
 Bonjour Morena,
non tu n'est pas toute seule je suis encore là avec mon bidon, je n'ai pas accouché, j'avais des choses à faire ce matin puis lorsque je suis rentrée nous avons regardé une série avec mon chéri et pendant ce temps j'ai commencé à avoir des contractions puis finalement je suis partie chercher mon fils à l'école pour 11h30 et tout s'est arrêté.
Là je vais le ramener à l'école pour 13h20 et aujourd'hui de 15h30 à 17h il fait des activités dans l'enceinte de l'école avec les aides maternelle alors ça va être calme pour nous.
Et toi alors quelques symptômes ??? comment vas tu et comment te sens tu ?
Moi j'espère toujours en vain qu'il se passe qqchose alors quand j'ai quelques contractions je reste tranquille pour voir si elles vont perdurer et si un travail s'installe, mais non et encore non dès que je change de position, tout mes espoirs s'envolent.
Je sais que si d'ici demain rien ne se passe mon mari va être embêté pour ses congés et c'est aussi du temps en moins pour lui à passer avec le petit alors ça me contrarie encore davantage.
Bon j'espère avoir de tes nouvelles bientôt, passe une bonne journée...
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2015 à 12:53

 ah ba je croyais que c'était bon pour toi!!! Décidemment nos petits bouts font de la résistance!

J'ai été marché avec mon homme et faire des courses à pied mais rien à faire, ça travaille je sens bien mais rien se déclenche...je revois mon gynéco demain, j'en saurais plus sur mon col mais c'est tout...hier, j'ai eu mes derniers résultats laboratoire et j'ai des protéines dans les urines donc du coup on surveille la tension pour écarter la pré éclampsie mais au moins on explique un peu mieux pourquoi j'ai si mal aux reins, ils commencent à avoir du mal à filtrer pur deux...vivement que ça se termine lol

EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 10:05
 Bonjour Morena, comment vas tu à 1 semaine du terme de ta puce ???
Moi contractions espacées et non douloureuses hier soir avec un peu de mal à trouver le sommeil puis contractions vers 3h ce matin, encore 2-3 vers 8h ce matin et plus rien.
Mon mari a regardé ce matin et me dit qu'il sent la tête mais ne trouve pas le col alors on se tate pour aller faire un contrôle cet après midi aux urgences gynéco histoire de se rassurer un peu vu que mon terme est entre deux (6 et 13/01/15). Pour toi au moins la date est fixe et tu n'as pas trop de questions à te poser à ce niveau.
Moi ça commence à me faire flipper quand même.
Donne moi de tes nouvelles,
je te tiendrai o courant bonne journée.
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 15:33

 Coucou Edwige, oui va contrôler, on sait jamais!!!

En plus toi vu les deux avis différents tu pourrais déjà être à terme depuis hier!!

Moi j'ai vu mon gynéco ce matin, le col se modifie et s'est raccourci mais c'est tout...la puce est toujours tête en bas et appuie mais légèrement donc à priori c'est pas imminent mais comme dit mon doc, on peut pas tout prévoir non plus, c'est bébé qui décide...elle va très bien, est super tonique et pèse environ 3kg150 

EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 19:04
 Bonsoir à toi ma dernière compère,
finalement je n'ai pas voulu aller à la maternité aujourd'hui pour encore faire déplacer mon beau père pour rien.
On verra ce soir, cette nuit ou peut être encore demain si quelque chose de concret se profile.
J'ai des contractions mais ni régulières ni douloureuses comme toi je suppose, ce qui me fait mal par contre c'est que j'ai l'impression qu'il force vraiment sur le col et du coup ça pique mais bon ç'est largement gérable comme douleur, c'est plus désagréable qu'autre chose.
Pour faire passer le temps nous avons été marcher une petite heure cet après midi tous ensemble, je sens bien que le bassin s'écarte mais le travail qui doit aller avec ne suit pas, c'est là tout le soucis!!!
Par contre tu as au moins la chance d'avoir un aperçu du poids de ta louloute, moi je n'en ai aucune idée et surtout plus aucun suivi ni par mon gynéco depuis le 16/12/14, ni par une sage femme alors je trouve pour ma part et même si ce n'est pas mon 1er enfant que l'on devrait avoir au moins 1 fois / semaine une rdv de contrôle et surtout un contact pour avoir des réponses aux questions qui nous viennent à l'esprit.
Enfin j'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite une bonne soirée et à demain pour d'autres nvelles...
catycoon 9 messages
catycoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 23:30
 Bonsoir oula dernière ligne droite pour toutes les deux , 
moi c'est Cathy j'ai 34 ans, je serais a terme le 23 janvier 2015, c'est un garçon apparement de il fera 3 kg800 donc il me reste un peu de temps j'avais juste une petite question a vous demander, je vois ma sage femme une fois par semaine car elle veut me controler pour ma premiere grossesse (donc un peu stressé et de plus j'ai perdu ma maman en septembre donc j'angoisse énormément), je lui est signalé que je n'avait aucune contraction, du coup elle m'a fait un monitoring et la pleins de contractions espacées mais nombreuses du coup elle pense que bébé arrivera surement ce week end voir debut semaine prochaine ma question c'est comment se fait il que je sente pas les contractions encore? vous en avaez et les entez depuis longtemps vous?
pour moi c'est le bébé qui bouge ?
pouvez vous me décrire comment c'est une contractions 
milles merci j'espère ne pas vous embéter

EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 08:09
 Bonjour Morena,
alors petit tour quand même aux urgences hier soir 21h30, contractions espacées de 4 à 5 mn et douleurs vives dans le bas du périnée, nous en sommes sortis vers 22h45 et résultat le col n'a pas bougé, je n'ai pas perdu les eaux et j'ai eu juste le droit à 2 spasfons et 2 doliprannes.
Du coup j'ai parlé à la sage femme de mon problème de terme, d'abords elle m'a dit qu'elle n'avait aucune raison de remettre la date de mon gynéco en question (13/01/15) puis elle s'est quand même permise de recalculer lorsqu'elle étudiait mon dossier, elle m'a confirmé la date du 13/01/15 dans un sens c'est un soulagement.
Maintenant si rien ne se passe d'ici là j'ai rdv pour le terme lundi 10h parce que ces rdv ne se font que les lundis et un autre jour dans la semaine. Alors elle m'a dit que si bébé ne pointe pas spontanément le bout de son nez ils hospitalisent à partir de 41SA+6jours et déclencherai qu'à partir de 42SA, nous voilà bien !
Aujourd'hui j'en suis à 40SA+2jours alors la route peut encore être longue...
Sur ce j'espère avoir de tes nouvelles à moins que...tu aies eu de la chance
Bonne journée à toi.

Bonjour Catycoon,
les contractions de préparation du col ne sont pas douloureuses et elles font juste comme un poids vers le bas qui s'arrête au bout de 20-30 secondes environ, cela s'appelle les contraction de Braxton Hicks mais certaines femmes supportent très bien toute seule les vraies contractions sans trop avoir mal.
Bonne journée à toi
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 14:05
 suis je vraiment la dernière morena, 
Fais moi signe pour voir où tu en est ! 
Je suis la retardataire du groupe décidément rien ne se passe comme pour la majorité  des femmes chez moi !!! 
Où es tu, as tu eu ta pitchoune ? 
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 14:05
 suis je vraiment la dernière morena, 
Fais moi signe pour voir où tu en est ! 
Je suis la retardataire du groupe décidément rien ne se passe comme pour la majorité  des femmes chez moi !!! 
Où es tu, as tu eu ta pitchoune ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.