Les Janviettes 2015 !!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Virgo 12 messages
Virgo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 18:23
 Bonsoir a toute,
 on croise les doigts pour etre tranquille a Noël pour les aînées pour pouvoir le faire avec eux .
Je passe des nuits de plus en plus courtes et l'aînée qui a 3 ans ne me lache pas d'une semelle en me disant maman quand elle arrive ma petite soeur.  De plus une laryngite qui revient j'ai une qu une semaine de repis entre de la fin de l'otite et l'angine.  Je suis épuisé et ca va pas s'arranger car en plus mon petit garçon est malade  avec un peu de fièvre  pas de médecin a cause de leur greve heureusement la pharmacie a 5 km est ouverte. 
Bon contrôle de routine mercredi 24 et après lundi je tiendrais ma petite puce dans les bras et le prenom choisi par son frère est Fannie.
Je vous souhaite un joyeux Noël a toutes et je vous tiens au courant pour la naissance de la petite. 
Bisous à toutes. 
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 18:43
 
wahou Virgo ça va arriver vite là!!! plus qu'une semaine en fait...tu te sens comment face à cette arrivée? sereine? un peu stressée?
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 19:07
 bonsoir a toute a oui virgo le déclanchement est prévu le 29? ça sera mon anniversaire !!!!  bon les filles c'est ce soir la lune noir j'espère qu'on va pas accoucher!  bisous on se tien au courant
Virgo 12 messages
Virgo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 19:19
 j'ai hâte et fatiguée aussi pour le premier j'ai rte déclencher a 36 semaine donc un peu dur de tenir c'est 2 dernière semaine. Mais bon si elle vient a Noël on accueillera a bras ouvert. Plus qu'à patiente jusqu'au jour j.
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 19:25

 
dsl tu vas surement te répéter virgo mais pourquoi ils te déclenchent? t a combien de semainess?

 

Nath : on était en train de regarder le calendrier avec mon chéri et on se disait la même chose lol...tout peut arriver lol

EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 20:16
 Bonsoir les filles,
apparemment une étude a montré qu'il n'y avait pas plus de naissances lors des changements lunaires, ce soir c'est la nouvelle lune, dernier quartier le 28/12 et la pleine lune est prévue quant à elle pour le 05/01/15 mais cela reste des croyances populaires, rien d'autre...

Ce serait le bébé qui trop à l'étroit secrète une hormone qui déclencherai l'accouchement donc c'est que nos bébés ont encore un peu de place si on en croit nos situations respectives.

Je sais que mes garçons pesaient respectivement 3,610KG pour le grand et 3,720Kg pour le petit pour 52CM chacun alors mon utérus peux facilement accueillir un bébé de 3,500KG passé.

J'ai lu cet après midi que les dernières semaines ils pouvaient prendre 1,5cm/semaine et jusqu'à 250Grammes/semaine.

Et vous combien pesaient vos précédents enfants ???
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 20:46
 Coucou les filles, je constate que les maladies hivernales ont pris place, bon courage et soignez vous bien comme vous le pouvez!

Là jai bebe qui a le hoquet et qui est en train de s'énerver en tapant sur mon col... Ca pik dur!

Ma fille pesait 3,250kg pour 50cm à J+2
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 21:53
 
edwige : moi BB1 pesait 2kg6 pour 48cm avec 15 jours d'avance et BB2 pesait 4kg pour 54cm avec 10 jours de retard lol...alors je sais pas du tout ce que ca donnera cette fois ci...BB3 pesaitenviron 2kg7 a 33SG
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 21:55
 
je rentre d'un resto japonnais, une envie grave de sushis m'a prise alors que j'avais fait un poulet aux dattes et au miel pour ce soir...moi qui suis pas trop poisson deouis BB c'es la cata!!!
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 09:05
 bonjour les filles alors personnes n'a accoucher cette nuit? moi non bien que bébé été trés en forme hier soir que j'avais pleins de sensation de décharge en bas , moi ma première fesait 3kg520  et 53cm a 13jours avant terme  passez une bonne journée moi ça va être repos
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 13:15
 Coucou les filles 

Bébé tjs au chaud pour moi aussi  
En plus tout s'est bien calme je n'ai que très peu de contractions bébé veut rester encore a l'intérieur et tant mieux !
Mon aînée faisait 50cm pour 3,025kg a 9 jours du terme ! Et la pour mon garçon je pense que ça sera la même un petit poids ! 

Bisous les filles reposez vous bien avant le rush de demain 
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 13:33
 Coucou les filles,
je suis toujours là aussi, par contre le mien est vraiment très très calme depuis hier alors se repose t'il avant de faire l'ultime effort???

Ce matin nous sommes partis avec mes 2 garçons faire les dernières petites courses de frais départ à 8h revenus pour 10h et déjà 100 personnes attendaient devant les portes du magasins, moi qui pensait être tranquille le matin, loupé mais bon on a tout pour demain c'est déjà ça.

J'ai passé une mauvaise nuit alors cet après midi je couche les garçons et je vais m'allonger devant un film, ça sera repos pour moi aussi.

Je me suis même trouvée un petit haut à paillettes pour demain soir.

Je n'ai plus trop de contractions par rapport à la semaine passée, maintenant j'espère juste qu'il sera patient jusqu'à vendredi...
Bon repos à toutes et si qqchose se passe n'hésitez pas...
laurine18 16 messages
laurine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 15:48
 coucou les filles! 
alors vos bébé sont toujours au chaud?
pour ma part bébé bouge beaucoup mas j’espère qu'il ne va pas se décider à sortir maintenant ! 
quelles sont vos tenu pour noël?
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 16:13
 Bonjour Laurine18,
bébé toujours au chaud, ce matin j'ai trouvé un débardeur noir légèrement transparent avec des paillettes rouges sur le devant simple mais qui passe bien et je vais mettre un pantacourt noir avec une paire de collant à motif ou paillettes je ne sais pas encore.
Je suis chez moi alors pas de grande tenue mais je joue le jeu quand même c'est Noël après tout.
laurine18 16 messages
laurine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 16:36
 oui tu as raison il faut se faire plaisir !!!
pour moi c'est cloué au lit donc la tenue va être très simple car je ne peux pas aller acheter quelque choses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.