Les Janviettes 2015 !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
eden56 9 messages
eden56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 22:20
 Merci a toi miahlea !! Mon mari me demande d arreter mon travail car il a peur pour nous 2 ; je suis serveuse dans un bar pmu brasserie donc beaucoup d efforts . . Est ce qu a mon stade c est normal d avoir mal aux reins ou bien est ce se qu il faut que je rallentisse encore la cadence professionnel ??. .           
Bon courage a toutes 
+++++++++++++++
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 23:31
 Bonsoir éden ! Même date d'accouchement que moi, d'après mes calculs... 

Des  très légères pertes... Et un peu mal à l'utérus ou ovaires, un coup a droit, un coup à gauche... Des que je bouge un peu... Demain, c'est repos toute la journée, je veux mettre toute les chances de mon côté. 

Déçue pour toi cairette... C'est reparti pour un cycle, mais ne t'inquiète pas, ça va arriver... Prends ton TPS, repose toi.
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
SHERLEY4 11 messages
SHERLEY4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 02:49
 
SHERLEY4 11 messages
SHERLEY4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 03:11

Coucou les filles,


Magali, moi aussi , les siens gonflés sur le côté, c'est un peu impressionnant mais effectivement, je pense que c'est normal et plutôt bon signe. Lors de ma fausse couche, je n'avais rien ressenti au niveau des seins donc je le prends comme un développement normal.


Eden, nous avons toutes cette petite crainte de fausse couche mais nous y croyons toutes aussi à notre petit bout pour janvier 2015, donc on positive! Pour la cadence professionnelle n'hésite pas à demander l'avis d'un médecin...ca te permettra de faire le bon choix


Cairette, je te souhaite un ++ très bientôt.


Moi aujourd'hui : petite balade avec un léger tiraillement en bas du ventre, bonne sieste, siens gonflés sur le côté, bon appétit aussi.

D'ailleurs, vous en êtes où au niveau de l'appétit ? Je n'arrive pas à savoir si c'est la grossesse ou de la gourmandise. lol


Biz à toutes

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 06:05
 coucou eden, 
Je te conseille d'arreter si tu sens que ca tire pas mal, pour ma fille je lai porté trés bas des le debut javais des contractions trés tot sans comprendre vu que cetait ma premiere grossesse mais la position debout etait insupportable.
Si jetais toi je me reposerai surtout aprés ce que tu as vecu, il y a des femmes qui ont le bassiin bien musclé dautre moins, vaut mieux ecouter son corps.
Si tu as un bassin comme moi cest sur la grossesse cest une petite epreuve mais laccouchement cest hyper facile vu que le bassin est souple je nen ai pas du tout souffert!!
Pour ma fc javais pas arreter de bosser avec mes journées de 10h debout... car je nacceptai pas cette grossesse ma fille navait que 5 mois! et jen ai culpabilisé aprés cette terrible épreuve :(

Je voulais demander a Julie93 si tu pourrai faire un petit résumé dans ton 1er post , car comme on est nouvelle cest pas facile  de connaitre tout le monde, par exemple mettre le pseudo des janviettes leurs ages elle et leur chéri avec leurs enfants pour savoir si cest une 1ere ou pas :) la Régioon aussi peut etre.
quest ce que tu en pense Julie??
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 06:14
 Pour répondre à Shirley ; pour les symptômes moi aussi très grande appétit même avant de savoir que jetais enceinte, ce que jai eu aussi pour ma fille. 
Par contre déjà barbouillé!! Hors pour ma puce ce netais pas avant le 1er mois fini! 
Et bidou  qui tire mais ne contracte pas, et pr ma fc c'etait + des maux de ventre du coup je suis bien rassurée
Pareil seins gonflés euh pas sur les cotés c'est un ensemble juste tétons sensible. 
Profites de bien manger peut être qu’après des nausées apparaîtrons du coup si jetais toi jen profiterai a fond lool!!!
lilo16 17 messages
lilo16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 08:37
 Ici nauséeuse du matin au soir donc plus vraiment d'appétit, j'essais de grignoter un truc toutes les 2 h et ça calme un peu et au moins je vomi plus car l'estomac vite c'est bien pire.... Seins bien douloureux, surtout les tétons et déjà pris une taille de poitrine ^^. Grosse fatigue, mais très heureuse ♥. Vivement mon rendez vous du 23 !!!!!
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 08:53
 coucou Lilo tu es a combien de SG? Ta date daccouchement?
eden56 9 messages
eden56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 10:39
 Merci a vous les filles de votre soutient . . C est tres rassuerant . .je vais aller voire mon medecin la semaine prochaine avoire un minimum de suivi en attendant la 1 ere echo de declaration le24 juin .. devrai-je avoir un suivi plus rapprocher suite a mes fc de 2012 ????

Bravo a vous toute et desole pour les autres sa va arriver !!! 
+++++++++++++++
magali832 3 messages
magali832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 18:46

 
Coucou a toutes!

 

Merci Sherley pour ta réponse. ça me rassure!! ^^

 

Mes nausées sont apparues des la troisième semaine dans mon cas... j'ai vite était écœurée par l'odeur et la nourriture... mais l'homéopathie fait des miracle!!! j'ai acheter de l'IPECA, sans aucune crainte pour le bébé! C'est génial, mes nausées sont bien atténuée et je mange un peu mieux.

 

Eden je te conseille aussi de voir ton médecin, demande lui conseil en ce qui concerne l'arrêt de ton travail.

 

Bonne continuation a toutes!

A bientôt!

SHERLEY4 11 messages
SHERLEY4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 23:21

 Bonjour les filles,


Merci Noémie, oui je mange mais je fais attention dès maintenant au poids. Depuis ce matin, je pense que les nausées commencent mais c'est vraiment léger...un peu comme un léger mal de mer...un petit bouleversement à l'estomac, sans plus. Si ça reste comme ça, je ne me plaindrait pas trop.

C'est noté, Magali, pour l'homéopathie, ça peut être utile...merci


Il y en a parmi vous qui pratiquent un sport et qui continue avec la grossesse ? Ou qui s'interroge sur le sujet ?


@ bientôt

nanny65 7 messages
nanny65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 10:04
 Bonjour à toutes , 

Julie il ne faut pas que tu t'inquiete , repose toi ! 
Sherley je suis dans la même situation je ne sais pas si c'est de la gourmandise ou la grossesse ^^^^ 

Moi j'ai une petite poitrine, j'ai des grosses douleurs mais elle n'a pas grossit encore :-(

Je vais voir le médecin ce midi, hier en rentrant du travail j'ai eu des grosses douleurs et une très grosse fatigue . Je suis professeur des écoles et j'ai 3 heures de transports par jour avec 4 changements , je n'imagine pas être arrétée mais j'aimerai avoir un avis médical pour ne pas prendre de risque. 

Bonne journée 

lilo16 17 messages
lilo16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 10:31
 MiahLea, je suis à 6Sa (5 semaine de grossesse) + 2 jours, terme prévu le 8 janvier 2015 mais comme pour moi ça sera césarienne car basin trop étroit en général c'est 15 jour avant terme donc en pleins dans les fêtes de fin d'années.... J'ai commencer à prendre de la poitrine à 2 semaines de grossesse et les nausées on commencer vers 3 semaine et demi. Vivement la date du rendez vous gygy !!!!
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 10:44
 Bonjour les filles!

Pour répondre a 
Eden: non je crois que tu n'as pas plus de risques qu'une autre cest au dela de 3fc que les risques augmentent :)

Magalie: Tu es a combien de semaines? 

Sherley: je te souhaite que ca reste comme ca pour tes nausées. Mais je penses que ca peux aller crescendo car les hormones vont faire une montée fulgurante dans les prochaines semaines.
Moi finalement aujourdhui pas destomac barbouillé, ouf! Je crains les nausées, car pour ma fille ca a été la cata jusqua 5 mois de grossesses! Pour le moment je ne considere pas ca comme des nausées. Juste le matin jme sens pas net.
Par contre jai déja de grosse fringale... des epinards et encore! miam!

Paupiette: Pour ma fille aussi je n'avais pris qu'en fin de grossesse et cetait mininme pour la poitrine, mais ca na pas empecher une grosse montée de lait avec des vergetures par la suite....

Lilo: d'accord tu as deja deux bébés cest ca? Enfin deux enfants? 
Moi cest pareil pour la poitrine, a 2semaines on vas dire mais la c vraiment beau! lol
Pour ma fille je navais rien pris, alors je me demande si ca vas continuer comme ca jusqua la fin?

Voillà sinon pour ma part je suis donc à 5SA+3 donc 3SG et voilà donc que tout vas bien , 
Je me sens trés bien dans ma peau pour cette grossesse contrairement a celle de ma fille,
en meme temps jai dej abien pris des seins, je mange pas mal, jai des palpitations ca... cetait obligé!
Je suis gonflé du visage.. ca cest tjr pareil
Et jai deja un mini bidou contrairement a ma puce!

lilo16 17 messages
lilo16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 10:52
 Oui j'ai déjà 2 filles, Lizéa 6 ans le 23 (jour de mon echo ♥) & Loane 4 ans et demi, mais j'ai refait ma vie et mon chéri n'en as pas encore alors pour lui c'est le premier ^^. Bébé en route après 10 mois d'attente, 1er stim à fonctionner, j'ai plutôt morflé même,lol, mais trop heureuse !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.