Les Janviettes 2015 !!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
laurine18 16 messages
laurine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2014 à 19:04
 coucou ça va et toi?
pour ma part le médecins dit 5 jours et le forum 2 semaines et oui un écart immense et toi?  
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 19:32

 
moi bébé est prévu entre le 8 et le 14 janvier donc théoriquement j'ai encore de la marge!!

mon premier qui vient d'avoir 12 ans avait 15 jours d'avance mais mon deuxième de bientôt 10ans avait 10 jours de retard et a été "poussé" vers la sortie...donc je peux même pas me fier à mes accouchements précédents

laurine18 16 messages
laurine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2014 à 19:37
 ah oui la c'est sur! moi c'est mon premier et j'avoue que c'est terrifiant, cela me fais vraiment peur...
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 20:01

 
tu sais la femme est faite pour ça...angoisser c'est normal mais sache que le stress provoque de l'adrénaline et ce n'est pas terrible pour l'accouchement, le travail est plus long et plus compliqué alors que quand on est détendue (facile à dire lol) à priori on povoque de l'endorphine et notre corps est relaché et du coup le chemin est moins périlleux pour bébé et donc moins douloureux pour nous.

tu fais des cours de prépa à l'accouchement?

laurine18 16 messages
laurine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2014 à 20:10
 oui effectivement plus facile a dire qu'a faire..... 
oui mais en ce moment je me suis blesse a la hanche donc pas facile pour y aller! 
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2014 à 20:40
 Coucou les filles,
pour répondre à ta question Laurine18, mon gynéco a déclaré le 13/01/15 à la sécu mais quand j'ai fait ma dernière écho et par rapport à ma date de dernières règles, mon échographe m'a annoncé un terme au 06/01/15, sur le forum il me resterai 15 jours avant l'accouchement, c'est un peu compliqué de définir le terme réel du coup.

Pour mon grand, on m'avait dit un terme le 06/12/2009 et il est venu le 08/01 et le petit est venu 8 jours avant la date définie par le gynéco alors pour le petit dernier vu qu'il est assez rapproché du 2nd (14 mois) on verra quand il se décidera.

Bonne soirée les filles et à demain...
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 21:10

 
ah mince ok...ca ne te pénalisera pas trop pour l'accouchement?

 

tu sais j'ai eu mon dernier y'a bientôt 10ans donc j'appréhende tout de même mon accouchement, mais je me dis que y'a pas le choix toute façon maintenant donc je me prépare de façon à se que ca se passe le mieux possible même si je sais que pour le coup ce jour là on a du mal à maîtriser quoi que ce soit

EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 08:17
 Bonjour les filles, eh oui encore là,
pour mon grand il n'est pas venu le 08/01, c'est une erreur de frappe mais le 08/12, soit 2 jours après le terme prévu pour info.
Alors ce matin, bébé est au calme complet, moi j'ai super mal aux amygdales et ça me tire jusque dans l'oreille, ça c'est fait merci l'angine.
Mon mari est parti travailler et ce jusqu'à 17h30 18h00 suivant la circulation qu'il peut y avoir donc il n'est pas très rassuré, il a peur que les choses se déclenchent avant qu'il n'ait le temps de rentrer (il a 40mn de trajet) donc je pense que ces 3 jours de travail vont être stressants pour lui.
Il m'a dit avant de partir que si j'avais le moindre doute il fallait que je l'appel afin qu'il ait le temps d'arriver.
Et vous vous êtes toutes seules à la maison en ce moment ???
En plus mon beau père doit venir garder les garçons si nous étions amenés à partir et il habite à une vingtaine de km donc il faudrait prévenir tout le monde en même temps, enfin bon on verra...
Pour toi Morena, c'est aussi un petit 3ème comment as tu vécu cette grossesse 10 ans après Lenny ?
J'ai quand même eu un super accouchement pour mon 2ème du fait de mon utérus rétroversé, à priori lors du travail ça n'aurait aucun impact, mais j'étais aussi très détendue parce qu'il m'avaient donné un demi atarax pour rejoindre ce que tu avais dit hier.
De toute façon il faudra bien qu'il sorte maintenant, nous n'avons plus trop le choix, c'est le cap à passer afin de tenir ces petits dans nos bras, moi je le prends comme ça.
Bonne journée à vous et n'hésitez pas...
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 08:30
 Coucou les filles 

Pour moi tout va bien a part une fatigue quotidienne car jai du mal à me déplacer et que mon bidou commence a me peser lourd et a tirer !
Jai quelques contractions douloureuses mais rien s'engageant. 
Toute façon la cest sur Jusqua jeudi soir je veux pas qu'il arrive !!! Je ferme tout !

Avez vous perdu le bouchon muqueux les filles ? Pour ma premiere quand je l'ai perdu tout s'est declenche et jai accouche dans les deux jours. Alors la je surveille ?

On pourrait faire une liste des termes avec les prenoms de nos futurs à venir maintenant que nous sommes quelques unes à nous suivre !

Pour moi 
'Terme 10 janvier d'un petit garcon Camille <3
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 08:49
 bonjour les filles j'espère que vous allez bien ce matin moi de plus en plus fatigué! mon hommes travail a 3minutes de la maison mais il est dans une raffinerie donc pas le droit au portable pas évident de le joindre au moindre problème et ma belle soeur habite a 30min mais boss en supermarché alors avec les fêtes pas sur qu'elle puisse se libérer rapidement pour garder ma fille donc j'espère accoucher en janvier !!!

pour moi mon termes est prevu le 07 janvier une petite Kaicy  !!

bonne journée
laurine18 16 messages
laurine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 09:25
 Salut salut 
Pour moi cette nuit ça a été un gros stress car grosse contraction et petite perte de liquide...  Mais rien d'important il l'on renvoyé chez moi donc j'ai un peu peur que bébé arrive pour les fête de Noël... 
Autrement ce matin toujours aussi mal donc on verra bien... 
Moi mon terme est prévue entre le 24/12 et le 02/01 d'un garçon Jules !  <3
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 10:40
 Coucou les filles! 

Pas de chance pour l'angine Edwige, c'était vraiment pas le moment d'attraper ca. Quels sont les médicaments que tu as le droit de prendre à part du miel...?

Moi mon homme travaille cette nuit et peut être la nuit prochaine apres il sera en vacances jusqu'au 5 janvier. Il travaille à 45minutes de la maison (hors neige car on habite en montagne) et apres de la maison jusqu'à la mater il y a une 20aine de minutes (toujours hors neige). Moi aussi il n'a pas droit au portable mais il m'a donné un numéro de téléphone de son secteur pour les cas d'urgence. 

Sinon moi ça fait 2 jours que j'ai mal a la tête, ça me fait une grosse barre dans les yeux. Je pense que c'est a cause de mes plaquettes qui baissent vu que je suis sous anti-coagulant depuis 2mois. A part ca je dors encore très boen, à part cette nuit où j'ai eu du mal à m'endormir et que je me Suis levée tres tôt (5h). Mais sans aucune raison en plus. Je viens de faire une sieste de 8h a 10h mais le mal de tete est toujours la malheureusement.

Je vois ma sage-femme a 11h, elle vérifiera si mon col n'a pas bougé, je pense pas car d'après le gygy mercredi dernier bebe était encore très haut. 

Dpa le 8janvier d'un bebe au sexe non identifié. Chloé ou Esteban

EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 10:40
 Coucou,
pour moi c'est un petit garçon Ethan et le terme est prévu entre le 06/01/15 et le 13/01/15 en espérant quand même qu'il pointe son petit nez avant le 31/12/14.

Maintenant nous attendons toutes en priant pour que ça ne tombe pas en plein 24 ou 25/12/14, je vois que nos bébés respectifs ne sont pas d'humeur à sortir pour le moment ils restent encore bien au chaud.

Demain ce sera les dernières courses de produits frais que je n'ai pas pu acheter d'avance, mercredi 16h30 je vais récupérer ma commande chez le boulanger/pâtissier et on va dire que mon mari et moi croisons les doigts afin que ça ne se déclenche pas avant vendredi 26/12/14.


EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 10:47
 Oui Flammiss, pour l'angine ça fait quelques jours que ça cherche, j'avais déjà été sous antibio début août pour ça mais cette fois avec les 2 garçons et la grève des médecins j'ai même pas envie de risquer la consultation en plus pas de fièvre, donc je prend doliprane (3grammes/jour) et lait au miel tous les soirs mais ça fait très mal depuis hier quand j'avale.
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 11:09

 
coucou les filles, ca va ce matin? bon on est toutes dans le même état d'esprit aujourd'hui...que nos petits bouts nous laisse tranquille jusqu'à vendredi lol!

 

edwige : effectivement, même si c'est mon troisième bb, cette grosssesse a été totalement différente pour moi. J'avais 19 et 22 ans pour mes premiers et j'ai vécu mes premières grossesses avec moi de stress et d'appréhensions, cela été du à mon jeune êge je pense, c'était freestyle, je gérais au jour le jour...là j'ai eu pas mal d'angoisse, de stress et même si je n'ai pas encore 32 ans, mon corps à morfler (surtout le dos et les reins)!

 

J'ai de la chance mon conjoint est à la maison en ce moment et ce jusqu'à mi janvier donc bébé peut se montrer à n'importe quel moment et on est à 15/20 min de l'hopital donc ca va...pour mes premiers no soucy, mon grand (déjà 12ans) gardera son petit frère le temps que mamie arrive, même pas 20min aussi.

 

Pour moi terme prévu le 14 janvier où une petite Meyline pointera sa petite frimousse 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.