Les Janviettes 2015 !!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 11:57
 coucou nath44 super c un beau bb déjà!!

nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 15:13
 bonjour les mamans j'espère que vous allez bien moi cette semaine pas trop pas par rapport a ma grossesse mais par rapport a ma fille de 2ans et demi elle ne veut plus faire la sieste et n'écoute rien j'ai beau la punir la mettre sur une chaise pendant des fois 1h elle ne veut rien savoir esce que ca vous ai deja arriver esce l'arriver du bébé qui approche qui la rend comme ça cela m'épuise
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 16:18
 Coucou nath

Moi je l'ai eu dure avec ma fille pendant août et septembre elle avait 20.21 mois elle me mordait me faisait des colères pendant les courses elle était infecté mais qu'avec moi ! La depuis début octobre c'est le rêve elle est adorable ne mord plus me donne la main fait plus de colères un amour ! et du coup je me dit que peut être j'étais fatiguée avec la grossesse et quelle le ressentait que j'étais moins patiente moins disponible et du coup quelle me le faisait payait !
Apres c'est ce que je me dis je pourrai pas te dire si c'était vraiment ça !
Et la depuis deux semaines elle ne fait que jouer avec son poupon elle le trimballe partout lui donne le biberon la tétine le couche même a la crèche elle ne fait que ça toute la journée !
Elle doit sentir que son petit frère ne tardera pas a arriver !

Aussi je lui ai beaucoup parle de la venue du bébé ma sage femme m'a dit ce qu'il fallait lui dire pour quelle soit moins jalouse 
Du style :

Que ce bébé on l'avait voulu avec papa pas pour la remplacer a elle parce quelle grandissait mais qu'on l'aimait tellement et qu'on était tellement heureux depuis quelle était la qu'on en voulait un deuxième mais quelle resterait notre fille avec autant d importance que son petit frère qui arriverait
Que c'est bien de grandir quelle a le droit de faire pleins de choses de grand comme faire un tour de mange manger du pain ou des gâteaux courir parler...qu' un bébé c'était moins intéressant car ça faisait que dormir et boire son biberon et faire dans sa couche 
Qu'on aurait toujours du temps pour elle pour jouer 

En fait bien la tirer vers le haut lui montrer que c'est mieux d'être grand et surtout lui dire que ce bébé papa la autant voulu que maman , pour pas quelle en veuille plus a maman...

J'espère avoir pu t éclairer un peu !
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 18:38
 merci ça me rassure on lui a expliquer la venu de sa petite soeur et c'est vrai que depuis 15jour on prepare la chambre on achete ce qui manque.. et elle doit le voir et le renssentir
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 13:53
 Coucou les filles 


Comment allez-vous ?
Avez-vous eu votre dernière echo ?
Alors quels sont les poids de vos bébés ?

Moi jai L'Echo lundi j'ai hâté de savoir si bebe va bien et savoir s'il a bien grossi vu que nous sommes en surveillance niveau croissance !

Tiens j'ai fini mon projet de naissance j'espère ne rien avoir oublié !
Je vais faire ma valise pour la maternite. 

Et vous vous en êtes ou ?
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 15:46
 Coucou! Moi j'ai du ma 3ème echo la semaine dernière a 31SA+1j
Bebe faisait 1,750kg et 42cm
Jai toujours pas préparé ma valise, je ne peux pas la faire je ne peux pas bouger, pourtant il va bien falloir que je la fasse avec l'aide de mon homme.
Et idem pour le projet naissance, jai mes idées mais encore rien écrit. 
La semaine prochaine je m'occupe a laver les textiles de bébé. J'ai acheté la lessive exprès 
Gros bisous a toutes
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 16:22
 bonjour moi j'ai fait mon echo ya 10jour bébé fesait 2kg j'ai deja laver toute les affaire car je commence deja a etre fatiguer donc j'ai preferer le faire tans que je pouvais j'ai rdv avec l'anesthesiste le 25 nov
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2014 à 09:23
 Flames tu n'arrives plus a bouger a cause du ventre ? Ou tu as mal quelque part ?
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2014 à 11:09
 Je peux plus bouger car je me suis fracturée le col du fémur.. La fille qui n'a pas de chance...
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2014 à 11:15
 Oh la la ma pauvre je sais a quel point tu dois souffrir travaillant auprès de personnes âgées j'y suis souvent confrontée
Comment as tu fait ça ?
Et par rapport a l'accouchement on ta dit comment ça allait se passer si tu n'a pas récupérer ? 
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2014 à 12:08
 En fait cest un cas extrêmement rare de pathologie de grossesse. Depuis septembre j'avais mal a la hanche et la l'aine droite. En fait c'était mon fémur qui était en train de glisser. Et jai fait un faux mouvement il y a 3 semaines, ma hanche a craqué et du coup il s'avère que cest le col du fémur qui s'est fracturé et déplacé.
Du coup a l'heure daujourdhui je ne me déplace quavec des béquilles sans pouvoir m'appuyer sur ma jambe droite.
Au 1er avis, ce serait césarienne, mais possibilité daccoucher par voie basse suivant levolution. Je tiens à tout prix daccoucher par voie basse!!! Et comme j'ai dit aux médecins, il y a la péridurale pour ne pas sentir la douleur a la hanche pendant laccouchement...jai un rdv conjoint le 17decembre avec mon gynécologue et mon anesthésiste pour faire un bilan...
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2014 à 09:16
 Oh lala oui en effet c'est vraiment pas de chance !
Insiste bien pour leur montrer ton envie d'éviter la césarienne déjà que tu as du subir ta grossesse avec des béquilles et tout alors que tu es au moins si possible l'accouchement que tu aimerais 
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 12:36
 Moi aussi il me prévoit une césarienne si le bébé ne se met pas en place, elle est encore en siège la coquine!!!
j'ai eu une césarienne en urgence pour mon 1er, pas trop le choix.
et du coup ils veulent pas prendre de risque, de plus je fais du diabète gestationnel.
mon dernier RDV avec le gynécologue du mois de décembre sera décisif, mais si césarienne il y a ce sera le 24 décembre d'après mon gényco...............
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 17:54
 Ah bah je leur ai bien fait comprendre que je ferai tout pour accoucher par voie basse de toute façon. 

Noisette d'après ce que j'ai pu lire sur les césariennes, cest quil y a un risque de déchirure de ton utérus si tu accouches par voie basse cest ca? Et même si bebe est en siège normalement il te font une espèce de radio pour voir si la tête du bebe est plus grosse que ton bassin. Qui dit bebe en siège ne veut pas forcément dire césarienne. Après pour le diabète gestationnel cest un domaine où je ne me suis pas du tout renseignée, je ne connais pas du tout les risques.

Pour ta 1ère césarienne tu l'as vécue comment? Et pour se remettre ca prend combien de temps?
Virgo 12 messages
Virgo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 21:35
 Bonsoir, 
Moi mon bebe 2 est pour le 12 janvier mais j'ai deja vu l'anesthésie il y a 3 semaines et fin août j'ai vu le professeur du service gynécologique qui me dit césarienne et en septembre ma gynécologue ma dit pas encore sur et je revu le prof de service et il ma rien dit, je vois ma gyneco mardi et je lui demande car je ne peux plus tenir car commence a avoir un peu de vertige et cela tireun peu plus au coeur que mon premier ou j'ai eu pas mal de complication : déclenchement a 36 semaine pour preclampsie et fini en cesarienne et 24 heure apres oap et découverte d'un problème au coeur qui s'avère génétiques,  donc ils mon mis en grossesse à risque et echo coeur par trimestre mais je le vois pas avant le 26 le cardiologue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.