Les Janviettes 2015 !!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 18:23
 Bonjour à toutes,
moi aussi à la 1ère écho il m'avait dit "il semblerait que ce soit une fille", diagnostique confirmé hier lors de l'écho du 2ème trimestre.
du coup ça y est on va commencer à chercher un prénom, il faut qu'il plaise à tout le monde!!! Ca va être compliqué!!!
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 11:20
 coucou poubi, alors ton exam? bb va bien?

Pour le prénom de notre puce on hésite encore, Mélyne ou Kayla, on ne sait pas trop et d'ici là on aura sans doute encore changé lol.

Et toi? déjà décidée?
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2014 à 13:08
 salut les filles moi j'ai fait mon echo du 2eme trimestre vendredi et je suis un peu angoissé car le medecin ma dit que la taille de sa tete ete un peu petite par rapport a la norme du coup elle ma prescriune prise de sang et une echo de croissance dans 15jours j'esperd que se n'ai rien de grave celle qui on deja des enfants avait vous eu deja ce cas? Sinon c'est toujours une petite fille mais on a pas trouver le prénom 
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 14:25
 Coucou les filles 

Pour ma part l'écho s'est bien déroulée bebe va bien et apparemment plus gros que la moyenne comme quoi le possible retard de croissance qu'ils m'avaient annoncé au premier trimestre ne s'est pas avéré vrai ! 
Par contre au niveau de mes deux artères qui nourrissent le placenta il yen a une qui fonctionne très bien et une un peu moins bien du coup on a encore une fois de plus une écho de surveillance début octobre pour voir si le bebe est toujours nourrit correctement...sinon il pourrait me déclencher pour le sortir avant. 

Tu sais nath44 je crois que les échographes prennent beaucoup de précautions et nous préviennent de tous les risques possibles pour se protéger  un peu au cas ou il y aurait quelque chose ! Mais je trouve ça dur pour les mamans car c'est beaucoup de stress et d'inquiétude et le bebe le ressent forcément.



Morena Méline j'adore je trouve ça très doux il faisait parti de ma liste de prénoms de filles  !

Pour le prénom moi j'ai choisi mais le papa pas encore lol !
 En fait j'ai choisi Camille pour notre petit garçon,j'adore !
Le papa aime beaucoup mais il a un coup de cœur pour Élie que j'aime beaucoup aussi mais qu'on ne peut pas choisir car notre petite fille s'appelle Noélie du coup je trouve que ça se ressemble beaucoup au niveau consonance. 

Qu'en pensez-vous ? 
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 14:57
 Nath 44 tiens nous au courant, moi pour mon deuxième ils m'avaient dit à 6 mois de grossesse que bébé était trop petit et en fait il a tout rattrapé, il est né à terme et faisait 54 cm pour 3,980kg. 

Poubi, ce n'est effectivement que mon avis perso mais effectivement, Elie est très proche de Noélie...en tout cas ce sont de super  prénoms...j'aime beaucoup!!
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2014 à 18:41
 merci les filles de me rassurer je vous retiens au courant le 15 
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2014 à 18:12
 bonjour je ne suis pas, immunisés contre la toxoplasmose puis je manger du saucisson de boeuf? Ou c'est que le pofc qui est interdit? Merci
Jujulili67 12 messages
Jujulili67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 09:02
 Salut les filles . Jai fait mon écho morpho vendredi et le gygy ma dit retard de croissance . je doit passer une écho spécial ce vendredi matin .  Jai vu que 2 d entre vous on eu le même problème ... avez vous des conseils a me donner ? Je suis très stressée !...
maman de Léo 3 ans né à 7 mois de grossesse , petit bout plein d'énergie..... future maman pour le mois de janvier en espérant que tout se passe bien....
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 09:14
 salut je suis dans le meme cas que toi mais moi toute les taille des membres sont bon sauf celle de la tete petite par rapport a la norme et petit bébé elle ma fait faire une prise de sang et j'ai rdv lundi pour echo de croissance je suis stresser aussi alors j'attend au debut de ma grossesse j'ai eu beaucoup de stress je sais pas si ca peu etre liée j'ai perdu ma belle mere....
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 13:49
 Bonjour les filles
moi c'est diabète gestationnel. ma prise de sang à jeun noté 1.04 g/l.par contre après 1 h et 2h suite à l'absorption du glucose mon taux est bon.
du coup j'ai RDV mercredi prochain pour passer une matinée à l'hôpital pour faire des analyses.
Est-ce que quelqu'un est dans mon cas? et quel régime dois-je faire en attendant?
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 15:26
 bonjour les filles avez vous commencer a acheter des affaires pour bébé? chambre...?avez vous trouver le prenom? bonne journée
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 10:04
 salut les filles voila hier j'ai refait une echo car a l'echo du 2eme trimestre bebe avait un retard de croissance suite a l'echo d'hier bebe va tres bien les tailles rentre dans les courbes se sera un petit bebe mais elle a ratrapper le retard de croissance donc je suis soulager et vais pouvoir commencer a preparer la chambre...  j'espere que pour vous aussi tout se passe bien pas trop fatigué?  Vous avez pris beucoup de poids? Bisous 
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 18:30
 Bonjour à toutes, 
bonne nouvelle nath 44 pour le bébé.
moi je passe la matinée demain à l'hôpital pour mon diabète.
fatigue le soir en rentrant du boulot à cause de la chaleur aussi
pour ma part j'ai pris 4kg 
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2014 à 08:51
 coucou les filles, comment allez vous? J'étais en arret et toujours pas internet à la maison, même les techniciens ne comprennent pas d'ou vient le problème donc je viens aux nouvelles quand j'en ai l'occasion.

Nath44 super tu dois être rassurée et enfin tu vas profiter de ta grossesse avec moins de stress et d'angoisse. Moi gygy m'avait dit que la tête était petite mais ce qui était tout à fait normal vu la position dans laquelle ils se mettent. Il fait ce métier depuis plus de 20 ans et toutes mes amies qui l'ont n'en sont pas déçues. Il dit lui-même que certains de ses confrères ont tendance à surmédicaliser les grossesses et faire s'inquiéter les femmes pour rien.

Pour les kilos....euh...on a le droit à un joker??? Bon allez j'assume, 8 kilos  je me suis remise à faire attention depuis lundi parce que je suis déja ronde à la base donc je vais pas abuser!!

morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2014 à 16:50
 coucou les filles, comment allez vous?
quoi de neuf pour vos grossesses? tout va bien?

Moi parfois l'impression que ma puce est tellement basse qu'elle va descendre...ça fait comme des décharges electriques!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.