Les Janviettes 2015 !!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 07:38
 Coucou noisette

Pour ma première grossesse j'ai connu les brûlures d estomac et remontées acides et qu'est ce que c'est désagréable !!! Pour ma part je prenais du gaviscon a sucer en sachet des que ça commençait c'était radical !
Tu peux essayer c'est autorisé pour les femmes enceintes. 
Bonne journée les filles 
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 09:25
 merci Poubi,
je vais essayer
Jujulili67 12 messages
Jujulili67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 12:13
 Moi je mange du pain des aliments sec  et je ne m allonge pas avant au moin 1 h apres le repas .  Sa marche bien .... bon courage
maman de Léo 3 ans né à 7 mois de grossesse , petit bout plein d'énergie..... future maman pour le mois de janvier en espérant que tout se passe bien....
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 13:12
 Coucou les filles 

Moi j'ai une question par rapport à ma fille de 20 mois   
Elle arrive a sortir de son lit a barreaux toute seule en escaladant elle est déjà tombée une fois on a beau la gronder elle est têtue et recommence   Est ce qu'il est temps de passer au lit de grand ? Qu'en pensez-vous ? 
J'ai peur que ça soit trop tôt comment le savoir ?  J'ai peur aussi qu'elle se lève quand elle veut et vienne nous réveiller trop tôt !!! 

morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 13:49
 coucou noisette, évites tout ce qi peut être acide, et gazeux, sodas, agrumes, café...moi j'en ai eu quelques unes et depuis que j'ai stoppé le coca (zéro), le café surtout, je n'en ai plus...
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 13:52
 coucou poubi, j'ai passé mon dernier (qui a maintenant 9 ans) en lit de grand à 18 mois environ, quand il a fini par casser son lit à barreaux à force de sauter dedans. Ca s'est super bien passé, il était tout fier! j'ai juste mis une barrière de lit pour éviter qu'il tombe la nuit et nickel!
Jujulili67 12 messages
Jujulili67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 16:15
 Salut poubi . Pour mon fils ne en juin  il avais 15 mois quant on lui a changé son lit . Il voulait tjrs en sortir lol n du coup lit de grand et nikel. . Nous avons tt de suite posé les limites et les regles . Aucun problème depuis il a 3 ans .... fait lui confiance ... bises
maman de Léo 3 ans né à 7 mois de grossesse , petit bout plein d'énergie..... future maman pour le mois de janvier en espérant que tout se passe bien....
Jujulili67 12 messages
Jujulili67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 16:15
 Salut poubi . Pour mon fils ne en juin  il avais 15 mois quant on lui a changé son lit . Il voulait tjrs en sortir lol n du coup lit de grand et nikel. . Nous avons tt de suite posé les limites et les regles . Aucun problème depuis il a 3 ans .... fait lui confiance ... bises
maman de Léo 3 ans né à 7 mois de grossesse , petit bout plein d'énergie..... future maman pour le mois de janvier en espérant que tout se passe bien....
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 21:46
 bonsoir les filles pour le lit a barreaux moi ma fille a presque 2ans et demi et est tjs dans sont lit a barreaux elle n'escalade pas donc pour le moment on la laisse dedans mais si ta fille c'est deja fait mal je pense qu'il vaut mieu tanter de changer de lit 
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 00:03
 Coucou

Merci pour vos conseils les filles ! On est allés lui chercher son lit de grande aujourd'hui ! Comme je vais récupérer son lit a barreaux pour son petit frère je me dis que c'est pas plus mal que ça se fasse maintenant bien avant l'arrivée de bébé quelle n'ait pas l'impression qu'on lui prenne son lit ! 
Ma fille a 20  mois et  elle m'en fait voir de toutes les couleurs  en ce moment c'est épuisant !  Il paraît que c'est l'âge que c'est  une période que ça passera   J'ai hâte !
Et vous les filles qui avez déjà un ou plusieurs enfants comment se passe votre grossesse?  Vous n'êtes pas plus fatiguées que pour la première?

morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2014 à 13:44
 coucou Poubi, moi j'ai deux garçons de 11 et 9 ans, pleins de vie lol...mais ils sont très autonomes du coup! et puis là ils sont en vacances à la Réunion depuis le 2 août et rentrent samedi donc c'est plus que reposant en ce moment...mais j'ai connu avec eux deux les grossesses rapprochées et c'est forcément beaucoup plus fatiguant. L'aîné était encore petit et demandait de l'attention alors que moi là j'avoue c'est repos!!
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2014 à 11:30
 Coucou les filles, comment s'est passée votre semaine? Quoi de prévu ce week end de pré-rentrée?
Moi je ne bosse pas cet aprè-midi, je vais à la PMI, réunion sur la grossesse (pendant et après) organisée par les sages-femmes!!!
Biz à vous toutes
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 13:10
 coucou moi j'ai rdv cet apres midi pour l'echo du 2eme trimestre j'ai hate de voir ma petite puce et ce weekend direction chez mon beau pere voir un peu la famille bisous
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2014 à 13:20
 Salut les filles 

Nath tu as pu connaître le sexe lors de ta première écho  ? Ils sont doués la chance ! 
Moi j'ai  l'écho du second trimestre lundi on sait que c'est un garçon car on a du faire une écho de plus  durant le premier trimestre j'avais un mauvais taux d'hormones au dépistage de trisomie du coup il fallait vérifier que le bebe soit normal plutôt que prévu. Du coup je stresse quand même de voir lundi qu'il aille toujours bien. 
Et les filles avez vous déjà trouve le prénom de votre futur petit cœur ?


nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 14:36
 a la premiere echo il m'avais dit fille et j'ai eu rdv la semaine dernière chez ma gyneco qui m'a fait une echo de controle et elle a bien confirmer que c'ete une fille on  a tjs pas trouver le prénom et vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.