Les Janviettes 2015 !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Adeline352 5 messages
Adeline352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 22:37
 Ok merci du renseignement Nath44.

Et merci pour le message de bienvenue Morena78
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 08:53
coucou les filles, comment ça va today?
J'ai eu mon rdv avec mon gygy hier, pour les examens sanguins tout va bien...j'ai chopé le cmv bien avant ma grossesse du coup aucun risque pour bb et pour l'écho tout va bien même si bb était pas décidé, la clarté nucal c bon et il m'a dit qu''il était sûr à 70% que c'était une fille!
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 10:55
 cc les filles comment allez vous ? pour moi sa va J-4 avant l'echo j'ai hâte bidou qui commence a se voir je c pas si c'est bien normal ou pas mais bon c'est ma troisième grossesse cest peu etre pour sa


bisous a toutes
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 11:11
 coucou aurelilouleia, allez plus que 4 jours lol tu tiens le bon bout! 
moi aussi bidou commence à se voir pourtant je suis qu'à 2 mois et demi mais aussi un troisième bb donc c'est surement du à ça!
biz
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 11:31
 oui c'etait long cette attente lol si bidou grossi c'est peu etre signe que sa se passe bien c'est peu etre bon signe croison les doigts
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 10:53
 cc les filles comment allez vous ?

Moi sa va aujourd'hui enfin le jour J je vais enfin voir ce petit bout dans le bidou mais la journée passe pas très vite . par conte je suis cas 3 mois et sa me dire deja le ventre c'est que le debut c'est pas fini je sais pas si c'est du que c'est une 3ème grossesse mais sa fait bizzare
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 13:08
 Bonjour à toutes,
alors moi écho faites le 19 juin, tout va bien ça rassure de voir ce qui se passe et aussi d'entendre le cœur. mais l'echo était un peu tôt pour voir la nuque et bébé pas décidé à se tourner. 
J'ai fait la prise de sang pour la trisomie 21 et tout le reste. J'ai pas de nouvelle de ma gygy donc je pense que tout va bien!
prochaine écho fin août, il me tarde avec confirmation du sexe car là il m'a dit "il semblerait que ce soit une fille"!!!
Bon courage à toutes
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 13:51
 coucou noisettexad super...tout va bien?! cool tu as déja des aînés? garçon ou fille les plus grands?

jessicaetjerome 5 messages
jessicaetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 14:13
bonjour a  toutes

alors rendez vous aujourd'hui pour moi et bébé va tres bien première echo on a entendu son petit coeur et finalement se sera pour fevrier... mais vraiment content bonne journée a toutes...
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 14:23
 coucou jessicaetjerome, cool ba bébé te laisse un peu plus de temps pour préparer son arrivée 
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 14:50
J'ai déjà un garçon de 8 ans! il est tout content d'avoir un petit frère ou une petite soeur.
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 15:15
 super félicitations 
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 10:59
 cc les filles sa y et echo faite hier bébé va bien par contre il faut que j'y retourne dans 15 jours car ma grossesse et pluis tardive que l'on pensait du coup je ne suis pas a 12sa donc elle a pas pu mesurer son crane pour la trisomie mais sinon son coeur bat bien il bouge il a 2 pieds et 2 bras son petit estomac et sa vessie son deja en place
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2014 à 11:11
 coucou aurelilouleia te voila rasurée!! super ba bb arrivera plus tard mais ca te laisse plus de temos pour préparer 
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 11:19
 oui j'ai plus cas prendre soins de nous et qui sais peu etre avec beaucoup de chance a 12sa elle va voir si il y a un petit zizi ou pas
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.