Les Janviettes 2015 !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 18:50
 je vois que je me plains avec mes nausées, pour d'autres ça à l'air plus compliqué!
moi mon fils à 8 ans, donc il se débrouille seul et c'est vrai que c'est agréable, il est tout content de savoir qu'il va avoir une sœur ou un frère.
Par contre mes nausées sont surtout le soir avec la fatigue, je cuisine que des choses sans trop d'odeur sinon....
en plus j'ai énormément de mal à digérer le soir je me rappelle pas avoir eu ça lors de ma 1ère grossesse.
Bon courage à toutes
mariame94 21 messages
mariame94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 21:08
Bienvenue aux nouvelles, pour ma part de temps en temps j'ai des hauts de coeur surtout au réveil.  Sinon grosse fatigue dans la journée au travail je ne fais que bâiller,  par contre le soir malgré la fatigue j'ai du mal à dormir. ..
mariame94 21 messages
mariame94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 21:08 - Modifié le : 26-05-2014 à 21:47
Eh oui et j'allais oublier le principal gros problème de transit...je vous passe les détails
eden56 9 messages
eden56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 00:29
Coucou sherley ,merci de ta compation , il est vrai que 3mois comme ca c est l horreur . . . Je prend mon mal en patience grace a mon mari mais c est tres dure . . En plus suit en arret car tension trop basse donc dodo tres souvent . .je retourne voire mon docteur samedi pour voire si je peux reprendre lundi ou pas . .je croise les doigts !!!! .

Courage a toutes celles qui passes leurs 1 premiers trimestre malade . . Gros bisous 
+++++++++++++++
lilo16 17 messages
lilo16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 20:19
 Coucou les filles, j'ai créer un groupe secret sur facebook pour les futures mamans Decembre / Janvier, si cela vous dit, faite moi une demande d'ami, mon facebook: Vanessa Hayotte, et je vous bifurque sur le groupe ;). @ bientôt.
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 09:09
Coucou les filles, comment allez vous?
Ca fait un moment! ou en etes vous toutes?

Nous on a fait l'écho mercredi dernier, bb va bien, il a bien poussé et son petit coeur bat fort! par contre pb avec le cmv donc on attend les résultats complémentaires! 

Bis à vous toutes
mariame94 21 messages
mariame94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 10:18
Toujours là morena78 c'est quoi le cmv?  Moi mes nausées ont augmentés jusqu'au vomissement. Mon loulou de 5 ans a la varicelle depuis ce week end donc je suis arrêté cette semaine et c'est dur dur....
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 10:28
 le cmv est un virus qui peut provoquer des lésions chez le foetus, il s'attrape a priori au contact de jeunes enfants...mon gygy a demandé un test d'avidité supplémentaire pour voir quand j'ai contracté ce virus car selon cela tout est différent...si je l'ai attrapé il y'a longtemps (ce qui parait possible pour mon gygy vu que j'ai déja 2 enfants et 35 neveux et nièces lol) il n'y aura aucun souci. par contre si c'est récent, là ça se complique, il y a apparament 30% de "chance" que ça ai des répercussions sur bb, pb de croissance, prématurité et au pire surdité. Donc on attends mais gros stress depuis lundi dernier déjà! A l'écho tout allait bien donc mon gygy m'a dit que il y 'aurait eu des chances que j'ai fait une fausse couche si je l'avais contracté en début de grossesse.
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 10:30
 en tout cas mariame, je te souhaite bien du courage pour les nausées, c terrible d'être mal à ce point là...on dit que ça diminue passé le 3ème mois alors couraaaaage 
et un bon rétablissement à ton loulou la varicelle c'est pas top!!!
lilis91 20 messages
lilis91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 10:47
 Bonjour à toutes,

Mariame94 bon rétablissement à ton loulou : juste une question la varicelle est-elle risquée pour une femme enceinte ? Je pose la question car il y a beaucoup de cas en ce moment à l'école de mon fils... pour l'instant il est passé au travers mais ça ne va peut-être pas duré .

Morena78  j'espère que tout va bien aller pour ton petit  bébé !!!
mariame94 21 messages
mariame94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 10:49
 Merci je vois gygy vendredi, c'est sûr que les nausées c'est pas facile mais bon c'est pour la bonne cause.  Pour j'espère vraiment que c'est la première option et que tu as contracté le virus il y a longtemps,  tiens nous au courant après les résultats complémentaires, essai de pas trop stresser même si c'est pas facile...
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 10:51
 merci les filles, je vous tiens au jus dès que j'aurais les résultats!! 
mariame94 21 messages
mariame94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 11:31
 Lilis91,  si tu es sûr à 99,9% d'avoir déjà eu La varicelle il n'y a pas de risque. Par contre, si tu ne l'a jamais eu ou que le diagnostic n'était pas très sûr il y a des risques pour la femme enceinte et son bébé à naître qui peut attraper la varicelle tout en n étant dans le ventre de sa mère. ..
lilis91 20 messages
lilis91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 19:32
 mariame94, merci pour le renseignement c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre ^^ bon je suis rassurée si mon fils attrape la varicelle je suis sûre que je l'ai eu petite!!!

encore merci
Grace2 5 messages
Grace2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 09:02
 
Salut les filles et du courage.  Moi je ne ressens pas trop de nausées.  Jai juste pas envie de manger de viande, ou poisson frais. Mais j'adore les légumes en ce moment. Je pleure parce qu'un rien me déprime.  Je suis fatiguée et j'ai des vertiges quand j'ai faim. Je dors comme il n'est pas permis. 
Je suis juste à 5 semaines. 
Ma gygy m'a prescrit polygynax ovule pour les odeurs et démangeaisons.  Mais je lis sur la notice que c pas conseillé pour femme enceinte. L'avez vous déjà prise?
Merci
Salut à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.