Les Janviettes 2015 !!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 16:00
 bonjour les filles, après la 2ème maturation de col que j'ai faite ce matin à 9h30, je vous annonce la naissance de mon petit coeur Evan qui s'est finalement décidé à sortir à 11h25, un magnifique poupon de 3kg880 pour 51cm qui nous a fait la surprise de rompre la poche des eaux seulement 1h30 environ après la pose du gel de maturation. 
Voilà les nouvelles toutes fraîches j'espère que vous allez bien et avoir très bientôt de vos news😉
catycoon 9 messages
catycoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 18:05
 Félicitations trop contente pour toi que ça est pas mis beaucoup de temps

bonne continuation pleins de bisous a Evan
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 11:29
 Félicitations edwige !

Je vois que ça a été express ton accouchement ! As tu eu le temps d'avoir la péri ? Alors ce petit dernier est ce qu'il ressemble a ses frères ?

Bon alors les filles qui reste en course en attente de son petit cœur ?

J'ai arrêté l'allaitement depuis dimanche mes seins me faisaient trop souffrir j'ai mis de l'eosine pour sécher mes crevasses et elles ne sont pas encore guéries. 
J'ai culpabilise au début de laisser mon petit au biberon mais apres avoir eu ma sage femme au tel ça va mieux elle m'a expliqué que si j'avais eu des crevasses était a cause de sa façon de téter et qu'il n'y avait pas de solution. 

Et vous les filles comment ça se passe pour celles qui ont déjà leur bébé ?
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 11:29
 Félicitations edwige !

Je vois que ça a été express ton accouchement ! As tu eu le temps d'avoir la péri ? Alors ce petit dernier est ce qu'il ressemble a ses frères ?

Bon alors les filles qui reste en course en attente de son petit cœur ?

J'ai arrêté l'allaitement depuis dimanche mes seins me faisaient trop souffrir j'ai mis de l'eosine pour sécher mes crevasses et elles ne sont pas encore guéries. 
J'ai culpabilise au début de laisser mon petit au biberon mais apres avoir eu ma sage femme au tel ça va mieux elle m'a expliqué que si j'avais eu des crevasses était a cause de sa façon de téter et qu'il n'y avait pas de solution. 

Et vous les filles comment ça se passe pour celles qui ont déjà leur bébé ?
catycoon 9 messages
catycoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 12:29
Poubi: 
ma sage femme m'a expliqué la meme chose que la tienne défois les petits ne mettent pas bien leurs bouches ou leurs langues et que du coup l'allaitement fait mal et la présence de crevasse s'installe du coup plus possible on le passe au biberon (qui est trés pratique aussi)
il ne faut pas culpabilisé 

Moi j'attends mon petit homme pour le 23 janvier date du therme pour le moment il a l'air de vouloir rester au chaud toujours beaucoup de contractions suite au monitoring de mercredi mais pas douloureuse, mal en bas du ventre depuis quelques jours comme une douleur de régle apparement c'est que cela travail et mal au DOSSSS pff mais pas grand chose a faire pour se dos

rdv demain avec mon gynéco qui apparement n'est pas pour le "a therme" vu que le bébé se porte tres bien on verra se qu'il me dit 

excellente journée 
Virgo 12 messages
Virgo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 18:03
 Bonsoir à toutes,
Comme convenu une petite photo de ma petite puce Fanny née le 25 décembre. Félicitation à toutes celles qui ont accouchée et patience à celles qui attendent encore, bien sûr une très bonne et heureuse année à vous et à votre famille.
Pleins de bisous
Virginie
Virgo 12 messages
Virgo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 18:04
 Bonsoir à toutes,
Comme convenu une petite photo de ma petite puce Fanny née le 25 décembre. Félicitation à toutes celles qui ont accouchée et patience à celles qui attendent encore, bien sûr une très bonne et heureuse année à vous et à votre famille.
Pleins de bisous
Virginie
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 06:30
 bonjour les filles, 
Merci pour vos msg j'espère que vous allez bien, je viens vous dire que normalement je rentre chez moi dans la matinée si la visite de ce matin est validée par le pédiatre, même si mon loulou n'est là que depuis mercredi midi ça commence à faire long pour moi depuis mon hospit de lundi. Je croise les doigts et j'attends très vite de vos nouvelles 😉😉😉
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 06:35
 flammiss et morena vous en êtes où hâte d'avoir de vos nouvelles les filles ??? 
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2015 à 14:20
 Coucou les filles,
dsl de pas avoir donné de news mais j'avais pas d'ordi...je suis sortie de la mater ce matin, Meyline est née mardi 13 à 8h17 (jour de l'anniv de son papa) accouchement express pas de péri pas eu le temps...elle pèse 3kg160 pour 48cm.
Félicitations edwige  

vous allaitez? comment ca se passe? vos bébés sont sages?
biz à vous toutes
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2015 à 20:36
 Félicitations morena 

J'adore Meyline comme prénom !

Est ce que tu allaites ?

Alors cet accouchement express comment la tu vécu sans la péri ? Moi je sais que j'avais dégusté que ct vraiment intenable mais je me souviens déjà plus de la douleur !
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2015 à 20:18
 coucou poubi, oui j'allaite Meyline et les débuts ont ete très compliqués pour moi, crevasses et bébé très demandeur....là ça va un peu mieux mais bon elle réclame pas mal du coup je vais aussi tirer mon lait pour que papa donne aussi parce que là les nuits sont compliquées!

accouchement express : j'ai eu des contractions toutes les 5 minutes direct vers 3h45 dans la nuit de lundi à mardi, on est allé à la mater vers 7h le matin, arrivée en salle d'exam à 7h35 dilatée à 6 et bébé a percé la poche, dilatée à 9 20m après et et le temps de mettre les étriers c'était dilatation complète, j'ai poussé 1 fois et Meyline a sorti la tête avec le cordon 2 fois autour du coup et après c'est bébé qui a tout fait!! c'était douloureux mais nickel 
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 07:06
 Bonjour les filles,
félicitations Morena pour ta puce, à croire que nos dates se sont inversées finalement, c'est marrant nous avons eu quasi le même parcours de travail mdr
ils m'ont déclenché pour la 2ème fois mercredi matin vers 9h, contractions toutes les 4-5 mn seulement 45mn après puis c vite passé toutes les 2mn (15mn après), rupture de la poche des eaux, la sage femme ne voulait pas m'osculter parce qu'elle ne voulait pas enlever le gel dans mon col mais quand elle est venue pour me remonter en chambre elle a bien réalisé que les contractions étaient très rapprochées et douloureuses, du coup avec l'insistance de mon mari qui sait que je ne suis pas douillette, elle a regardé et là surprise dilatation à 5 large, confirmation de la rupture de la poche, puis dilatation directe à 9 installation pour le travail dans une salle inadaptée, pose de la péri en urgence qui a fait effet moins de 5 mn avant que je ne sente le petit descendre dans le bassin, ouf, position pour accoucher sur le côté avec une jambe tendue et l'autre que je tenais fléchie avec ma main droite, et il est sorti sur 2 contractions et 5 poussées à 12h25 le 14/01/2015.
Enfin maintenant nous sommes à la maison depuis vendredi 16/01/15 à 11h, le petit a largement repris son poids de naissance et pèse 3Kg920, c'est un ange qui ressemble trait pour trait à ses frères, il est posé et très calme, marque déjà des pauses de 6h entre deux bibis la nuit, je lui donne 70ml de lait depuis ce matin et ce 6 à 7 fois dans la journée.
Finalement le plus difficile c'était d'attendre désespérément que qqchose n'arrive, l'accouchement s'est fait en quasi 2 h en comptant le début du travail et la péri c'est vraiment magique.
J'espère que vous allez donner de vos nouvelles très bientôt et je vous souhaite à toutes une magnifique journée avec vos trésors.
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2015 à 07:56
 Coucou les filles 

Bravo morena pour ton allaitement ! 
C'est vrai parcontre que quand tu allaites les nuits sont difficiles car les tétées sont nombreuses et rapprochées ! Nous on gardait le petit a dormir près de moi dans le lit comme ça je donnais le sein direct mais j'aimais pas qu'il dorme avec nous j'avais peur a chaque fois de l'écraser. 


Alors edwige comment se passe la vie a 5 ?


Bonne journée les filles 

morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 20:39
 kikoo les filles comment allez vous? et vos bébés?

j'ai décidé d'allaiter Meyline mais j'avoue commencer à être sur les rotules, je dors en moyenne 3h par nuit et bébé a depuis hier du mal à prendre le sein...j'ai eu ma montée de lait et j'en ai beaucoup en ce moment, du coup elle a du mal à prendre et s'énerve vite et en 5min elle a finit de téter!!
est ce que l'une d'entre vous ayant déjà allaité ou allaitant a déjà rencontrer ce pb et comment l'avez vous surmonter...ou pas??

merci pour vos conseils
biz à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.