Les Janviettes 2015 !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2015 à 13:03
 le mal en bas du ventre vient des ligaments m'avait dit mon gynéco...effectivement au moindre effort pas trop habituel ça tire...quelle galère....!
tu sais moi mon conjoint m'a dit qu'il était temps que bébé arrive et qu'il préférait être réveillé par les pleurs de bébé (pour la cajoler m'a t'il dit) que par mes gémissements toutes les nuits depuis 2mois...mes reins filtrent mal pour nous 2 du coup je souffre dès que je me tourne et en plus quand je m'endors j'émets des petits bruits semblables à ceux de Shubaka (le truc poilu dans star wars lol) donc c'est super romantique mdr....
là je viens de faire plus d'une trentaine de crêpes, 1h que je suis debout, et à part avoir déclenché un mal de reins et du bassin lol, la position vertical n'a pas incité bébé à descendre!
tu as prévu quoi aujourd'hui?
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2015 à 16:19
 Je sais pas trop quoi faire, les garçons viennent de se lever de la sieste, ont mangé un petit goûter alors soit on va marcher un peu tous ensemble soit on attaque la chambre du grand parce qu'avec les jouets qu'il avait avant, ceux qu'il a eu pour son anniversaire début décembre et ceux de Noel on arrive plus à rentrer c'est un vrai chantier
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 05:35
 Coucou les filles!

Desolee de pas toujours écrire regulierement mais je pense a vous.
Le décollement de la membrane n'a rien fait du tout, hier matin jai passé la visite de contrôle des 48h, bebe va super bien, il pete la forme! Jai aussi une contenance en liquide amniotique nikel. Par contre le col n'a pas bougé en 48h, toujours à 1 alors que j'avais fait du ballon et que j'avais eu des contractions. Ils n'ont toujours pas voulu déclencher car ils ont un "protocole" et que le chef de service à décidé que c'était comme ca. Les sagefemme ne comprennent pas cette décision, enfin personne comprend sauf le chef de service apparemment... Du coup le staff se réunit ce matin autour de mon cas donc peut etre déclenchement aujourdhui mais je ne me fais plus d'illusion. En tout cas hier on a bien gueulé avec mon homme dans le service car on avait pu prendre le texte sur les déclenchements sur le net et il n'y a aucune interdiction a ce qu'on puisse me déclencher maintenant. Enfin bref hier fut une journée tres éprouvante, me suis meme mise a pleurer dans le service alors que je suis de nature a craquer que quand je suis toute seule. Enfin bref voilà les nouvelles, jen saurai peut être plus aujourdhui apres la réunion du staff de lhopital. 

Fini de parler de moi, lol. Je vois quil y a des problèmes d'allaitement mais je ne peux pas aider ou conseiller car pour bb1 jai donné le bib direct. En tout cas bon courage car ce ne doit vraiment pas etre évident a gérer avec la douleur.

morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 07:53
 Coucou les filles, comment ca va aujourd'hui? bien dormi?
Moi toujours là, bébé aussi et toujours en pleine forme!
Ils doivent me tel aujourd'hui pour mon donner mon rdv de terme...on verra bien...

edwige et flammiss tenez moi au courant, vous devriez en savoir plus dans la journée

bizzz
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 08:35
 Bonjour les filles,
mal depuis hier soir, le bassin qui s'écartèle j'ai l'impression, spasfons doliprannes mais j'avais du mal à rester allongée, nuit agitée, réveil ce matin à 5h30, j'ai mon rdv de terme à 10h, des contractions, une barre entre la poitrine et le haut du bidon parfois, j'ai attrapé un bon rhume par dessus je vous tiendrai au courant de la suite en cours de journée, pour l'instant ça reste flou, on verra bien qui on verra à l'hôpital ???
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 08:36
 Coucou les filles

Oui l'allaitement c'est pas facile !
La j'ai arrêté depuis samedi soir mon conjoint m'a dit d'arrêter trois quatre jours le temps que mes tétons cicatrisent et que je ne souffre plus pour pouvoir réessayer le problème c'est que moi je me dis que je n'aurai plus de lait le temps que ça cicatrise vu que bebe ne tête pas je pense que les montées de lait vont s'arrêter...
La nuit de samedi a dimanche a été horrible
Pour moi mes seins étaient tellement pleins que le lait voulait tout seul et mes seins étaient dur et très douloureux
Hier a été dur aussi car mon bébé cherchait a téter des qu'il était près de moi alors je pleurais a chaque fois car je culpabilise de pas lui donner. 
En même temps comme tu me disais morena vaut mieux donner un biberon apaise que de nourrir au sein et que ça soit une souffrance et non un plaisir. 

Du coup
Mon bébé prend des biberons mais il prend tout juste 60ml alors ça m'effraie un peu qu'il ne prenne que ça je trouve ça très peu

La différence entre un garçon et une fille pour l'instant je n'en vois pas a part pour changer les couches mon petit garçon nous met du pipi partout quasiment a chaque fois qu'on le change ! 
Il faut aussi prendre l'habitude de lui mettre son zizi comme il faut car sinon les couches débordent !
Il dort beaucoup plus que sa grandésoeuŕpouŕlinstàt on l'entend pas il mange et il dort. 

La seule difficulté c'est le soir pour l'endormir on est un peu perdu car on couche la grande sœur avec une histoire et c'est règle que la le petit on lui donne un bibi on le couche dans sa chambre avec de la musique et une veilleuse mais il s'endort pas tout seul alors on lui donne une tétine mais que le soir et la il tête il tête il s'endort et des qu'il la perd il se réveille et pleure alors on le prend dans le salon avec nous dans son couffin on le bercée un peu et la il s'endort et du coup il retourne dans sa chambre que quand on va se coucher aussi
Moi ça me dérange de faire comme ça car j'ai peur des mauvaises habitudes le truc c'est que quand n'allait aid le soir il s'endormait au sein je le posais il dormait alors je me dis que le soir mon sein doit lui manquer pour s'endormir je sais pas trop quoi faire. 

Enfin bref des petits soucis de maman pas bien grave par rapport a vous les filles qui devaient attendre la venue de votre petit cœur. Je pense a vous en tout cas et vous souhaite plein de courage toute façon il va bien falloir qu'ils sortent !
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 08:47
 allez edwige ça va le faire on croise les doigts 
tiens nous au courant surtoout!
moi rdv mercredi à 9h et comme dit la SF peut-être que nous n'aurons pas besoin de ce rdv lol...alors là je suis sûre de la revoir mercredi et vendredi aussi (vu qu'après le terme nous c'est rdv tous les deux jours) lool
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 08:55
 poubi : je pense qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises façons de faire, tant que bébé s'endort apaisé je pense que c'est le principal, il est tout petit donc pour le moment un vrai rituel de coucher n'a peut-être pas grande importance cmparé effectivment à ton aînée avec une histoire ect...tu vas voir quelqu'un pour ton allaitement ou tu attends que ça cicatrise?
mon amie qui a aussi eu des crevasses se massait les seins sous la douche et fesait sortir le lait, ça à éviter un engorgement
catycoon 9 messages
catycoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 12:30
 Bonjour,

je compte moi aussi allaiter la sage femme ma donné de la creme équi pastor elle coute 2.5 euros est a ce qui parait elle est géniale pour la cicatrisation (mes copines en sont trés contente en plus pas besoin de nettoyer avant la tété)
du coup ca a l'air de faire mal quand meme monté de lait et autre ...

j'espére que le moment temps attendu va bientôt arriver pour vous, moi je languis déjà alors vous j'imagine que ca doit commencer a etre long surtout si personne ne veux rien déclencher

moi je vais trés bien au niveau de la fatigue 

et je suis tata pour la 3 eme fois une petite fille de mon petit frére né avec deux mois d'avance 1kg900 mais apparement elle va bien elle sera en couveuse au moins trois semaines

bon courage a vous pour cette journee 


morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 15:45
 edwige : serait ce le bon jour??? on y croit! 

flammiss : qu'à décidé le staff?


EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 18:23
 je ne suis pas sortie de mon RDV de terme, gardée en surveillance à l'hôpital pour être déclenchée normalement demain matin après le staff vers 9h car bébé va bien mais ne bouge pas, j'espère que ça va bien se passer et que je vais répondre que ça ne dure pas 3 jours, je flippe quand même et je suis triste de devoir laisser mes loulous même s'ils sont avec papa, je vous donnerai des nouvelles dès que possible bonne soirée à toutes😩
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 19:05
 coucou edwige...bon allez demain tu as ton loulou dans les bras! tous les déclenchements ne durent pas trois jours tkt demain c bon!!! tiens nous au courant
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 14:42
 coucou les filles, 
J'ai eu un tampon de promesses ce matin vers 10h, un peu plus de contractions les 2h30 ou j'étais sous surveillance en salle d'accouchement, revenue dans ma chambre depuis 12h45, plus de contractions monitoring prévu fin de journée si rien ne se passe d'ici demain ils vont me reposer un tampon de propess demain 10h pour 24h ils peuvent en poser encore un 3ème jeudi matin et du cyntocynon jeudi après midi, d'ici là j'espère que bébé va avoir pitié de moi et qu'il se décidera avant jeudi quand même 
Voilà la suite des évènements de ce matin, bonne journée à vous
catycoon 9 messages
catycoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 22:39
 Bon courage en espérant que bebe pointe le bout de son nez avant jeudi 
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 16:00
 bonjour les filles, après la 2ème maturation de col que j'ai faite ce matin à 9h30, je vous annonce la naissance de mon petit coeur Evan qui s'est finalement décidé à sortir à 11h25, un magnifique poupon de 3kg880 pour 51cm qui nous a fait la surprise de rompre la poche des eaux seulement 1h30 environ après la pose du gel de maturation. 
Voilà les nouvelles toutes fraîches j'espère que vous allez bien et avoir très bientôt de vos news😉
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.