Les Janviettes 2015 !!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 13:59
 flammiss merci beaucoup. tes mots me touche, et me font du bien. j'ai rdv bientot pour l'éco de croissance qui est le 6 novembre. je pense que sa va nous rassure de le voir. déjà je le sens bouger qu'on sa me rassure. merci
tendresse
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 14:56
 Moi aussi c le 6 novembre  
C rassurant de le sentir bouger, c'est un très bon signe. Au pire si tu veux vraiment etre rassurée, tu te présentes aux urgences en disant que tu as mal au ventre (même si c pas vrai) et vu qu'avec les femmes enceintes ils prennent toutes les précautions necessaires, ils vont te placer au monitoring voire meme une echo de contrôle... Au moins tu te sentirais encore plus rassurée et pour bébé ce sera que bénéfique et ne sentira plus sa maman stresser 
C'est ton premier pepette?
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 15:14
 moi aussi c'est le 6 novembre!!! il me tarde mais c'est vrai que de la sentir bouger ça rassure!!, 
il faut se dire que nous arrivons au terme du 7ème mois et qu'un accouchement précoce n'est pas impossible pour celles qui ont des grossesses à risque. 
les bébés peuvent naître à 7 mois sans grandes séquelles de nos jours, ça rassure aussi
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2014 à 20:52
 Coucou


A partir de combien de semaines on peut accoucher sans risque réels pour le bebe ? Sans l'appellation prématuré ? 
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 21:26
 Au bout de 34 semaines poubi
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2014 à 21:51
 De grossesse ou d amenhorree ? 
Et apres ces 34 semaines c'est sur que le bébé ne va pas en couveuse ?
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 22:18
 Aménorrhée je crois. Après la couveuse c en fonction de l'état général de bebe.
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2014 à 22:46
 Merci pour c infos !

C'est stressant quand même d'être enceinte ! 


Moi demain je dois voir ma sage femme pour quelle me fasse l'injection de rophilac c'est a cause de mon groupe sanguin il est négatif et celui du papa positif. 

Quels sont vos termes déjà les filles ?

Moi bb prévu le 10 janvier !
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 08:06
 oui c'est mon premier. mon copain maintenant des que je me tien le ventre car sa commence a tiré un peu en bas du ventre. je sens qu'il a peur il me dit tes sur sa va. j'essaye de le rassure aussi pour pas qu'il s’affole 
tendresse
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 08:19
 mon terme est le 2/02/15 la je vais essaye d'aller a la piscine cette après midi sa va me faire du bien. et vendredi soir j'irais avec le papa. 

les filles, vous avez fait la chambre de vos bébé? si oui a combien de mois de grossesse car moi je commence juste a faire le tri dans le linge j'ai commencer a laver une parti. j'ai la poussette trio entreposé mais je refuse encore que ma mamie m'apporte le lit , le berceaux, le parc. je lui ais dit pas avant le 6 janvier pour mon anniversaire. ou cas ou j'ai un lit parapluie si jamais il venais a arrivé plus tôt. (car elle habite a 2h30 de chez moi). 

nous la chambre est un débarra, la on essaye de la vidé un peu car on fait de gros travaux dans notre appartement. on a changer les fenêtre et les portes. maintenant il faut que mon homme isole la chambre du bébé. pour pouvoir la peindre après . 
tendresse
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 08:22
 moi j'ai fait la chambre ya quelques semaines bebe est prevu 7janvier du coup avec les fêtes au milieu je voudrai que tout soit pret debut décembre
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 09:48
 Moi la chambre de bébé était un bureau, on a fait un agrandissement dans la maison, pour vider le bureau. on est allé choisir la peinture ce week end, on a acheté le lit mais il est pas encore monté, on attend de peindre avant. il faut que je trouve une table à langer et une armoire encore.
j'aimerais que tout soit terminé fin novembre, car après tout peut arriver au mois de décembre!!!!
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 11:02
 moi j'aimerai que fin décembre ou au plus tard qu'elle soit fini pour mon anniversaire debut janvier. car je sais que bébé peut arriver a partir du 21 janvier. sa me rassure que vous aussi vous avez commencer a faire la chambre.  
tendresse
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 11:26
 coucou les filles comment allez-vous? 
nous ca y est la chambre est prête et là je vais commencer à faire les machines pour remplir la commode de ma princesse...on en a un peu partout pour le moment!
naissance prévue le 8/01 mais gygy pense que je n'irais pas au bout, trop fatiguée et col qui a tendance à bouger un peu donc je le revois encore le 10/11 et le 18/11 rdv hôpital avec l'anesthésiste et visite de la maternité
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2014 à 11:46
 coucou les filles j'ai fait l'echo du 3eme trimestre ce matin bebe pèse deja 2kg tout va bien prevu a ala naissance 3kg 500
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.