Les Janviettes 2015 !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 12:01
 bienvenue flammiss et félicitations à toi!!!!!!
comment s'appelle ta première?
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 12:48
 Merci! Ma petite s'appelle Manon, d'une premiere relation. Je m'étais separee de son père quand elle avait 1an et demi. Depuis jai pu refaire ma vie, la reconstruire et du coup bb2 va arriver! Jai trop hâte, en plus j'ai l'impression quil maitrise l'art du Kung-fu  dans mon ventre a longueur de journée cest trop bien cette communication. Contrairement à ma fille qui bougeait a peine lors de la grossesse. Je découvre cette joie de communiquer avec mon bébé cest trop magique. Comme quoi les grossesses ne se ressemblent vraiment pas 
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 13:17
 Bienvenue à toi 

Esteban cest tres joli !

Ca veut dire quoi AOU ?
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 14:02
 AOU c'est Artere Ombilical Unique. Tout cordon ombilical est composé de 2 artères et 1 veine, moi je n'ai qu'une Artere. Quand je me suis renseignée sur internet, je me suis fait des frayeurs: risque de trisomie 18, malformation des organes, retard de croissance... Le gynéco mavait parlé de risque dysfonctionnement des reins de baby et qu'il va falloir surveiller jusqu'à ses 3 ans si il y a des infections urinaires fréquentes. Mais bon d'après les échographies que j'ai pu passer, les reins sont normalement constitués, et ont l'air de très bien fonctionner. Mais bon j'ai passé une période de grand stress quand même. Mais bon vu que bb évolue super bien et quil est très actif, je ne m'en fais plus.
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 14:14
 super angoissant parfois les grossesses!! Moi il est temps que je m'arrête, au début ça se passait tellement mal que je n'en ai pas profité donc je veux profiter des ces dernières semaines à fond, surtout que ma petite boxeuse et super active et c'est super de pouvoir interagir avec elle!!
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 14:57
 bonjour a tout moi il mon pas fait faire le test du diabete je l'avai fai a ma premiere grossesse et la rien c'est normal?
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 14:59
 Bah moi c l'inverse, ca se passait trop bien et malheureusement je ne peux quasiment plus me déplacer avec mes douleurs.. Le pire c'est que je travaille àmon compte et je ne peux pas travailler et pas encore en arrêt officiel. Vivement le congé mater je serai moins stressée pour ma boîte. 

En tout cas c'est genial un bébé super actif dans le bidou! C vraiment du bonheur et à la fois c tellement rassurant 
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 15:12
 ah mince là pour le coup c'est un peu plus contraignant pour toi de pas pouvoir te déplacer. Tu bosse dans 

Je me rappelle pas que mes fils étaient si toniques, mais il y a déjà 9 et 12 ans donc j'ai sûrement oublié...mais alors ma pépette fait savoir qu'elle est là en tout cas...à tel point que son papa qui a le sommeil léger certes, la sent bouger quand je dors le ventre contre son dos
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 15:55
 Je suis taxi à mon compte depuis 2ans.

Nath44 ils font faire le test du diabète en fonction des résultats de ta prise de sang. Je suppose que tu parles du test où on avale une grosse quantité de glucose c'est ca? Si c'est le cas moi c'est pareil, pour ma première grossesse j'y avais eu droit, mais pas pour cette fois.
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 15:59
 Le test du diabète est fait s'il y a : 

des cas de diabète dans ta famille 
si tu as pris beaucoup de poids 
si avant d'être enceinte ton indice de masse corporelle etait limite 


Et vu que moi jai du diabète dans ma famille.que j'ai pris 12kgs et qu'avant detre enceinte mon iMc etait de 25 ( la limite du poids normal ) je réunissais tous les critères pour devoir faire ce test...


Par contre cest moi qui en parle a ma sage femme je crois qu'elle avait oublié...surtout nath parle en a celle qui te suis car faut pas rigoler avec ca cest super important !

Je viens d'avoir les résultats tout est bon ouf !!!!
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 10:56
 morena78 c'est géniale que le papa la sente. je trouve sa trop choux. moi mon conjoint nose plus toucher mon ventre car sa lui donne des nausées.  et moi j'aimerai tellement qu'il sente son enfant
tendresse
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 11:01
 moi je commence le mois prochain le teste du diabéte car j'ai dans ma famille des personnes qui en ont. par conte moi je vais commencer ma 27 semaine lundi est j'ai pris trois kg vous en pensé quoi ? 
tendresse
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 11:04
 3kg lol la chance !!!
J'en suis a 12kg !!!
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 11:56
 ma grossesse se passait bien jusqu'à maintenant et là Sciatique!!!!
donc arrêtée car je fais beaucoup de voiture pour mon boulot.
Pour ma part 1kg avec ma balance!!! 
le rééquilibrage alimentaire contre le diabète m'a fait perdre 3 kgs que j'avais pris.
de toute façon il fallait pas que je prenne de poids car déjà en surpoids!!
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 12:03
 Ouahhhh que 3 kilos!!! Mais comment tu as fait???? Moi aussi je suis à 12 voir 13kg ça dépend des jours lol

Je me rappelle que pour ma premiere grossesse en tout j'avais pris 25kg meus les 2 derniers mois je perdais du poids.... Oui je sais  tout a l'envers... J'espère que pour bb2 je perdrais du poids les 2 derniers mois ce serait trop bien.

J'en profite pour raconter ma petite anecdote de cette nuit. Bon comme d'habitude je me réveille en pleine nuit a cause de mes douleurs à la hanche, cette nuit je me suis réveillée a 4h... Et je me suis amusée avec bb en lui "grattant" le dos. Et je sais comment bb est positionné en ce moment, et comme bb était réveillé en même temps que moi, je passais mes mains sur mon côté gauche et je gratouillais et là, franchement super moment, bb réagissait et s'étalait (comme il pouvait vu l'espace...) et mon bisou avait pris une forme vraiment bizarre c'était marrant. Enfin voilà ma petite histoire 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.