Les Janviettes 2015 !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 12:59
 morena78 ma gyneco a un appareil mais il es basique ca nous permet quand meme de voir notre futur princesse sinon je vais les echo des trimestre a l'hopital
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2014 à 15:12
 pepettemarion : effectivement, une infection urinaire enceinte peut avoir de lourdes conséquences si elle n'est pas soignée...ma belle-soeur a perdu ses jumelles à 6 mois de grossesse à cause de cela et son gynéco ne s'en souciant que peu à laisser traîner, menant à un accouchement prématuré. Le fait qu'elle portait des jumelles n'a laissé que peu de chances aux bébés, un bébé unique aurait pu survivre. Donc, t'imagines bien que je n'ai pas laissé traîner et j'ai un gynéco super cool mais qui ne blague pas avec la santé, donc antibio, crême et ovule, la totale lol et je refais un ECBU de contrôle dans 10 jours. 
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2014 à 15:17
 nath44, le principal c'est clair c'est de pouvoir voir notre petit bout et de savoir que tout va bien.
On a eu droit à l'écho en 3D/4D pour le fun après les choses sérieuses de l'écho de morpho et on s'est fait peur lol ça ressemblait à tout sauf à une princesse mdr du coup voyant nos têtes apeurées le gygy a stoppé et nous a dit qu'on réessaierait le mois d'après...on y a eu de nouveau droit y'a 15 jours et là c vrai c top, on pu voir beaucoup de détails trop mimi...mais on attend le vrai résultat lol 
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 12:46
 morena78 ok oui il y a des choses triste qui arrive surtout dans des circonstance comme sa. c'est bien triste car le gynéco c'est son travail. je suis rassure pour toi. prend bien soin de toi 
tendresse
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 12:46
 morena78 ok oui il y a des choses triste qui arrive surtout dans des circonstance comme sa. c'est bien triste car le gynéco c'est son travail. je suis rassure pour toi. prend bien soin de toi 
tendresse
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 14:14
 merci pepettemarion prends soin de toi aussi!!!
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 15:04
Derien, je suis entrain de faire mon projet de naissance. merci beaucoup pour cette info. 
tendresse
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 21:16
 Pepettemarion 

Tu me diras ce que tu as marque quand tu auras fini pour voir !!!
Ça me donnera des idées !
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 11:38
 Demain matin je dois aller faire le test du diabète au labo....
Bouhhhhh j'ai vraiment pas envie !
Vous y êtes allées les filles ?
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2014 à 21:44
 moi j'y suis allée au mois de septembre et là mauvaise nouvelle. Alors que j'en avais pas eu lors de ma première grossesse test positif à jeun!!!
j'ai passé une matinée à l'hôpital, rééquilibrage alimentaire. Mais même avec ça le diabète à jeun n'a pas baissé donc je suis sous insuline depuis 3 semaines mais pas d'amélioration, je suis à 14µg!!!
ça m'énerve!!!
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 22:36
 Ah oui les boules 
En plus c'est quand même un fort dosage d'insuline !
Et au niveau du rééquilibrage alimentaire ça va ou c'est très très restrictif ?
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2014 à 22:56
 plus de jus de fruit, légumes à volonté, 100g de protéines, 150g de féculent un peu de pain et de fromage, yaourt nature.

poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 23:00
 Oh lalala
C'est pas possible
Et tu arrivés a tenir ?
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 09:58
 coucou bon courage noisettexad ça doit pas être simple!!

moi test en septembre mais RAS
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 11:58
 Bonjour à toutes et felicitations pour toutes vos grossesse!

J'arrive un peu tard sur le forum mais je ne trouve du temps qu'à partir de maintenant. Je ne sais pas par où commencer pour la présentation et tellement de sujets ont été évoqués que j'ai envie d'y repondre à tous!

Alors jai 31 ans, une petite fille de 6 ans et bb2 prévu pour le 9 janvier 2015.
Pour le sexe, on a décidé de se garder la surprise pour l'accouchement. Quant aux prénoms ils sont choisis quand même: si cest une fille ce sera Chloé, si cest un garçon ce sera Esteban. 

En ce qui concerne les maux de la grossesse, depuis début septembre je souffre (et le mot est faible car en général je supporte très bien la douleur) d'une sorte de sciatique qui me prend tout le côté droit (aine, hanche, fesse), du coup je ne peux quasiment pas me déplacer, c'est un vrai calvaire.

Sinon pour la chambre de bébé tout est quasiment prêt, il manque que le matelas à langer et le mobile pour le lit, un coup de peinture sur un pan de mur et des rideaux, mais pas facile de trouver du beau mixte. Par contre la valise n'est pas prête du tout. 

Pour bebe, j'ai vu ma gygy hier, qui m'a estimé bebe à 1,4kg. Je tiens à préciser que jai une AOU qui aurait pu entraîner un retard de croissance mais je vois que cest tout l'inverse, j'ai peur du poids final au terme....

Bon bah voilà je crois que j'ai fait le tour, j'espère quil ne manque rien. Gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.