Les Janviettes 2015 !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 08:11
 la sage femme m'en a parler mais pour ma 1ere fille je savais pas que ca exister
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 08:26
 poubi les ancien me dise une fille car je l'apporte haute.Mais en réalité on sais vraiment pas le sexe. le projet de naissance je connais pas. moi par conte je vais faire le don du cordon ombilical . je veux bien des renseignement si tu en a pour le projet de naissance.

ps: pour la piscine renseigne toi il y a des piscine municipal qui accueil une fois par semaine une sage femme et sa coute 5 euros en moyenne la séance. on m'a dit que s'était géniale moi je vais juste a la piscine comme sa avec mon conjoint. Car la piscine municipal ou il y a une sage femme est a 30 minute de chez moi.
tendresse
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 12:56
 Ah oui cest une bonne idee je vais me renseigner !
Pour la piscine je sais juste qu'il faut éviter dy aller vers la fin car si tu perd les eaux dans la piscine tu peux ne pas t'en rendre compte !!!


poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 12:57
 Vous avez déjà choisi les prénoms pour le garcon et la fille du coup ?
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 13:08
  le projet de naissance cest une lettre que tu écris lisiblement adressee au personnel médical present le jour j 

Bien sur cest une lettre de souhaits cela ne veut pas forcément dire que tout te sera accepter !
Moi je dois l'écrire et l'amener a la sage femme qui me suit sur l'hôpital ou je dois accoucher comme ca elle me dira ce qui est possible ou non !  
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 13:18
 Par exemple je vais demander :

D'être libre de marcher pendant toute la durée du travail pour me soulager des contractions 

Si jamais je pars en césarienne d'urgence que mon conjoint ne me quitte pas une seconde qu'il soit present quand le bebe sortira,qu'on me laisse mon bébé des sa sortie s'il va bien et ne nécessite pas de soins particuliers

Que le papa coupe le cordon car pour ma fille ils avaient oublié de lui demander il le regrette !

Que je puisse faire le peau a peau le plus rapidement possible ainsi que la tétée d'accueil 

Qu'on maide pour réussir mon allaitement en étant le plus present possible en me montrant les positions 


Voilà apres jai pleins d'autres idees je pourrais t'en dire d'autres si tu veux

Apres faut savoir que tu dois demander des choses possibles et qui n'engendrent pas la santé de ton Bebe ou la tienne du style surtout pas de césarienne des trucs comme ça quoi c'est logique ! 

Sur le net y  a pas mal d exemples à lire cest sympa et ça donne des idées intéressantes !

ca t'a  donne envie d'en faire un ?
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 13:27
 je regarderai pour le projet de naissance; nous avons choisit le prénom de notre petite princesse ça sera Kaicy  la je prépare les faires part car comme pour ma premiere fille je les fait moi meme et j'en ai 80!!! et vous avez trouver le prenom?
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 13:30
 Pour nous notre petit garcon s'appellera Camille 
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 10:33
 merci beaucoup pour le projet de naissance je savais vraiment pas. sa ma donner envie de le faire. nous avons des idée de prénoms mais pas encore définitif. il nous reste encore 4 mois pour se fixé. moi j'ai annoncer ma grossesse a ma famille avec chacun une carte avec l’échographie et un petit mots de ma part et je pense faire de m^me pour la naissance. Car j'adore les activité manuelle. et je trouve sa plus personnel. je trouve vos prénom jolie kaicy orignial. camille j'ai un ami qui s'appelle comme sa, il est très gentil rigolo toujours le mots pour faire rire.
tendresse
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2014 à 10:47
Coucou les filles, comment allez vous?
Entre les formations et le boulot à boucler avant mon congé mater je n'ai plus de temps à moi.
Dernière écho le 10 novembre et après suivi à l'hôpital (où mon gygy actuel est obstétricien-accoucheur travaille aussi). Je commencerais les cours de préparation à l'accouchement après ce RDV.
Je me paye une super infection urinaire et ma puce étant basse et appuyant beaucoup je déguste pas mal...
A la dernière écho du mois dernier, elle pesait près de 1.1 kg et avait la tête en bas (25 semaines).

Vos petits bouts sont retournés? Vous avez l'estimation de leur poids?
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 11:08
 bonjour moi j'ai ma derniere echo debut novembre et j'ai rdv  cet apres midi chez ma gyneco mais je sais pas si elle peu voir le poids elle peu meme pas imprimer les echo
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 11:11
 merci pepettemarion nous cherchions un prénom original et dans le meme idée que notre première fille qui elle s'appel kélya, pour ce qui est des faire part je les fait moi meme aussi j'ai pris des idées sur le site " fairepartsoimeme"  ta meme des video pour te montrer comment les faire
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2014 à 11:12
 ah mince, du coup tu vas chez un échographe pour tes échos ou elle a quand même un minimum de matériel?
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2014 à 11:18
 Coucou les filles

Moi j'ai eu une écho de contrôle lundi dernier et bébé pesait 1,150kg et mesurait 28cm. 
Sachant que mon terme est le 10 janvier. 

Pour les faire part avant je les faisais moi même mais quand j'ai vu le temps et l'argent que j'y ai mis dedans a acheter tous les accessoires je me suis dis pour le second ça sera pas moi qui les ferait !!! 


pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 12:14
 morena78 bonjour, il faut que tu face attention une infection urinaire pendant la grossesse on m'a dit qu'il fallait y soigné rapidement. J'ai une copine qui ais enceinte de 22 semaines elle as eu une infection urinaire son medecin la mis en arrêt et sous anti biotique. fait attention a toi va voir ton gygy ou médecin traitent celui qui peux te prend le plus vite.

natt44 nous aussi les prénoms qu'on a choisi son pas courant du tout 
tendresse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.