Les Janviettes 2015 !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2014 à 14:05
 moi je suis assistante sociale, c dur moralement mais physiquement c'est pas dur!

je m'arrête fin octobre et ce jusqu'à la fin, la j'en peux plus, et bébé pousse vers le bas par moment...rdv lundi j'espère que le col n'a pas bougé
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 13:57
 Coucou les filles 

Je voulais juste vous donner une astuce pour le dernier mois de grossesse !

A essayer que durant le dernier mois de grossesse voir les 15 derniers jours par contre !

Pour ma première grossesse les 15 derniers jours je buvais de la tisane de feuilles de framboisier il paraît que ça aide a dilater le col plus rapidement lors de l'accouchement et quand j'ai accouchee il est vrai que la dilatation s'est faite super rapidement après coïncidence ou non chacun pense ce qu'il veut ! 
A 1h du matin le travail a débuté et à 6h du matin j'étais à 10 !!! 

Ma sage femme ma conseille aussi la tisane de sauge qui détend le périnée le rend plus élastique pour faciliter le passage pareil a prendre que les 15 derniers jours ! 


Voilà les filles 
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 15:58
 coucou merci pour l'astuce en meme temps ca coute rien d'essayer car pour ma premiere c'ete hyper long!!
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 21:33
 Salut les filles

Ça fait un petit moment que personne n'a ecrit sur le post !

Comment ça va ? 
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 10:50
 bonjour pour moi tout va bien un peu plus fatigué j'ai commencer des cours de préparation a l'accouchement en piscine ca fait vraiment du bien surtout que j'ai un début de sciatique et vous?
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 11:44
 Coucou 

Moi j'ai pas encore commence la prepa !
J'avais pas trop envie de la faire vu que je l'avais faite pour la première mais ma sage femme y tient !
Cette semaine je commence le suivi de grossesse a l'hôpital ou je vais accouché je reverrais ma sage femme libérale que pour les cours de prepa ! J'ai un peu les boules car a l'hôpital ils sont plus strictes et surveillent la prise de poids...que ma sage femme ne m'a pas pesée une seule fois durant ma grossesse !
Alors je crains de monter sur la balance et d'entendre leur réflexions lol !
Vous avez pris bcp de poids vous ?

Avez vous décidé pour le bébé si ça sera bibi ou allaitement ?

nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 13:22
j'avai fait aussi les cours pour ma fille mais la je voulais faire ceux en piscine histoire de me détendre plutot que de faire des cours classique ; pour le moment j'ai pris 8kg je fait ma dernière echo du dernier trimestre le 4novembre et apres je serai suivi a l'hopital; pour ma part ca sera bibi comme pour ma premiere
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 10:43
 bonjour, mon terme a moi et le 2 février c'est mon premier enfant on ne souhaite pas savoir le sex. je commence les cours de prepa le 4/12/14 est ce que sa fait tard ? j'ai choisi la sophrologie et la piscine car j'ai une sciatique depuis le 4 mois de grossesse du a mon travail (auxiliaire de vie) donc transfert. moi j'ai prix 8kg est je suis a 24 semaines. la piscine on peut y allez a n'importe qu'elle mois de grossesse? sa me ferait peut être du bien vu que j'ai une sciatique ?
tendresse
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 11:29
 oui la piscine ca fait vraiment du bien moi aussi j'ai une sciatique moi mon terme est le 7janvier mais du coup avec les fête au milieu j'ai deja commencer les cours de préparation a l'accouchement et comme on a droit a 7cours rembourssé j'y vais pas toute les semaine j'y vais 1fois sur 2 et entre je vais avec ma fille le dimanche
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 12:23
 D'accord je vais me renseigner des horaires est ce qu'il y a des choses a ne pas faire a la piscine lorsqu'on ais enceinte?? 
tendresse
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 12:50
 je ne sais pas moi je les fait avec une sage femme apres quand j'y vais avec ma fille je refait un peu les meme exercice
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 15:02
 
Salut les filles

Pepettemarion c'est ton ventre en photo ? Quel joli bisou !il est bien gros déjà !!!

Nath je savais pas qu'on avait droit a des cours rembourses ?! Qui les prend en charge la sécu ?
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 17:59
 oui c'est ou vous prenez les cours d'accouchement classique ou en piscine ou quelque un classique et quelque un en piscine on en a 7 rembourser par la secu  c'est la sage femme qui me l'a dit
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 19:09
 poubi c'est bien mon ventre sur la photo oui il est déjà bien rond. et je l'adore lol. bon je commence la piscine demain
tendresse
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 21:16
 Oui ton ventre est bien rond et magnifique !
Tu as une idée sur le sexe ? 

Je savais pas pour les cours si j'avais su je me serai renseignée pour la piscine Tanpis !!!

Au fait avez vous déjà entendu parler du projet de naissance ?
J'ai envie d'en faire un faut que je me renseigne !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.