Les Janviettes 2015 !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Marie2205 1 messages
Marie2205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2014 à 10:21

 Bonjour,

Je suis nouvelle j'ai 29ans et enceinte de BB1.

Je suis à 16sg et tout va bien...

Prochaine écho le 23 septembre on est pressé de savoir le sexe.

Enceinte de BB1 prévu pour le 30 janvier 2015....
Vanessa1601 1 messages
Vanessa1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 17:49
 Bonjour

Je suis nouvelle aussi sur le forum.
J'ai 22 ans ,maman d'une petite fille de 3 ans et enceinte de Bb2 qui est une fille aussi !
Bb2 prévue pour le 16 Janvier 2015 et jusque maintenant ,ma grossesse ce passe bien ! Voilou !
krine2 3 messages
krine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2014 à 09:24
 Bonjour , 
je me présente , karine 23 ans BB1 prévue pour le 4 janvier 2015 .. Bonne grossesse a toutes ;) 
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 08:05
 Coucou les filles 

Me revoilà sur le forum pour ma deuxième grossesse ! J'ai une petite fille de 21mois et j'attend un petit garçon pour le 10 janvier !
Il les quelles sont vos dates de termes ? 

Bonne journée
Poubi 
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2014 à 08:39
 Bonjour moi mon terme est prevu pour le 7janvier 
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 09:16
 bienvenue à  toutes les nouvelles venues et félicitations pour vos grossesses!!

coucou les filles comment allez vous? toujours en vacances ou reprise du boulot?
Comment avance vos grossesses?

Poubi : mon terme est prévu le 14 janvier, c'est une petite fille!! 
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 09:31
 On est quelques unes pour début janvier ! Pour ma part je reprend aujourd'hui apres trois semaines de congés !
J'appréhende un peu d'ailleurs avec mon travail je suis aide soignante auprès de personnes âgées. 
Aujourhui sera le test pour voir si je m'arrête ou pas !
Et vous les filles continuez vous a travailler ?

morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 09:33
 pour ma part j'ai repris depuis le 4 aôut. Je suis assistante sociale, je n'ai pas un métier dur physiquement mais moralement c pas tous les jours facile, mais enfin je l'ai choisi!!
Jujulili67 12 messages
Jujulili67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2014 à 09:52
 Salut les filles .  Semaine 19 et reprise du boulo lundi apres 2 mois  d'arrêt .... pour mon 1er j était en grossesse a  risque . Et j'appréhende la reprise .
Je ne sais pas quoi faire ... j hésite a reprendre .  Sinon ma puce gigote bien mais peu a mon gout ...et vous ? Sentez vous vos ptits bout bouger ? Depuis quant? 
 Bonne journée !!!
maman de Léo 3 ans né à 7 mois de grossesse , petit bout plein d'énergie..... future maman pour le mois de janvier en espérant que tout se passe bien....
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 09:56
 coucou jujulili tu bosses dans quoi?
Moi j'avoue que ma pepette bouge bien mais je la sens vraiment depuis 3 semaines environ (je suis à 18SG)....avant c'était plutot style ailes de papillons ou bulles d'air donc tres léger.
Jujulili67 12 messages
Jujulili67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2014 à 10:02
 Salut morena 78 . 
 Je suis responsable adjointe d un magasin . Donc debout tte la journée et du stress ... et 35 born pour aller bosser .... et toi ?
maman de Léo 3 ans né à 7 mois de grossesse , petit bout plein d'énergie..... future maman pour le mois de janvier en espérant que tout se passe bien....
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 10:30
 sincerement je bosse sur la commune ou je vis donc 5min à pied, je n'ai pas du tout à me plaindre! après c'est position assise presque toute la journée donc franchement c'est pas cela qui me fatigue
Jujulili67 12 messages
Jujulili67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2014 à 19:25
 C'est sympa morena78 plutôt pratique meme d ailleurs ... lol je rendrait ma décision demain ... j profite de mes derniers jours de vacances ... hihihi

maman de Léo 3 ans né à 7 mois de grossesse , petit bout plein d'énergie..... future maman pour le mois de janvier en espérant que tout se passe bien....
Adeline352 5 messages
Adeline352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2014 à 20:55
Bonsoir à toutes,
je viens de finir mon 4ème mois. -5kg sur la balance grâce aux vomissements du 1er trimestre.
Je commence à sentir qq bulles quand je lui met de la musique. Je me suis créée une petite playlist que You tube.
Je souffre de sciatique depuis 2 semaines mais j'en faisais déjà qq unes avant la grossesse. C'est mon point faible. J'en profite de mettre à contribution le futur papa par des petits massages ;-)
2ème écho prévue pour le 9 septembre. J'ai hâte de voir l'évolution. Bon courage à toutes.
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 00:08
 Bonsoir à toutes,
quelqu'un à quelle que chose contre les brûlures d'estomac?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.