Les Janviettes 2015 !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
hipnotic 1 messages
hipnotic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 21:57
 Coucou les filles 
Je m'appelle julie j ai 29 un petit garçon de 3 ans bb 2 prévu pour le 28/01 après 9 mois d essai
G du ventre depuis le 1 et mois mon gygy dit que c est les ballonnements de début de grossesse...
Kinou3749 8 messages
Kinou3749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 08:54
 coucou les filles,
Comment allez vous?
Bienvenue Julie!
Alors qui est en vacances cette semaine? Qui va bientôt l'être? Vous partez où en vacances?
Moi ca y est je suis en vacances 3 semaines et on part 10 jours en bretagne notamment visiter l'île de Brehat et la cote ....
Bonne journée ;-)
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 15:47
 cc les filles comment allez vous bon j'ai passé mon echo pour la clarté nucale car la première ct trop tôt tout va très bien bb et en pleine forme et apparemment sa serait une 3ème fille mon mari va être pouponner par toute ses filles biz a vous
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
lilis91 20 messages
lilis91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 06:39
 Bonjour à toutes ^^

ça y est 1ère échographie passée, bébé bouge beaucoup et tout à l'air d'aller bien ^^

aujourd'hui prise de sang pour le risque de trisomie 21 mais bon vu la clarté nucale tout à l'air d'être normal ;)

j'espère que tout va au mieux pour tout le monde

biz à toutes
Choupi68 2 messages
Choupi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 14:17
 Coucou les filles, ravie de rejoindre ce groupe ;)
Alors j'en suis à ma 15SA et nous avons appris  vendredi dernier que c'etait un chti garçon !!!
J'avoue que l'on galère pas mal au niveau du prenom 
L'arrivée de notre petit bonhomme est prévu pour le 7 janvier mais suite a des antécédents médicaux, il a été décidé que l'on ferai une césarienne aux alentours du 22 décembre !!!

future maman de 32 ans !! Ça y est on y est enfin arrivé après 8 ans d'essai de FIV et 4 fc, notre petit prince pointera le bout de son nez à Noël 
Kinou3749 8 messages
Kinou3749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 15:35
 coucou les filles!
Choupi dommage pour ta césarienne...
Super lilis pour ton echo! On adore les voir gigoter!!!

Pour moi rdv ce matin chez gygy pour le 4eme mois tout va bien, j'ai entendu le coeur de bébé c trop fort!!! Le moins drôle c la vilaine micose...:-(

Bonne aprem a tout le monde
Choupi68 2 messages
Choupi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 16:36
 Hello kinou3749 c'est dommage pour ta mycose pas cool !!
C'est impressionnant quand on entend leur cœur ça bat si vite !!!! 
Tu connais déjà le sexe de ton bébé ? 
Pour. La césarienne je t'avoue que je préfère au vu des soucis de santé que j'ai eu et l'essentiel c'est que le petit aille bien 
future maman de 32 ans !! Ça y est on y est enfin arrivé après 8 ans d'essai de FIV et 4 fc, notre petit prince pointera le bout de son nez à Noël 
lilis91 20 messages
lilis91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 19:19
 Aaaahhh la mycose !!! ma partenaire depuis le début de cette grossesse elle vient elle repart mais ne me quitte jamais ............

oui le petit cœur va si vite c'est énorme ^^

moi je demande pas le sexe donc surprise mais bon faut qu'on se mette d'accord pour deux prénoms et donc deux fois plus compliqué car on n'a pas trop les mêmes goûts avec le papa ;)

en parlant de césarienne, j'en ai eu une pour mon 1er et je sais pas trop si ça change quelque chose pour le deuxième ... Y a t il un risque d'être déclenchée plus tôt par exemple ? et en cas de deuxième césarienne est -elle au même endroit que la première ?

Si quelqu'un sait merci ^^
Kinou3749 8 messages
Kinou3749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 15:38
 coucou les filles!
Oui c clair c pas cool la mycose....
Lilis moi aussi j'ai eu une césarienne à ma fille et il ne m'ont pas déclenchée pour mon fils et normalement il le refont au même endroit...

Moi aussi bébé surprise mais je t'avoue que j'ai peur de voir le sexe pendant l'écho....
Et commetudis maintenant il fautetre d'accord sur les 2 prénoms!! Hihi
Bonne aprem!!
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 21:18
 Bonsoir les filles,
moi aussi j'ai eu mon RDV chez la gynéco hier, tout va bien, j'ai entendu le coeur de bébé battre aussi, ça rassure. Moi je le sent pas trop bougé pour le moment.......
Pour la césarienne, moi aussi pour mon 1er  j'ai eu une césarienne mais non programmé, en urgence alors je sais pas si le deuxième sera forcément une césarienne ou n accouchement par voix basse...
Jujulili67 12 messages
Jujulili67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 09:44
 salut les filles!!!!je m'appelle julie J'ai 27 ans. déjà félicitations pour Vos petits bouts a venir.  
 Future re maman pour mijanvier 2015 .... prochaine écho le 7 août avec a la clé le sex de notre future ptit bout . En vacance pour 3 semaines j espère bien pouvoir me reposer car beaucoup de malaises .... grrrr et vous les filles ? Tout vas bien ou vous avez aussi quelques maux ???  Bonne journée !!!!
maman de Léo 3 ans né à 7 mois de grossesse , petit bout plein d'énergie..... future maman pour le mois de janvier en espérant que tout se passe bien....
Jujulili67 12 messages
Jujulili67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 09:44
 salut les filles!!!!je m'appelle julie J'ai 27 ans. déjà félicitations pour Vos petits bouts a venir.  
 Future re maman pour mijanvier 2015 .... prochaine écho le 7 août avec a la clé le sex de notre future ptit bout . En vacance pour 3 semaines j espère bien pouvoir me reposer car beaucoup de malaises .... grrrr et vous les filles ? Tout vas bien ou vous avez aussi quelques maux ???  Bonne journée !!!!
maman de Léo 3 ans né à 7 mois de grossesse , petit bout plein d'énergie..... future maman pour le mois de janvier en espérant que tout se passe bien....
Jujulili67 12 messages
Jujulili67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 09:44
 salut les filles!!!!je m'appelle julie J'ai 27 ans. déjà félicitations pour Vos petits bouts a venir.  
 Future re maman pour mijanvier 2015 .... prochaine écho le 7 août avec a la clé le sex de notre future ptit bout . En vacance pour 3 semaines j espère bien pouvoir me reposer car beaucoup de malaises .... grrrr et vous les filles ? Tout vas bien ou vous avez aussi quelques maux ???  Bonne journée !!!!
maman de Léo 3 ans né à 7 mois de grossesse , petit bout plein d'énergie..... future maman pour le mois de janvier en espérant que tout se passe bien....
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 09:58
 bonjour a toute moi en vacances samedi je me languis sinon hier j'ai eu rdv chez la gyneco et elle nous a confirmer que c'ete bien encore une fille mon conjoin aurai preferer un garcon vu qu'on a deja une fille mais moi je suis contente!  maintenant faut reflechir au prenom
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 14:17
 bonjour savez vous deja le sexe de bébé? Et avez vous reflechi au prenom?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.