Les Janviettes 2015 !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Adeline352 5 messages
Adeline352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 18:29
 Vous avez vraiment de la chance de déjà sentir bb. Moi, je n'ai aucune sensation mais mon ventre a bien profité.
Gros week-end pour nous. On annonce la grande nouvelle à nos familles et nos amis les plus proches à partir de ce soir. J'ai hâte de voir leur réaction.
Kinou3749 8 messages
Kinou3749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 22:17
 coucou les filles!
Oui je le sens surtout quand je suis assise..... ;-)
Ne vous inquiétez pas vous le sentirez bientôt vous aussi
C'est cool des jumeaux et vous allez devenir une grande famille :-)
Bisous et bonne nuit

nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 22:39
 bonsoir moi je suis très déçue j'ai eu rdv au gyneco ce soir et comme je vien d'arriver dans la region j'ai pris le seul gyneco qui voulais bien me suivre pour ma grossesse sauf que celle ci n'a pas l'appareil pour les echo moi qui voulais voir mon petit bout et espérer savoir si c'était une fille ou un garçon bin non donc je vais esayer de trouver un autre gyneco car je veu pas attendre le 2eme trimestre fin aout pour voir mon bebe! Bonne nuit
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 22:11
 bonsoir a toute je voulais savoir comment vous allez si votre grossesse commence a ce voir? Si vousbavez reflechi a des prenom...
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 09:29
 coucou nath44 comment vas tu?
moi ça y est ça se voit...écho le 28 juillet mais à celle du 25 juin bébé allait bien et c'est sans doute une petite fille! pour ce qui est du prénom ça s'annonce compliqué on est pas super d'accord, papa est guadeloupéen avec une culture rasta et moi italienne et on a des idées à des années lumière l'un de l'autre!

Et toi?
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 09:58
 coucou morena78 moi ca commence aussi a se voir d'ailleur je ne rentre pkus dans certain jean! Mais j'ai pas pris de poids pour le moment sinon a l'echo du 1er trimestre elle m'avais dit 80%fille la j'ai rdv mardi avec une sage femme de l'hopital mais je sais pas si elle fait les echo sinon faudra que j'attende mon rdv du 28juillet chez ma nouvelle gyneco car celle chez qui j'ai ete la semaine derniere ne fesait pas les echo  et ce qui est du prenom j'ai 2idee si c'est un garcon et 1idee qu'on aimé tout les deux lors de ma premiere grossesse mais comme on avait deja trouver le prenom on voulais pas changer mais on vera car mon conjoin a perdu sa maman il y a 2mois et du coup il voulais appeler le bebe comme ca maman mais je ne veut pas a part le mettre en deuxième prenom car je pense que ca ne se fait pas en premier du coup pour le moment le prenom es source de dispute alors je cherche seule dans mon coin! Et on en reparlera quand on sera sur du sexe de bébé . Bisous
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 10:04
 c'est sur que c'est délicat de donner à son enfant le prénom de quelqun de décédé...moi c'est pareil j'ai perdu ma soeur de 38ans en 2010 et bébé portera son prénom en deuxième mais pas en premier   bisous
Adeline352 5 messages
Adeline352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 21:17
 Je suis à 14sa et mon bidon commence à se voir. Les vomissements du matin n'ont pas encore disparus.
Pour ce qui est des prénoms, si c'est une fille on a une idée bien précise depuis des années et pour lequel on a encore un gros coup de cœur. Pour ce qui est du prénom de garçon, je note dès que j'en entend un qui me plait. On fera le point avec le papa dans quelques mois. On a encore le temps de trouver. Bon courage à vous toutes
Kinou3749 8 messages
Kinou3749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 07:21
 coucou les filles!

Moi aussi ca y est c révolu je ne rentre plus dans mes jeans...
Je crois que moi aussi je ne serai pa pour appeler mon enfant en 1er prenom comme ma mere ou belle mere
Et pour les prenoms nous n sait pas
bisous boñne journée
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 09:04
 bonne journée les filles, demain départ en vacances pour nous, repos bien mérité...bisous à vous toutes!!
nanou32 8 messages
nanou32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 14:27
 Bonjour!
Première fois pour moi sur ce forum, je m'appelle Nanou, et je me décide enfin à venir discuter avec vous !
DPA vers le 21/01/2015, mais après 1ere FC il y a 2 ans et en essais depuis, je reste prudente. Echo du 1er trimestre passée le 02 juillet, tout va bien, sauf des prémices de risque d'hypertension avec le doppler des artères du placenta pas parfait... J'attends maintenant le 28 juillet avec impatience, car on n'a même pas évoqué le sexe lors de l'écho, trop occupé à avoir une bonne position pour le bébé dans son utérus retroversé...
Voila pour les présentations!
Je voulais savoir si vous aussi, vous avez un bidon assez gros déjà (depuis 1 mois pour moi) mais qui semble être plus de l'eau de la graisse ou que sais-je plutôt que l'utérus?! Je rentre plus dans mes pantalons depuis un moment, j'étais pas super mince au départ, mais là ce ventre, il parait quand même bien gros pour à peine 3 mois de grossesse!!
Merci les filles!
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 14:32
 cc les filles pour ma part je suis a 12sa et mon ventre a pousser sa se voi sur la foto de profile lol sinon on l'annonce demain je veux garder la surprise jusquau debut de repas mais sa va pa etre facile pour le prenom on a depuis 4 ans le prenom garcon mais pas fille .

bisous a toute
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2014 à 09:34
 Bonjour les filles,
pour ma part, je suis déjà en surpoids depuis ma dernière grossesse mais j'avais perdu 5kg avant de tomber enceinte (retrait du stérilet), donc pour le moment je rentre encore dans mes vêtements, ça commence juste à se voir un peu.
En même temps la gynéco m'a interdit de prendre du poids!
Sinon toujours des problèmes de digestion le soir!!!
Courage à toutes

Kinou3749 8 messages
Kinou3749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2014 à 20:02
 coucou les filles!

Comment vous portez vous?
noisettexad elles sont marrantes prendre 0kilo.. plu facile à direg qu'à faire!
Aurellilouleia alors cette annonce?
Nanou ne t'inquiète pas pour moi c'est pareil deja un beau bidon.....
Bonne soirée
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2014 à 22:11
 cc l'annonce c'est super bien passer personne s'en doutait bon par contre il a fallu que je me promène avec un gilet en laine ample pour cacher bidou mais avec 25c j'ai eu très très chaud mais sa en vallait le coup
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.