Les Janviettes 2015 !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 11:37
 c 'est pour quand ton echo?
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 11:40
 le 30 juin j'en peu plus d'attendre c'est long mais long les semaines passent pas vite du tout il y  a quoi devenir chèvre j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans se bidou si tout va bien
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 12:53
 Bonjour à toutes,
moi première écho jeudi matin , il me tarde.
pour le reste toujours du mal à digérer le soir.....

nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 12:56
On se languis toute la premiere echo moi ca m'a soulager de voir que tout aller bien la j'ai pris rdv avec une gyneco qui va me suivre tout les mois comme ca je verai mon bébé 
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 12:59
 oh que oui je me dit plus que 2 lundi
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 13:46
 coucou les filles, vous avez passé un bon week end?

nath44 le gygy a déjà pu te dire pour le sexe?? waouh c'est tôt lol félicitations 
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 14:00
Elle est pas sur a 100% mais vu que jai rdv le 4juillet chez la gyneco on vera si elle dit pareil
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 15:12
 oki cool!! ton aînée est une petite fille?
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 16:06
 oui jai deja une petite fille de 2ans
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 16:27
 ok super 
lilis91 20 messages
lilis91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 20:54
 Coucou à toutes,

Voilà hier j'ai eu mon 1er rendez-vous avec la gynécologue. Elle m'a prescris des gélules de gingembre (maternov) pour les nausées et de l'acide folique.

Ma 1ère échographie aura lieu le 19 juillet donc un bon mois à attendre c'est horrible.

Avec le papa on a décidé (enfin "j'ai" ah ah ah) qu'on ne voulait pas savoir le sexe de bébé avant la naissance donc à préciser à chaque rendez-vous pour éviter les gaffes :)

J'espère que vous allez toutes bien. Félicitations Nath44 pour cette future petite fille.
Adeline352 5 messages
Adeline352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 22:06
 

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Adeline, j'ai 31ans et j'habite en Ille-et-vilaine en Bretagne.


En essai bb1 depuis janvier 2013, on a eu la très joie de découvrir ma grossesse le 17 mai dernier. Je suis à 11sa. Naissance prévue pour le 14 janvier 2015.


Aujourd'hui, j'ai fait ma première écho. Heureuse de voir bb avec tout ce qu'il faut mais l'examen a été très rapide puisque que mon doc m'a dit de faire l'écho cette semaine mais un peu trop tôt pour bien voir bb.

Par contre, j'ai une petite question. L'échographe m'a remis un doc pour une estimation du risque de trisomie 21 fœtale. Il m'a seulement dit de faire la prise de sang cette semaine. Mais est-ce que je dois passer par mon doc ou pas ?  Parce que sur la 2ème page fourni, il demande la signature du médecin. Je suis un peu perdue.

Merci de votre aide et bon courage à vous pour les désagréments du début de grossesse.

nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 08:25
Coucou  il faut que tu fasse d'abord ton echo du 1er trimestre le medecin te rempliera ta feuille et apres tu fera ta prise de sang car au labo il vont de demander le compte rendu de l'echo .
jessicaetjerome 5 messages
jessicaetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 08:57
 bonjour a toute je m'appelle jesica j'ai 25 ans et j'ai deja une petite fille de 2 ans je suis enceinte de bb2 et ma première echo est le 30 juin!!! hate d'y etre et de voir se petit bebe dans mon ventre!! un tel bonheur  surtout envie aussi de pouvoir le partager avec tout le monde!!! pour moi pazs de nausées pas de problème du tout en pleine forme et sa ma convient très bien, j'ai deja passer une premiere grossesse au top...
alors vite vite le 30 juin
bonne journée a touts...
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 09:00
 bienvenue à vous 2 jessicaetjerome et adeline35, je vous souhaite une bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.