Un bebe pour aout 2014 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Mel513 6 messages
Mel513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 15:02
 Coucou les filles !!!

Bienvenue kalie, moi aussi à ma dernière écho, mon ptit bout de chou était en siège et le gynéco m'a dit qu'il avait largement le temps de se retourner donc ne t'en fais pas !!

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes !!! Le grand jour approche de plus en plus ;)

Bisous 
Kalie272 6 messages
Kalie272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 15:09
salut mel

j'ai trouvé etrange qu'elle me mette autant en garde alors qu'aux dernieres consulte elle me disait calmement que les bebes pouvaient tourner jusqu'a 15jours avant le terme... 

c'est surtout son attitude (ni stressee ni paniquee lol) mais elle m'a bien tout expliqué bien mise en garde bien dit pourquoi ils ne sortaient plus les bebe par le siege, et bien dit comment ca se passerai quoi faire le mois prochain... bla bla bla 

donc je me pose quand meme des questions.

et depuis elle n'a toujours pas tournée.
il y a une petite semaine encore elle a eu le hoquet (comme tous les jours) mais ca venait vraiment du bas profond de l'uterus !!

merci de partager et rassurer les filles ;)
morticia01 14 messages
morticia01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 11:29
 salut les filles !!

comment allez vous ?
Moi dans mon 7 eme mois, j'ai eu le rendez vous chez le gyneco et bébé est retourné pret pour la sortie ^^ 
je le sent enormément bouger et les coups de pieds dans les cotes ça fais pas trop du bien!!! XD mais bon !

on a pas mal avancer sur nos achats et on va profiter des soldes pour terminé ce qui a de plus urgent ! 

j'ai vraiment hâte de pouvoir tenir mon bébé dans mes bras et de voir mon homme avec notre mini nous ^^ 

par contre je suis vraiment super fatigée ... et je peu plus faire grand chose je m'essoufle vite ! 




Mel513 6 messages
Mel513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 10:03
 Salut les filles 

Moi aussi il a la tête vers la sortie :) c'est vrai qu'il bouge bien et on ressent bien ces petits coups, la place se fait plus rare donc les coups sont un peu plus forts lol 

La chambre est prete, il manque juste un tour de lit et notre titi ;)
Bon courage pour les dernières semaines !!! 
melie22 16 messages
melie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 15:43
 bonjour les filles!!

je vous rejoins..je suis enceinte de bb2 pour le 8 aout.
j'ai été alité depuis le mois d'avril à cause des contractions et bébé trop bas mais aujourd'hui même on m'annonce que je peux enfin bouger. :)
3eme écho faite il y a quelques semaines, il est tête en bas vers la sortie, il bouge énormément dû à l'excès de liquide.

a bientôt
morticia01 14 messages
morticia01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2014 à 09:57
 salut les filles !!

bon j'espere que vous allez bien ? pas trop dur ? les grosses chaleurs arrivent on va souffrir :/

moi je commence a vraiment stresser pour l'accouchement ! cela approche a grand pas et j'ai peur :S je sais que tout le monde me dit que ça va aller etc mais bon ça n’enlève pas mes angoisse ....

et vous ? comment appréhender vous le grand jour ?

Bissss
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 12:31
 hello les filles,

je te comprends morticia moi aussi j'appréhende beaucoup surtout sans péri ^^ plus que 15 jours max pour moi et j'avoue plus ca approche plus ca me stresse après pour avoir du aller en urgences a la mater 2 fois je sais que c'est une équipe compétente et que je n'ai pas trop de soucis  a me faire.

sinon pour les chaleurs ca reste supportable (merci la Bretagne ) 


bon courage les filles 


Sophie
morticia01 14 messages
morticia01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 23:25
 oui je te comprend Sophie, moi je n'aurais pas le droit a la péri du a des soucis de dos donc j'ai vraiment peur de la suite des evenements comme on dit ^^

mais bon j'ai hate de tenir mon petit bébé dans mes bras et de voir mon Mari en profiter aussi ^^

perso j'ai eu une grossesse trés bien sans aucuns soucis particulilers mis a pars les nausées au depart et la fatigue tout au long de la grossesse franchement je n'ai pas a me plaindre 

la semaine prochaine j'ai une visite avec la sage femme a l'hopital pour un monito de controle si je n'ai pas accouche avant sachant que ma date de terme est prevu pour le 21/08 ^^

on verra mon Mari est persuadé que je vais accouché le 10 lol je sais pas pourquoi mais bon on verra ! 

ça viens bon et oui le stress monte quand meme mais bon ce n'est que du bonheur aprés c'est ce qui faut se dire

en tout cas bon courage a vous toutes ^^
morticia01 14 messages
morticia01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 23:03
 Salut les filles ! 

Bon ça y est ma petite merveille est née le 15 août et nous l'avons appeler gabrielle  ! 
Pour ma part ce fut un peu difficile car j'ai eu une sesarienne après plus de 12h de douleurs ... et j'ai eu une infection après donc 1 semaine à la maternité .... mais bon j'ai un magnifique bébé et cela fait presque 1 semaine que nous sommes rentrer et la nouvelle vie se met en place doucement ... 

et vous j'espère que ça va !! 
melie22 16 messages
melie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 23:10
 Félicitation pour ta petite puce.. 
Moi j'ai accouché d'un petit Elio le 25 juillet arrivé 15 jours avant..
Tout se passe bien :) ça grandit trop vite 
A bientôt 
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2014 à 23:18
 Hello ça va nous c'est 7 août pour Noémie tout va hyper bien bon courage j'espère que tu vas bien bises les files sophie
Mel513 6 messages
Mel513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 13:45
 Coucou les filles

Pour nous, le petit Ethan a pointé le bout de son nez le 16 août pour nos 6 ans. Un beau cadeau :) 
Félicitation à toutes !!!!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.