Un bebe pour aout 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
natou87 9 messages
natou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 19:54
 


Coucou les filles,

Et bien moi j ai décidé d'allaiter comme pour ma première ,je l'ai vraiment vécu comme des moments uniques et privéligiés avec ma fille;

J-3 avant l'écho morpho.....

Qui a pris des cours de yoga?


Bises à toutes


 Enceinte de mon 2 ème petit ange... 
natou87 9 messages
natou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 19:54
 


Coucou les filles,

Et bien moi j ai décidé d'allaiter comme pour ma première ,je l'ai vraiment vécu comme des moments uniques et privéligiés avec ma fille;

J-3 avant l'écho morpho.....

Qui a pris des cours de yoga?


Bises à toutes


 Enceinte de mon 2 ème petit ange... 
natou87 9 messages
natou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 19:54
 


Coucou les filles,

Et bien moi j ai décidé d'allaiter comme pour ma première ,je l'ai vraiment vécu comme des moments uniques et privéligiés avec ma fille;

J-3 avant l'écho morpho.....

Qui a pris des cours de yoga?


Bises à toutes


 Enceinte de mon 2 ème petit ange... 
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 14:41

 
coucou les filles

 puis-je me joindre a vous ?

ben moi j ai 25 ans je suis de Marseille

 et je suis enceinte de 23sg ces un petit mec ;)

 nous sommes tres heureux apres deux grande filles enfin le petit garcon prevue pour le 05 aout mais il arrivera normalement le 28 juillet par cesarienne nous en sauront un peut plus au mois de Mai je pense quand j aurais RDV a l hopital avec ma gyneco obstetricienne car la je suis suivie juste par une gyneco

si non coté bébé sa grandit bien ;) a l'echo morpho elle ma dit qu'il aller faire dans les 3kg500 il et au dessu de la courbe en moyenne je fait des bb de 3k300 donc ces du bo bb lol si non

 il bouge enormement et ce depuis un petit moment deja avec papa on se regale a le voir faire des galipette dans mon ventre lol

si non nivo poids le mois dernier j etait a +4 kilo mais duran l année avant de tonber enceinte j'en avais pris presque 10 alors j essaye de faire attention :/ car vue que je suis petite sa se voie aussi tres vite meme si tout et bien la ou il faut lol

si non ben nous avons pas encore fait la chanbre de bébé on commence a acheter petit a petit des vetements  mais rien d autres

nous attendons encore un peut car nous venon de demenager donc chaque chose en son temps

si non pour les vergetures pour ma 1 ere grossesse je metait des tas de creme de mustella avent lhuile d amande douce ben sa na rien fait j ai craquer et ma seconde qui a etait super raprocher ( elles on 14 mois de difference ) ben sa n'a pas arranger :/

 je pense que les creme serve simplement a hydrater car si on a pas la peau elastique on craque :/

si non vous avais des contractions ??

perso j'en n'est plusieur par jours (non douloureuse ou alors 1,2 mais pas trop forte )

désolé pour se roman passer un bon mercredi chez nous il fait un temp magnifique donc nous allons en profiter :) bisou bisou

Eulalie2 11 messages
Eulalie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 15:05
 Salut les filles !! Je me joins à vous ! 

Je suis de Marseille, je viens de fêter
mes 35 ans y a 15 jours et je suis enceinte de 20 semaines aujourd’hui donc prévu entre le 26/08/14 et le 02/09/14, je sais déjà depuis 1 mois que c’est un petit garçon 
 (juste ce que je voulais pour mon 1er) en espérant que gygy ne s’est pas trompé ça seras un petit Mathieu.

Pour ma part les 3 premiers mois j’ai été
très fatiguée et des nausées tous les jours mais maintenant plus rien à part
les hormones qui me donnent beaucoup de boutons dans le dos uniquement et heureusement lool et tout le monde me dit que je suis radieuse !! 

Pour l’instant je n’ai pris que 4 kgs mais
les 3 premiers kgs je l’ai ai pris en 1 mois et demi car au début j’ai eu des
fringales et je mangeais pour calmer les nausées mais maintenant je n’ai plus
trop faim alors je fais quand même un bon petit déjeuner et un bon repas le
soir pour bébé, vous aussi vous avez un manque d’appétit ?

Pauline : Moi aussi à chaque fois que
je vois quelqu’un on me demande si bébé grossit et va bien ! lool alors je
leur répond que oui, enfin que j’espère car il ne me parle pas encore !!

Sinon j’ai déposé une liste de naissance
chez « Autour de bébé » car j’ai une grande famille et ne veut pas me
retrouver avec des doublons.

Moi c’est ma mère qui m’épaule et
m’accompagne aux échos car c’était un accident avec un ami et même si il est
plutôt content je ne sais pas encore si il sera présent.

Mel51 : Moi je souhaite allaiter car
c’est très bon pour le bébé et ca permet aussi de faire des économies non
négligeable mais il parait que c’est très fatiguant pour maman. Puis comme me
dit ma mère (de 75 ans !!) ta grand-mère et moi étions de bonne laitière
lool.

Etes vous d’accord avec la date de
conception qu’on vous a donné ? Car moi on m’a donné 2 dates différentes
avec 2 échos différentes et je ne suis pas du tout d’accord avec la date que
gygy a retenu !

Eulalie2 11 messages
Eulalie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 15:17
 Salut Missklochette,

Je ne sais pas trop à quoi ressemble une contraction mais des fois j'ai des douleurs dans le ventre et il est tout dur donc je pense que c'est ça  mais effectivement c'est pas trop douloureux!
JulieF14 7 messages
JulieF14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 15:34
 Bonjour à toutes, je me joins à vous car j'attends une petite fille prévue pour le 10 août :) 
Je m'apelle Julie, j'ai 25 ans et je suis des Côtes d'Armor en Bretagne. C'est ma première grossesse.

Je suis dans ma 24ème semaine de grossesse donc, et je dois dire que pour l'instant tout se passe très bien : à part des petits saignements au tout premier mois (qui étaient tout à fait bénins, ouf !) mes hormones ne m'ont pas joué de mauvais tour : je n'ai pas connu les nausées, ni l'irritabilité, et pour le moment je n'ai toujours pas pris un seul gramme (c'est à se demander si je suis vraiment enceinte ahah !). 
Je suis enceinte de 5 mois et personne ne le remarque encore ou alors on me dit "aah tu en es à 2-3 mois?" Euuuuuh comment dire... Ben non, ça fait 5 mois en fait ! :) Merci la génétique, merci maman (apparemment ses 3 grossesses se sont vues au 6ème/7ème mois). 
Bon, je me rassure en la sentant faire des galipettes dans mon ventre (non Julie, ce n'est pas un trop-plein de tartiflette de cet hiver, c'est bien un bébé ahah !)

Je commence à faire les vides-greniers pour les habits et accessoires de bébé, on y fait vraiment des affaires (quand ça touche les bébés, les prix des habits, accessoires et meubles neufs sont HYPER chers !). Et puis c'est rigolo de farfouiller pour trouver des petits pyjamas mignons :) 
Pour la chambre, nous avons de la chance, on nous a donné un lit, une chaise haute et une table à langer pour salle de bain.  

Je suis déjà en arrêt car je suis infirmière en psychiatrie, et les risques de se prendre des coups sont assez importants. Du coup je dors, dors et dors (11-12h par nuit), je n'ai jamais autant dormi, c'est génial :) 

A bientôt ! 

morticia01 14 messages
morticia01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 18:43

 salut les filles ,

 

comment allez vous aujourd'hui ... ?? moi je dois dire que ce n'est pas la forme olympique ... je suis arreter depuis lundi car une tension trop basse ... je suis trés fatiguée et j'ai beaucoup de maux de tête ...

 

hier j'ai eu mon echo des 5 mois , tout est normal mis a part que apparement dans le cordon en temps normal il y a 3 vaiseaux qui doivent passer et la moi il n'y en a que 2 ..... :/

 

alors mon gyneco m'a dit que cela ne l'inquietais pas du tout mais il m'a quand meme diriger vers l'hopital pour faire un echo plus detaillé comme il dit pour etre sur ....... :O sur de quoi ?????? j'avoue que aujourd'hui cela me stresse surement aussi parce que j'ai mal dormi a cause de mon mal de dos cette nuit ....

 

et mon mari ne comprend pas que je sois si emotive il me dit que j'ai des reaction disproportionner a la situation.... bref je me sens quand meme incomprise la tout de suite ....

 

bon ok je me suis mise a pleurer car la pousette que je voulais acheter ne rentre pas dans le coffre de la voiture mais bon .. je pense que c'est juste la goutte d'eau et que la vraie raison est que je m'inquiete pour cette histoire de cordon ombilicale ....

 

bref pas vraiment en forme ... j'espere que ça ira mieux demain car la c'est la cata j'arrete pas de pleurer pour rien ...

 


 

JulieF14 7 messages
JulieF14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 20:15
 Bonjour Melissa, 

Qu'est-ce que le gynéco t'a dit exactement? A part qu'il ne s'inquiétait pas, bien sûr.. 
Si le cœur de ton bébé est en bonne santé, tout comme le reste des organes (que le gynéco a dû bien regarder en détails, suite au cordon), c'est le principal. 

C'est normal que tu sois plus émotive que d'habitude : cette nouvelle compensée à ta tension basse, à ton mal de dos, ta fatigue, tes maux de tête... ça commence à faire beaucoup quand même ! Pour la poussette ça a été la goutte d'eau, je te comprends ! 

Quand est-ce que tu vas passer ton écho plus détaillée? 

Allez courage, c'est un mauvais moment à passer, ça ira mieux quand tu auras les résultats des examens complémentaires
morticia01 14 messages
morticia01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 20:37
 il m'a dit que ce n’était pas inquietant que lui cela ne l'inquietait pas et il nous a proposé de faire un echo complementaire ... mais aprés cela me stress meme si mon mari n'arrete pas de me dire que le gyneco a dit que ce n'etait rien ....

l’écho complémentaire il faut que j'attende que l’hôpital me contacte pour prendre rendez vous je ne sais pas encore quand cela va avoir lieu

je m’inquiète surement pour rien mais bon ... malheureusement j'ai une tendance a angoissé pour rien et la c'est sur je ne suis pas aider ...

je serais complétement rassurée quand j'aurais fait cette écho et qu'il me diront que tout va bien encore une fois ... j'ai hâte car la en plus je passe mes journée seule chez moi car je suis en arrêt et j'ai tout le temps de penser et ruminer ...

mais tu as raison c'est un mauvais moment a passer ^^
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 21:43

 
eulali : il mon donner aussi deux date differente enfin je t 'explique lol derniere regles le 3 octobre et d 'apres mon echo de datation je serais tonber enceinte le 5 novenbre donc une ovulation tardive ( comme pour ma seconde fille) mais au deux derniere echo il me dise que aparament je suis d'au moin d'une semaine de plus bon rien de bien mechant car bébé va tres tres bien mais du coup moi je sui un peut perdu dans tout sa j attend mon rdv avec la "vrai gyneco" qui sera la 27 mai cela fait un peut loin mais bon pas d'inquietude a l allure ou passe les jours sa va vite arrivée !! pour les contractions je pense que ces se que tu ressent sans douleur tu sent ton vendre se durcir avec les douleur tinquiete pas que tu sera sur que ces sa !!!

 

julie F: oui ces super cher tout pour bébé mais en farfouillant un peut partout et si tu a des amie famille qui te donne ces simpa sa fait des economi apres niveaux allaitement chaqu'un a sa vision perso j ai souhaiter allaiter ma premiere mais je n avais pas de lait du tout j etait super dessu donc pour ma seconde j ai dit ben tempis j allaite pas et au final j etait une vache lol mais c etait trop tard et pour celui la j esite encore car de un sa fait super mal :/ et de deux je me demande bien si j aurais du lait enfin trop de question sans reponse :/ en plus je fume ce qui et pour l allaitement pas top du tout enfin je verais bien le jour J peut etre faire mixte

tu a regarder un peut les accesoir pour l allaitement ou tu tes deja renseigner de comment sa se passer etc ??

 

morticia : ne t'inquiete pas si il ta diriger vers un hopital ces qu'ils on des apareil plus developper et que si ces inquietant il sauron quoi faire mais faut pas tinquieter car ton bébé le ressent :/

apres etre a fleur de peau faut dire un grand MERCI au hormone lol

tu es seul chez toi profite de reposer un max et puis tu peut t occuper si tu sort pas beaucoup tu peut confectionner des petits truc pour bébé si tu aime la couture ( des petit bavoir , des lange, des housse de couette etc )

apres si tu aime dessiner ecrire tu peut confectionner un journal de grossesse personalisée avec chaque jours tes ressenti tes angoisse tes envie tes foto etc

et puis y a un truc genial aussi que je suis entrin de faire aussi ces la boite a PAPA le principe ces de confectionner une boite et mettre plein de petit truc pour le papa que tu donnera que le jour J si tu veut savoir quoi mettre dedant je te donnerais des idée et sa fait son éffet ;)

 

voilou les filles sa fait du bien de se suivre surtout quand on ne va pas bien et que vous etes la pour nous rassurer et nous changer les idée si vous avais des question sur quoi que se soit n esiter pas avec 3 grossesses je suis rodé sur certaine chose lol bisous bisous

pauline33340 12 messages
pauline33340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 10:24
 Salut les filles comment allez vous aujourd'hui??

Morticia ne t'inquiète pas, si le gynécho n'est pas inquiet tu n'as pas de raison de l'etre, je suis sure que tout va bien se passer pour toi :)

Julie moi aussi pour les vêtements je prend d'occasion, dans ma région il y a des groupes sur facebook de ventes d'occasions et c'est la dessus que je trouve ce qu'il me faut, et c'est bien moins cher!

Moi aussi j'ai eu deux date de conception, au debut c'était le 5 nov et après le 1er! mes dernière regles datent de septembre, car je suis très mal réglées!

Sinon en ce moment je suis très fatiguée, et ma poitrine est lourde... 

Et pour m'occuper je chercher des bons plan, style colis de naissance, apparement Klorane le fait donc je leur ai fait la demande on verra bien! 
pauline33340 12 messages
pauline33340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 10:24
 Salut les filles comment allez vous aujourd'hui??

Morticia ne t'inquiète pas, si le gynécho n'est pas inquiet tu n'as pas de raison de l'etre, je suis sure que tout va bien se passer pour toi :)

Julie moi aussi pour les vêtements je prend d'occasion, dans ma région il y a des groupes sur facebook de ventes d'occasions et c'est la dessus que je trouve ce qu'il me faut, et c'est bien moins cher!

Moi aussi j'ai eu deux date de conception, au debut c'était le 5 nov et après le 1er! mes dernière regles datent de septembre, car je suis très mal réglées!

Sinon en ce moment je suis très fatiguée, et ma poitrine est lourde... 

Et pour m'occuper je chercher des bons plan, style colis de naissance, apparement Klorane le fait donc je leur ai fait la demande on verra bien! 
Eulalie2 11 messages
Eulalie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 11:21
 coucou,

Pour ma part ça va en plus il fait très beau à Marseille aujourd'hui!! 

Missklochette : Pour l'allaitement je sais que la sécu rembourse la location du tire-lait sur présentation d'ordonnance à la pharmacie, pour le reste je me laisserai guider par la gynéco et la pharmacienne.

Pauline : C'est une très bonne idée ça les colis de naissance!!! J'ai trouvé un site où tous les colis sont recensés : www.echantibaby.com

Julie-F : Tu as de la chance de dormir autant moi j'ai du mal en ce moment je suis crevée!! Pour ton ventre moi j'ai ma cousine le sien est sortie qu' à partir du 7 ème mois et ma soeur à 8 mois de grossesse avait toujours son petit ventre de 2-3 mois!! 

Le boncoin est une mine d'or pour tout acheter à moitié prix est souvent des trucs neufs car beaucoup de gens ont des doublons.

Je sais pas vous mais moi je regarde tous les reportages sur la grossesse et les accouchements du style baby boom, A la maternité... et  chaque accouchements je pleure!! lool car j'ai demandé à la maternité de suivre les cours de préparation et ils me disent que ça se feras qu'en juillet soit moins de 1 mois avant mon accouchement je trouve ça tard mais le 28/04/14 je vais déjà visiter la maternité, je me languis!!
Eulalie2 11 messages
Eulalie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 11:21 - Modifié le : 17-04-2014 à 11:23

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.