Un bebe pour aout 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamandaout59 3 messages
mamandaout59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 23:12
Pour moi, super premier trimestre : pas de nausées,  pas trop de fatigue. Par contre ca fait quelques semaines que je dors tres tres mal. Ben oui, bébé décide de faire la fête dans mon bidou dès que je suis allongée! !! 
Côté prise de poids je suis a +5kg voir 6... en sachant que je suis très petite, les kilos se voient vite !!!
Et sinon, je suis suivi par une sage femme et franchement je le conseille a toutes les futures mamans.  P our mon premier j étais suivi par un gygy obstétricien et même sil etait super,  je dois dire que pour moi il n y pas photo
lou4059 6 messages
lou4059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 23:47
 Coucou, niveau prise de poid je suis à +5kg pour 6 mois donc c'est pas trop mal mais c'est a partir de maintenant que ça ce complique ! 
Premier cours de préparation à l'accouchement avec la sage femme cette après-midi et c'était vraiment super ! On a fait de la respiration j'en suis très contente
Des idées pour les prénoms ?
Pour nous ce sera un petit Gabriel ! ;)

pauline33340 12 messages
pauline33340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 08:55
 bienvenu Natou!!

Alors les filles comment allez vous aujourd'hui??

Moi aussi la prise de poids m'engoisse car je suis déja ronde à l'origine!! :s

bon week end
natou87 9 messages
natou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 09:28
 

Coucou pauline..


Et bien moi aussi fais partie du club des rondes et tous les jours ça commence à devenir galère pour s'habiller.....

Tu as pris cours de sophrologie avec la sage femme ou est ce yoga......?

Moi faut que je me décide la semaine prochaine.....

Aujourd'hui marche et détente histoire de faire un peu de sport.....mon gygy m'a bien préconisé alimentation equilibrée 

et un peu de sport mais dur dur ...
 Enceinte de mon 2 ème petit ange... 
pauline33340 12 messages
pauline33340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 09:33
 coucou!! Moi j'ai pas le choix pour les cours, et elle ma pas dit ce que ce serait donc ce sera la surpise!!!  J'essaie aussi de manger équilibré mais parfois dur dur de résister!!

Sinon tu connais le sexe du bébé ou pas encore?
natou87 9 messages
natou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 09:52
 
Pour le sexe de l'enfant faut que je sois patiente jusqu'à jeudi prochain j'ai hâte et j'apprehende j'aimerai tant un pti garçon...donc on verra...

 Enceinte de mon 2 ème petit ange... 
lou4059 6 messages
lou4059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 10:27
 Être ronde de à l'origine ça n'y joue pas forcément ! ( je parle de mon cas je suis loin d'être fine ! ) 
Il faut juste évité de se jeter sur tout les macdo et les chocolats qu'on croisent ! ^^ 
Il existe des super DVD de yoga pour se détendre et travailler sans trop forcer j'en ai un il est vraiment pas mal ! Si ça vous intéresse je vous file le nom ! 
Vous avez commencé à regarder pour sa future garde ? Nounou, assistante maternelle ? 

morticia01 14 messages
morticia01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 14:05

 
salut les filles ^^

 

comment allez vous aujourd'hui ?

oui je suis d'accord avec le fait qu'il faut pas se jeter sur le chocolats mais franchement c'est difficile parfois ... :/

 

perso je suis pas trop sucrée à l'origine mais depuis que je suis enceinte j'ai tendance a aller vers tout ce qui est sucrée a croire que bébé a deja ses preferences lol

 

pour le poids moi je verrais ce que le gyneco va me dire mardi cela me stress un peu mais le temps que ce n'est pas dangeureux pour bébé je me fait pas de soucis aprés l'accouchement je vais tout faire pour perdre tout cela !

 

avec mon mari on a pas encore d'idée de prénom ce n'est vraiment pas facile je trouve ...

 

actuellement je suis en train  de regarder pour acheter sac a langer pousettes etc .... sur internet il y a pas mal de prix interessants

 

si vous avez des bon plans ou des conseils pour celle qui on deja des enfants surtout n'hesiter pas car c'est vraiment difficile de s'y retrouver et de choisir parmis toutes les sortes de pousettes les marques de sac etc ..; qu'il existe ^^

 

 

lou4059 6 messages
lou4059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 14:14
 Coucou, est ce que tu as pensé a faire une liste de naissance ? C'est parfois bien pratique pour les choses qui sont un peu chères..! Je marche beaucoup a l'occasion moi ! Sur le bon coin il y des tonnes de choses toutes neuves a moitié prix..! 
Pour le poids j'ai des copines qui ont prit 20kg en faisant très attention.. alors tu sais je me focaliserai pas la dessus ! Vie ta grossesse pleinement ton bébé n'en sera que content ! 
Aujourd’hui mal de dooooos !! Mais ma sage femme ma donné un ballon pour que je fasse des exercices cela devrait me soulager ! 
Mel513 6 messages
Mel513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 12:52
 Coucou les filles, 

Je me joins à votre conversation si cela ne dérange pas

Je suis une future maman de 25 ans et j'attends aussi  mon 1er enfant pour le 17 août, c'est un ptit mec
J'ai fais mon écho morpho lundi 7, tout est bon il est dans la courbe donc jsuis contente
Mon chéri est présent à toutes mes échos ou rendez vous, en plus il l'a déja ressenti donc il est content lui aussi.
Pour les vergetures, étant dans la catégorie des rondes ;), je suis sujette à ces vilains traits sur mon bidon lol donc je mets crème et huile en alternance pour limiter les dégâts ^^.

Pensez vous déja à l'accouchement et au déroulement ? Pensez vous à allaiter ou pas ?
morticia01 14 messages
morticia01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 13:17
 Bienvenue Mel51 ^^

moi aussi mon chéri est super présent et s'arrange pour etre toujours la au rendez vous ^^ je trouve cela super important car c'est vrai que pour les papa ce n'est pas facile de trouver sa place dans une grossesse ^^

perso je ne veux pas allaiter mon enfant ... j'admire celles qui peuvent et le font mais moi je n'ai vraiment pas envie de le faire ...

l'accouchement je n'y pense pas trop ... je me dis que j'ai encore le temps .. aprés je prefere pas trop y penser lol je veux pas me stresser tout de suite ^^
lou4059 6 messages
lou4059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 13:22
 Hey ! Pareil pour moi l'allaitement c'est non ! J'en ai jamais eu envie ! Mais alors pas du tout ! Je pense que c'est quelque chose que tu dois sentir de suite ! 
Pour l'accouchement une fois la préparation de débuté tu va y penser de plus en plus mais pour l'instant ne te stress pas avec ça.. 
Il y a des femmes qui font des projets de naissance ! Savoir ce qu'elle veule absolument et ce qu'elle ne veule pas du tout ! C'est parfois une bonne idée ! 
Moi je ne me prend pas la tête... Je vais bien faire ma prepa et advienne que pourra le moment venu :)
pauline33340 12 messages
pauline33340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 10:26
 Salut, les filles! Vous avez passé un bon w-e? 

Bienvenue Mel51!! Moi pour l'allaitement j'ai envie d'essayer pour savoir ce que c'est et ensuite je verrai si je poursuit ou pas! 

Je prefère ne pas encore penser à l'accouchement, sinon je stress lol!!

Sinon je sais pas vous mais j'en ai marre d'entendre le futur papa ou la famille dire "elle va bien, elle grossit" quand on demande de mes nouvelles!! LOL
Eulalie2 11 messages
Eulalie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 12:56 - Modifié le : 16-04-2014 à 15:06
 
natou87 9 messages
natou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 19:54
 


Coucou les filles,

Et bien moi j ai décidé d'allaiter comme pour ma première ,je l'ai vraiment vécu comme des moments uniques et privéligiés avec ma fille;

J-3 avant l'écho morpho.....

Qui a pris des cours de yoga?


Bises à toutes


 Enceinte de mon 2 ème petit ange... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.