Bebe 2 decembre 2014

Discussions

Auteur
Message
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 18:31
salut, les filles voilà il y a une semaine j'ai appris que j'étais enceinte de mon deuxième enfant on est tous excité à l'idée de recevoir un petit ou une petite sœur pour notre petit boy.
Y a t il des mamans pour décembre 2014 lol?
Première écho est prévu pour le 2 juin d'ici là va falloir être très patiente lol
Jess27250 2 messages
Jess27250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 21:53
 Tout d'abord félicitation j'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte il est également prévu pour début décembre :) 
Jessie
Loreyne 2 messages
Loreyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 22:17 - Modifié le : 12-04-2014 à 22:19
 Coucou , moi c est pour le six décembre et ce sera mon quatrième un petit bonus que l on s est octroye moi , le papa et les frères et sœur on est tous impatient de vivre cette nouvelle aventure suis trop contente! Échographie prévu le 30 mai
Loreyne
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 23:37
 coucou les filles 

moi c'est Assya et j'ai appris mardi que j'été enceinte de bb2 hâte de l’accueillir aussi ! moi apparemment mon terme serait fin décembre j’appellerais lundi pour prendre mes rdv !!
Loreyne 2 messages
Loreyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 19:44
 Félicitation Assya !
Loreyne
PsychoMum 17 messages
PsychoMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 16:22
 Coucou les filles,

Moi aussi c'est pour début décembre je n'ai pas encore la date exacte, j'en saurai plus jeudi car se sera ma première échographie. Pour moi ça va être bb1 alors je suis ravie que vous ayez déjà toutes une expérience. 

Je vis actuellement aux antilles à Saint Martin, alors j'ai un peu de craintes sur leurs façon de faire ici. On pourra comparer... 

Dans tous les cas, enchantée, et félicitation à vous! 


1+1=3
hibiscus2 24 messages
hibiscus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 16:20
 coucou les filles et félicitations à vous toutes.

Maman de 24 ans  bb1 va avoir 2 ans le 15 juin et bb2 prévue pour le 5 décembre 2014.
Déjà eu 5 echos car décollement du placenta mais qui s'est refermé Ouff.

Voila stressée priant dieu pour que cette grossesse se déroule aussi bien que ma première.
Jahnelle Et Elysha mon souffle, mon coeur, ma vie.Que du bonheur. Je vous aime.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.