Les mamamai 2014 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 08:18
 Moi jai pris 20 il ma rien dit ms j etai a 30 pr mon fils d c mieux lol
Qqles douleurs de regles cette nuit et mon fils sest reveiller a 6h15 grrrrrr

Jai mon rdv sf a 10h jai troooop hate!!
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 08:53
 mon rdv gynécologue avait été ravancer... du coup rdv sf le 6mai pour controler entre temps.....  moi g pris 13kg pour l'instant. .. mais ca peut varier d'un jour a lautre entre ce que je mange et si je vais au toilette... lol maiq cest deja beaucoup je trouve...lol mon terme est le 18 mai les cacahuète! !! D'un petit garçon! !! Autant dire que c'est proche... lol j-18!!!!
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 12:07
 retour de mon rdv....monito super plat!!! col ouvert a 1 sur tte la longueur, mais encore long, il est centré, c deja ca, mais bb est encore haut....a voir....
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 12:28
 et ben dit donc avec tous ca!!! Lol ca avance pas guère. .. lol mais du jour au lendemain tous peut basculer!!!! En tous k c sur que c'est pas propice... lol moi aussi encore long!!!! Mais a 2 et moi tracé bosselé lol. Tkt de toute facon il ne reste plus beaucoup de jours... mais moi aussi je trouve le temps long... hihi
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 13:01
 oui je me dis au pire il me reste 21 jours....
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 14:10
 ta dpa  c le 19mai nan?? Si oui il te reste 19jours!!!!
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 16:11
 oui 19 mai, bah 20 jours koi, encore 1/19 mai et demain...
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 17:21
 oui parce que je me souviens kon a la meme dpa!!! Sauf que moi il calcule le 18/05 a lecho et 20/05 a la date je sais pas koi alors mon gynécologue tranche!!! Lol mais a chak fois il me parle du 18/05 lol le 19 mai c mo  anniv au faite c pour ca il veut surment me faire plais!! ;)
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 17:21
 oui parce que je me souviens kon a la meme dpa!!! Sauf que moi il calcule le 18/05 a lecho et 20/05 a la date je sais pas koi alors mon gynécologue tranche!!! Lol mais a chak fois il me parle du 18/05 lol le 19 mai c mo  anniv au faite c pour ca il veut surment me faire plais!! ;)
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 17:45
 mon annif ct y'a 2 jours et bb est pas venu :( je vais a l'acu dans une heure j'espere que ca va bouger les choses j'en peu plus!
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 19:21
 au moins ce sera quand même un taureau comme nous ;) hihi redis nous pour ton accupuncture !!!!
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 08:28
 je sais pas ce qu'elle a piquait mais contraction hier qui passe tres vite avec un spasfon...
et bpc de gaz, donc tres mal au ventre....
j'ai l'impression qu'elle es encore plus haute j'ai quasi pas dormi

et ce matin contractions, le spasfon a plus de mal a faire effet mais ca va...je conduis mon fils a la creche et on vera au retour si ca se calme
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2014 à 10:14
 alors ca donne quoi drabayegirl???
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2014 à 10:27
 nada....tjs la....une contraction apres un levé cette nuit...c tout!! je viens de faire 2h de menage, ma soeur arrive avec ses jumelles de 2 ans pr le week end , ca va etre sport....mais aucun signe de sorti pr l'instant! tjs tres haute!
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2014 à 10:50
 bon courage alors pour le week! !! On se redis!!! Moi ca fais 4jours que jai mal dans le bas ventre et d contractions dplus douloureuses... mais rien de concret...bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.