Les mamamai 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LOLO1232 9 messages
LOLO1232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 08:43
Moi terme prévu fin mai. Contractions depuis qq semaines, repos, en arrêt, depuis que je végète sur le canapé la moitié de la journée (quand le 1er n'est pas malade) ça va mieux. Le repos y a rien de mieux, mieux que les médoc. Pas de douleurs horribles dans les jambes (mauvaise circulation, impatiences, etc) comme pour ma 1ère (insomnies, etc). Pour cela, j'avais décidé de prendre moins de poids et de faire attention. J'ai 4 kilos en moins au même terme. Est-ce que cela a marché ? en tout cas, pas de souci de ce point de vue, et je dors assez bien dans l'ensemble. Sinon, tout le monde a la grippe à la maison, moi y compris... grosse galère ! Hâte quand même d'arriver au bout et d'être libérée de ce corps qui donne trop chaud, avec lequel on peux pas se rouler dans le lit, etc... Pas facile d'être enceinte? Je suis d'accord que c'est quand même un peu relou, même s'il y a aussi des phases nirvana, du genre quand tu sens ton bébé bouger, grandir, etc... mais, on approche de la fin les filles ! Courage. Moment pour suivre de bons cours de prépa avec sage-femme. L'accupuncture c'est pas mal si petits désagréments. Massage du périné aussi à commencer pour "essayer" d'éviter l'épisio :-) Bon courage ! Dernière ligne droite
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 10:10
 euh moi j'ai 10kg de moins quau meme terme et je suis pire! et ma peau a completement peter!! acupuncture ca marche bien, je trouve en tt ca et pr le perinée..j'ai jamais masser je vais commencer je crois

LOLO1232 9 messages
LOLO1232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 19:41
 huile, huilez, huilons sa peau ! ce ne sont pas le kilos qui font péter la peau, même si ça y contribue, hydrater vous bien et mettez de l'huile ou des produits spéciaux dessus !
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 20:13
 Pour mon 1er j'avais pris 17 kilos j'ai craqué dans tous les coins mais j'avoue que je m'étais lâché. Pour cette grossesse j'avais perdu 10 kilos avant de tomber enceinte alors j'ai fais super gaffe et résultat pour l'instant 8,5 et pas une vergetures en plus. J'ai quand mm acheté une crème a 30e le flacon à ce prix je suis contente que ça ai fonctionné et pour ce qu'il me reste j'espère que ça restera comme ça!!!. 
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 08:19
 désolé mais moi jai huiler pour ma première. . J'avais pris 23kg!! Et rizn n'y a fait mon ventre pétait de partout! ! Quand on as une peau fragile elle ne supporte pas trop de kilos!! Voilà jai eu visite de la sage femme pas bon!! Après avoir fait le monitoring contractions régulières avec barre dans le dos et douleurs de règle! !! Du coup mon gynécologue est passé et ils m'ont garder!!!! Sniffff !! Je suis a 35sa 1/2 moi qui doit tenir au minimum a 36sa... c a sire dimanche me voila coincé ici jusque samedi... :( très déçue! !! Et en plus pour la deuxième fois jai le droit a deux piqûres pour la maturation des poumons car jai était hospitalisee debut mars et ils m'ont on fait deux!! Marre!! Vraiment moi qui avait promi a ma fille de l'emmener voir la fee clochette :( et puis je me pose la question il est censé respirer seul a 36sa pourquoi ne pas me laisser tranquille avec ses piqûres! !!!???
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 08:23
 désolé mais moi jai huiler pour ma première. . J'avais pris 23kg!! Et rizn n'y a fait mon ventre pétait de partout! ! Quand on as une peau fragile elle ne supporte pas trop de kilos!! Voilà jai eu visite de la sage femme pas bon!! Après avoir fait le monitoring contractions régulières avec barre dans le dos et douleurs de règle! !! Du coup mon gynécologue est passé et ils m'ont garder!!!! Sniffff !! Je suis a 35sa 1/2 moi qui doit tenir au minimum a 36sa... c a sire dimanche me voila coincé ici jusque samedi... :( très déçue! !! Et en plus pour la deuxième fois jai le droit a deux piqûres pour la maturation des poumons car jai était hospitalisee debut mars et ils m'ont on fait deux!! Marre!! Vraiment moi qui avait promi a ma fille de l'emmener voir la fee clochette :( et puis je me pose la question il est censé respirer seul a 36sa pourquoi ne pas me laisser tranquille avec ses piqûres! !!!???
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 10:46
 pour mon fils j'ai huiler, avec tt ce qui etait possible et imaginable...j'ai pris 30kg, ca a un peu peter a l'accouchement mais rien de bien grave
donc la j'ai refai pareil, j'ai pris 18kg pr l'instant et ca peter dans tt les coins! j'ai une hyperesthesie de la peau donc tte facon quoique je fasse ma peau est trop trop tendu... donc c pas une question de kilo pour ma part ni d'hydratation, je passe ma journée a me tartouiller d'elancyl, d'huile d'amande douce de mustela de tout...je me fais une raison!!
plus de contractions depuis hier soir!! c trop bien!
millabastardo 12 messages
millabastardo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 10:50
 pour ma part ça a craqué sur les hanches, fesses, seins mais pour l'instant le ventre est intact et j'espère ça va durer. me reste 1.5mois
je tartine pas tous les jours tanpis pour moi :) et j'ai pris pour le moment 22kg. 
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 11:23
Moi g pris 11,5kg a 35 sa 1/2 et vous vous etes a kel terme?
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 11:27
 35+1sa!! 20kg pr l'instant...bon je le savais je prend tres vite!lol
Sitael2 6 messages
Sitael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 11:34
 Moi 29sa pris 15kg pour l instant pour des jujus et pas trop craqué juste sur un sein pour le moment lol crème matin et soir 
millabastardo 12 messages
millabastardo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 11:36
 un sein plus gros que l'autre 
Sitael2 6 messages
Sitael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 11:48
 Lol c'est un peu sa surtout pris 3 tailles en pas longtemps   
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 11:51
 et niveau bébé c un farceur ou une farceuse?? Il ou elle bouge bcp?? Moi c un petit farceur il bouge beaucoup! !! Et aux echos ne veut montrer que son zizi ;) mais cache son visage!!!! Lol je reviens aussi sur le fait que moi je trouve que c dure la grossesse!!! Moi je naime pas trop etre enceinte sauf au 2eme trimestre et ke je sens mon bb bougé. .. car pour moi vomissements,  contractions!!! Os qui craquent!! (Bassin) sciatique. . La totale koi!! Lol
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 11:54
 oui elle bouge c un truc de ouf! j'en peux plus! et je savais que j'allais pas aimer etre enceinte! pareil, sciatique, pubalgie, syndrome de lacomme, je vomis tt les jours depuis 8mois, je marche plus, une horreur!lol
encore 41 jours...........ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.