Decembrette 2014 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Sandra033 5 messages
Sandra033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2014 à 19:04
 Bonjour, et félicitations à toutes.
 Bébé 2, qui n'était pas programmé, est prévu pour le 14 décembre.
saminoue 13 messages
saminoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2014 à 19:16
 moi c'est prévu pour le 19decembre mais je pense. Bien que mon petit bou va venir aven la date prévue la je suis à bientôt 29semaine d'aménorrhée. Et je me demande aussi sa fais combien de moi la que je suis 

bonjour les filles voila je suis perdu pour ma grossesse sur l'echographieest ecri acc le 19/12/2014 , grossesse de 12 semaine et 4 jour combien de mois sa fais 2 mois ou 3 mois moi je suis perdu completemen
Sandra033 5 messages
Sandra033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2014 à 20:24
 Bonsoir, tu es si je ne me trompe pas environ à 6 mois et 1 semaine.
saminoue 13 messages
saminoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2014 à 20:29
 d'accord je t'en remercie beaucoup 
bonjour les filles voila je suis perdu pour ma grossesse sur l'echographieest ecri acc le 19/12/2014 , grossesse de 12 semaine et 4 jour combien de mois sa fais 2 mois ou 3 mois moi je suis perdu completemen
Sarah882 3 messages
Sarah882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2014 à 23:09
 Salut les filles ! 

Un petit lien pour vous aider à savoir exactement où vous en êtes dans votre grossesse :

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html

Il suffit de remplir les cases de la date présumée du début de grossesse. 
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2014 à 10:43
 salut et félicitation aux nouvelles  
on vien peu ici on est plus sur un groupe fb si ça dit à certaines d'entre vous envoyer moi un mp ;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Guest1589066
3 messages
Guest1589066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 08:49
 bonjour à toutes,
Si il y a encore de la place, je vous rejoins en tant que future maman. Je suis à 30 SA.
Mon mari et moi attendons un petit garçon pour le 25 décembre 2014.

Bonne journée à toutes
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 09:26
 salut jessdetroyes bienvenue et félicitations  pour ce bébé prévu le jour de noël c'est super !! 
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Guest1589066
3 messages
Guest1589066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 10:51
 J'espère accoucher avant de BB1 car je n'ai pas vraiment envie de passer les fêtes au CH...
Guest1589066
3 messages
Guest1589066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 11:08
 dites moi les filles je voudrais ajouter ma signature mais je ne trouve pas où c'est dans le profil ni comment faire..snifff
triskelle 4 messages
triskelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 11:21
 bonjour jess

et bien moi ,mon accouchement est prévu pour le 24 décembre,c est une petite fille ( ma 2 eme)
et comme toi j 'espère qu 'elle va naître avant car moi non plus je ne souhaite pas passer les fêtes à l 'hôpital
J 'ai de l 'espoir qd même ;car ma première est née à 7 mois et demi de grossesse
bonne journée

S.T
PsychoMum 17 messages
PsychoMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 23:44
 Bonjour Triskelle, 

Et tu avais des signes avant coureur d'un accouchement en avance pour ta première? parce que moi pour l'instant je ne la sens que bouger dans tous les sens mais pas de contractions ou de douleurs particulières...

1+1=3
Tanita08 29 messages
Tanita08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 11:05
  Félicitation á toutes pour vos grossesses!

Je m’appelle Tanita et je suis une étudiante de Commerce International et Langues de Pays-Bas. J’ai créé une enquête pour les femmes enceintes françaises et je voudrai vous demander de remplissez cette enquête s’il vous plait. Mon enquête discute un problème très important pour les femmes enceintes: porter sa ceinture de sécurité sans risque. Beaucoup des futures mamans ne sont pas conscientes des risques et avec mon recherche je vais mettre à disposition le Bump Belt, une produit qui résoudre le problème, sur le marché France et peut-être sauver des vies. Je suis au besoin de votre aide de trouver les opinions et préférences des femmes enceintes française. Remplissez cette enquête (tous les questions) et si vous laissez votre e-mail, vous pouvez gagner le Bump Belt ! 
Je suis en besoin de beaucoup des répondentes !

Merci d’avance !

http://A1Surveys.com?u=Lesfemmesenceintes
fanny74 22 messages
fanny74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 15:09
 salut tout le monde ! :)  félicitation pour vos grossesse!
 je m'appel Fanny j'ai 23 ans et j'attend mon premier enfant prévus pour le 11 décembre! :)
 je suis là pour parler avec des mamans ou même futur maman! 
je vis tout seul mon conjoint est décéder 6 mois dans un accident de voiture et j'avoue que l’accouchement seul sans lui me fait peur... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.