Decembrette 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 21:37
 Lol alala que dire du 27 mai si loin pff  bref
On est combien du coup   a se suivre je remointe les posts et compte :-) 
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 21:40
 on est 4 je crois!

floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 21:47
 On est 5
Moi cynthia bb3 dpa 14 decembre
Mimi dpa20/12 bb1
Ninette dpa10/12 bb2
Margerie dpa 8/12 bb3
Fee clochette dpa mi décembre bb4
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 21:55
 ah oui, j'ai oublier de me compter! mdr !
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 22:05
 Lol alors ce soir c est quoi le programme icic est top chef
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 22:07
 moi c'est fast and furious!!! mais je commatte a moitié, envie de me coucher! lol

floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 22:10
 Moi ca promet encore un dod vers 2h insomnie quand tu nous tiens 
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 07:30
 Désolé je vous ai lâché hier soir lol je me suis endormi comme une masse comparé à la nuit d avant 
Bonne journée
 
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 08:16
 on t'en veux pas stéphanie, moi je tombe comme une masse mais j'ai mes nuits agités! mon homme me dit que je suis une vrai girouette! donc grosse fatigue au reveil, je vais essayer de faire une sieste car j'ai ma belle soeur et ma niece de 2 ans et 1/2 qui arrivent dans la journée pour une semaine! la ptite c'est une vrai pile electrique! lol !
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 08:17
 on t'en veux pas stéphanie, moi je tombe comme une masse mais j'ai mes nuits agités! mon homme me dit que je suis une vrai girouette! donc grosse fatigue au reveil, je vais essayer de faire une sieste car j'ai ma belle soeur et ma niece de 2 ans et 1/2 qui arrivent dans la journée pour une semaine! la ptite c'est une vrai pile electrique! lol !
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 08:48
 Bonjour les fgilles ici nuit entrecoupée entre mes reveils et les cauchemars  de mon gd pas top
Douleurs comme des rrrrrr ce matin et nausées
Bonne journée enfgin je repassera par la :p
Bisous
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 09:08
 dites moi les filles, quelqu'un d'entre vous est fumeuse??? Car j'aurai bien besoin de conseil, j'ai deja bcp diminué mais bon avec mon homme qui fume sa aide pas! 
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 10:56
 Cc alors ici je fumai depuis 10 ans quand je suis tomber enceinte de mon premier et j ai pu arreter dès le deuxieme mois de grossesse et je fumai 1 paquet de 20 par jour mais j ai eu une grosse volonté car pas pris de medoc rien j ai tout stopper du jour au lendemain et jamais eu envie de reprendre depuis ca fait 5 ans bientot 
Un conseil ce serai que tu reduise au minimum ce que tu te sent capable d accepter faut que tu evite la frustration de pas pouvoir fumer la tu est a combien par jour?
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 11:10
 Cynthia, ben j'etais a presque 25 clopes par jours, et la je depasse pas les 10 mais jaimerai etre a maxi 5 !! pas facile quand mon homme fume, et puis ya aussi un peu l'angoisse de mon passé et donc dure des fois d'eviter la clope! j'ai un cigarette electronique mais j'ai peur que se soit pire ke la clope! on sait pas vraiment se qu'il y a dedans! pourtant j'ai vraimen t la motivation d'arreter! l'avantage c'est deja que lon demenage ds une nouvelle maison le 1er mai et on sait mis d'accord que sa serrait une maison non fumeur, sa m'aidera peu etre un peu plus! je me suis aussi mise au tricot, sa aide a espacer les cigarettes mais c pas encore le top non plus!!! grrrrrr satané clopes!

floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 11:51
 Mon doc m avai dit si 'pas possible arret complet 5 cigarette c est deja bien doinc vois comment tu le vis et une maison non fumeur va aider oui ;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.