Decembrette 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 12:02
 Ça me fait de la peine, mais il faut a tous prix que tu ais des pensees positives! C'est le seul truc qui marche. 
Je sais que ton vécu te rammene a ces deux tragiques pertes, mais cette fois c'est la bonne, tu auras ton bb ! Je te le souhaite de tout coeur!
  • Bisou et courage!!!!
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 13:03
 merci! promis jvais tout faire pour positiver! il est vrai que le rdv gygy me rassurera encore plus! 
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 14:13
 Enfin j'ai reussi à avoir un rdv aprés avoir appeler quasiment tous les gygy des pages jaunes! mdr! 
Bon eh bien rdv Jeudi matin !! trop hate!

floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 14:17
 et bien on va positiver à fond avec toi alors pour plein donde ++ pour cette grossesse ;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 14:20
 Merci !!!!! 
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 14:21
 on  va tenvoyer plein donde +++
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2014 à 14:35
 Bonjour!!!

Je peux me joindre à vous?
J'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif vendredi soir (04/04). Mon terme sera aux alentours de mi décembre!!

Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 16:16
 Bonjour Fée Clochette, 
Avec plaisir de te compter parmis nous!   félicitation pour ton +++ !  je vois (ds ta signature) que tu as perdu un ange toi aussi, alors je te souhaite plein de bonheur et d'onde positive et de voir nos bébé en pleine forme pour la fin de l'année!

floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 17:13
 bien sur feeclochette bienvenue et felicitation pour ce +++
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 18:37
 Bonsoir les filles puis je me joindre à vous plutôt que d avoir plusieurs postes pour les decembrette 
Je  m appelle Stéphanie j'ai 30 ans j attend BB2 naturellement cette fois-ci mon grand s appel Axel il a 19 mois mon terme est le 10 décembre mais étant diabétique et ayant d autre soucis de santé il verra le jour plutôt fin novembre 
Je vois gygy le 2 mai pour la première écho puis l echographe le 19 mai pour l écho des 12 sa qui est plus poussée 
Côté symptôme c est nausées le matin tiraillements du bas ventre et un dégout pour la nourriture 

Félicitations à vous toutes pour vos ++++

 
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 18:55
Bienvenue Ninette, c'est avec plaisir de t'accueillir parmis nous!  
Pour moi j'ai rdv chez gygy jeudi matin (d'aprés la pds je suis enceinte de 2 semaines), moi aussi qq soucis (si tu as lu plus haut) ! j'ailes même symptomes voir plus mais pas encore de degout pr la nourriture à part le café du matin qui ne passe plus! mdr !
tiens nous informé de tes rdv, 
 bizzz
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 20:07
 
bienvenue Ninette sans souci. Joint toi a nous ;) et félicitations pour ton plus et a très vite pour des news. :)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 20:11

 
au fait je fais ma petite présentation

Cynthia 29 ans mariée. Deux garçons de 3ans et 15mois Raphaël et kynan

enceinte de bébé number 3 grossesse pas prévue j était sous pilule mais happy. Voilà

Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 20:14
 Merci pour votre accueil sa me paraît tellement loin le 2 mai lol j ai hâte de savoir si tout va bien et combien il y en a 
 
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 20:35
 Ah oui je suis pas polie, moi c'est Noëmie 29 ans fiancée !  lol!

Ninette : c'est sur, on est toujours impatiente! moi rdv jeudi et je trouve que c'est encore long! lol !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.