Decembrette 2014 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 21:10
 Bienvenue aux nouvelles ;-)

Madama : effectivement tu n'a pas eu un parcours facile.....tu t'étais fait une raison, et au moment ou tu y pensais le moins, c'est arrivé ;-) . Ma cousine a vécu la même chose, elle était considérée comme stérile, elle a eu les 2 premiers par FIV et le 3eme est arrivé par surprise alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout .

J'ai aussi des tiraillements, je suis à 8SA environ , je pense que ce sont les ligaments et l'utérus qui travaillent, ça fait des pics et comme des douleurs de règles .

Moi j'ai rdv pour ma 1ere écho jeudi à 16h45 !!!! enfin je pense que j'aurai une écho, c'est le tout premier rdv de ma grossesse. J'ai hâte, je l'annoncerai à ce moment là .

Sinon j'ai toujours soit des nausées , soit une sensation de trop plein après avoir mangé ne serait-ce qu'une petite quantité, et ça peut durer toute la nuit....avant hier j'ai mangé à 20h et j'étais malade jusqu'au lendemain 10h !! Bon j'ai de la chance je ne vomis pas, enfin des fois j'aimerai bien, car on espère toujours que ca va soulager, mais quand je vois que certaines n'arrêtent pas de vomir....je m'estime heureuse .

Après c'est un mal pour un bien, et ça devrait passer au 3eme mois ;-)

Bisous les filles

hortense07 1 messages
hortense07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 10:17
 bonjour et félicitation au decembrette   pour moi bébé 4   accouchement prévu le 30 décembre au lieu du 19 décembre prochaine écho le 20 mai pour confirmation des date
lilo16 17 messages
lilo16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 13:03
 Pour celle qui voudrais faire partit de mon groupe secret sur facebook: le coin des futures mamans de décembre/janvier, me faire une demande d'amis afin que je vous bifurque dessus... Mon facebook: Hayotte Vanessa. A bientôt. 
delph642 4 messages
delph642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 23:16
 coucou les filles !
Sa fait un ptit moment que je ne suis pas venu, je suis tres fatigué car je travaille beaucoup je suis toute la journée debout dans le froid a 5 degré,enfin bref .j'ai eu les résultats pour la toxo, je ne suis pas immunisé :( . J'ai vu ma gygy aujourd'hui pour me prescrire une ordonance pour l'écho de datation car elle ne fait pas les echo. rdv pris dans une clinique vendredi a 17h30. J'ai trop hâte. 
Petite question a vous les filles vous avez choisis l'hôpital ou une clinique pour accoucher ? 
Avez vous des tirallement dans le ventre lorsque vous vous levez ?
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 10:20
 coucou delph64, c'est bien que tu ai réussi a avoir un rdv pour ton écho de datation aussi proche, moi j'ai du attendre  3 semaines lol
pour moi j'accoucherai au même endroit que mes 2 premiers à l'hopital
des tiraillements parfois, mais ça ne dure jamais longtemps
vijaloam 10 messages
vijaloam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 11:24
 Bonjour moi ce sera hôpital le même que pour mes premiers et je suivi la bas directement.
moi aussi des tiraillement et grosse fatigue.
je reprend le boulot aujourd'hui grr pas envie.

bonne journée à toutes
audreii59 1 messages
audreii59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 15:11
 Bonjour les maman et futurs maman je vous rejoins au forum car je suis enceinte du deuxième et ma date d'accouchement et prévue pour le 3 décembre 2014 :)
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2014 à 16:14
 Coucou les filles félicitations aux nouvelles pour moi cette fois ci je devrait accoucher a la clinique avec mon gygy car pour mon premier j ai du accouché au CHU car j ai eu beaucoup de problèmes 
 
alisson78 2 messages
alisson78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 17:12
 Bonjour a toutes et felicitations pour vos bebes, 

je suis nouvelle sur ce site, j'ai 26 ans et suis enceinte de mon premier bébé, je suis a 11 SG, je dois normalement accoucher le 6/12,

mercredi 21 mai je vais faire ma troisième écho,

et oui j'en ai deja fait deux, on arrete pas de me dire que normalement y'en a que trois, j'ai fait celle de datation le 9/04/2014 et une echo précosse le 23/04/204, 

au cours de ma grossesse je doit egalement voir un cardiopediatre, car mon neveu est né avec des problèmes de coeur.

Voila vous savez tout lol
bise
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 17:22
 bienvenue alisson ! felicitations pour ce bébé ! ma DPA est le 6 aussi :D mais pour moi c 'est bb3
bises
delph642 4 messages
delph642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 22:27
 bonsoir les filles. 
Sa me rassure  sur mon choix pour mon suivi de grossesse  je le ferai  a lhopital. Sayer echo de datation faite. J'ai  pu entendre le coeur du bébé ,un moment rempli d'emotions même  si je ne lai entendu que quelques  secondes.Il  mesure 25 mm ( c'est  un petit haricot) . 
Avez vous deja choisis le
 prenom de votre ptit bout ?
Langedchu 3 messages
Langedchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 21:53
 Bonjour les mam's

Je me joins a vous, ici bébé 2 prévu pour le 09.12.14 :)
bonne soirée les mam's
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 14:37
 bonjour a toute je suis nouvelle sur ce forum j'ai deja une petite fille qui a eu 2ans le 5mai et depuis pâques j'ai apris que j'attendais un 2eme bébé je ferai ma premiere echo le 10juin  pour le moment nous l'avons annoncer a personne nous attendons la premiere echo pour etre sur que tout va bien donc d'apres les calcul bebe sera prevu pour decembre et je voulais savoir si quelqu'un aurait une idee original pour annoncer l'arriver de ce bebe et si ily a des maman qui on eu un deuxieme enfant avec un petit ecard d'age 2ans et 9mois savoir si c'ete pas trop dur a gerer...
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 15:54
 bonjour les nouvelles !

Delph64, même si on m'a dit a l'écho du premier trimestre fille a 90%, j'attends l'écho des 5 mois, avant de me creuser la tête pour un prénom lol mais j'ai déjà quelques idées donc ça m'arrangerait bien une petite fille
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 16:06
 des l'echo du premier trimestre il on pu te certifier le sexe du bébé? Je me languis encore plus ma premiere echo!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.