Decembrette 2014 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Lily223 10 messages
Lily223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 11:44
 C'est vrai que ça joue beaucoup sur le moral Feeclochette2944 mais comme tu dis c'est pour la bonne cause.

C'est ma première grossesse et je ne comprends pas pourquoi tu as déjà fait ton écho de datation car moi elle est prévu que pour le 4 juin, c'est Long ! Ma Gygy m'a annoncé un terme vers le 19/12. 

Je me pose beaucoup de questions mais je pense qu'après la première écho ça ira beaucoup mieux je verrai enfin mon bébé car je ne réalise pas vraiment pour le moment.
C'est enfin mon tour !! Enfiiiiiinnnnnnn !!!!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 20:21
 Coucou les filles 
Super pour ton écho féeclochette moi je vois mon gygy vendredi de la semaine prochaine pour l écho de datation et l echographe le 19 mai pour les 12SA 
Sinon je suis lessivé surtout qu' avec mon fils qui se réveille plusieurs fois par nuit plus mes envies pipi toute les deux heures dur dur 
Vous nous rejoignaient quand sur Facebook ?
Bisous bonne soirée

 
Lily223 10 messages
Lily223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 09:05
 Oui je veux bien mon nom c'est Emilie Multon je suis en photo avec un pantalon bleu
C'est enfin mon tour !! Enfiiiiiinnnnnnn !!!!
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 15:54
 Salut les mamounes,

comment allez-vous?
J'ai passé mon écho de datation hier à 11SA car les délais d'attente étaient long grrrrrrrr
Y'a qu'un bébé et il va très bien, ça gigote, ça gigote !!
écho du premier trimestre le 12 mai, il me tarde

bisous a toutes
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 18:05
 Coucou les filles! Bon les mails n'ont pas marché, je n'en avais pas eu depuis plus d'une semaine et j'en ai eu n aujourd'hui seulement, je vois tous vos messages!

Nous avons eu RDV gygy le 22 avril, mardi dernier, c'était top, on ne savait pas si l aurait l'appareil à écho, et bien siiii!!!! Du coup on a pu voir bébé, il n'y en a qu'un, ça ne ressemble pas trop à un bébé encore lol! Il est bien placé selon le gygy, et on a entendu son petit cœur! Trop fort, on était tut émus, ça m'a rappelé. Plein de souvenirs et mon chéri a découvert ça! Génial! On y retourne le 19mai pour L'Echo des 12sa! Moins de trois semaines à attendre, trop bien!! Sinon ici c'est nausées toute la journée, quelques vomissements la nuit de temps en temps mais pas trop souvent ouf... Fatigue ++ et je sature du boulot et des km...

Pour le moment pas Facebook car on n'a l'a pas dit à la plupart de nos amis! Quand on aura fait l'annonce officielle sur fb je vous rejoins... D'ici quelques semaines! En plus l'autre fois fb m'a proposé plusieurs groupes Facebook dans mes centres d'intérêt, et j'en ai vu apparaître écrits groupe secret, avec les  amis à moi fb qui sont dans ce groupe... Donc ça me branche pas tellement!
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 18:17
 je suis contente de voir que tout va bien pour toi et que bébé pousse correctement :)
mon mon écho des 12 semaines est le 12 mai, donc on  que une semaine d'écart toutes les 2 c'est cool !
tu dois être crevée avec toutes tes nausées et vomissements, j'ai de la chance d'échapper à ça,OUFFF, par contre moi ce qui m'écoeure c'est de me laver les dents lol, obligée de prendre le dentifrice de mes enfants a la fraise afin de limiter les dégats
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 18:31
 Pareil pour les dents, je garde notre dentifrice (mon fils a le même que nous en plus!) mais lui râle parce qu'il se les brosse trois minutes et que moi je tiens pas, ça me donne envie de vomir!

Le 12 mai, super, c'est dans deux semaines ça!!! 

Ça fait tout bizarre, on s'est vraiment dit "ça y est, c'est parti!!!" :) c'est génial! On regarde les poussettes etc sur le net, mais on se lancera pas tout de suite je pense! Mon chéri est souvent en fauteuil roulant, ou il marche avec une canne, mais que sur quelques mètres et dans la maison.. Du coup on n'a pas de place dans le coffre, le fauteuil ne se plie pas, on enlève juste les roues, mais va falloir caser la poussette à côté, donc on cherche un modèle qui se plie très bien sans prendre une place énorme! Si possible confortable, pas trop chère, bref le parcours du combattant! Encore qu'à la base on voudrait une poussette qui puisse s'adapter sur le fauteuil, mais ça n'existe pas en France... Il faudrait qu'on s'offre un aller retour aux États Unis, c'est trop bête! Bref, du coup bébé sera en écharpe avec son papas et pour les balades à 4 va falloir une poussette ultra compacte (sans compter la trotinette du grand, et si il faut en plus caser une valise, je crois que je finis en courant derrière la voiture ^^
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 18:47
 lol
investis dans une remorque sinon
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 18:49
 Oui... Mon chéri verrait plutôt un pick pu! Un gros truc à l'américaine!!! Discrétion assurée! Pas sûre qu'on ait les moyens de changer de voiture, en plus on cherche aussi à déménager! Pourquoi faire simple, hein ^^ !!! 
Vous regardez déjà les meubles et équipements, vous?! 
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 19:07
 non pas encore.........
quelle idée d'avoir tout donné y'a quelques temps lol maintenant je dois tout racheter
ce qui est bien, c'est que nous saurons le sexe en juillet et que ce sera le moment des soldes, donc je pense qu'on va surtout acheter a ce moment là
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 22:51
 Coucou je viens par ici depuis  temps j etais hospitalisé a cause de vomissement gravidique  suis sortie ce matin
Lili demande moi enamie pour facebook car jen arrive pas a te demander en ami mon n'om fb est cynthia vescovo je suis en photo avec mes enfants et mon frère voila bis les filles
Super jess pour ton écho
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 10:21
 salut cynthia,

tes vomissements se sont arrêtés? ou du moins espacés j'espère..........ça doit être très dur avec 2 enfants en bas age, essaie de te reposer un max dès que tu as un petit moment de répit.
bises
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2014 à 07:41
 J'espère que tu vas mieux Cynthia, en effet ce doit être particulièrement difficile avec des enfants en bas âge! On apprécie finalement que le nôtre ait 9ans! 
Aujourd'hui picnique avec deux amies à qui je n'ai pas encore annoncé ma grossesse! Elles seront avec leurs chéris et leurs bébé, je vais un peu pouponner! Enfin les bébés vont avoir un an cet été ce n'en sont plus vraiment ^^

Bon premier mai les filles! Quel plaisir de ne pas aller bosser!!!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 09:11
 Coucou les filles !!!

Encore 13 jours à patienter avant d'avoir ma 1ere écho, c'est long !!!!!
Je suis en vacances , je reprends lundi, et ben ça va être dur !! je tourne en moyenne à 2 siestes par jour, une le matin, une l'après midi et le soir je me couche à 22h ! une vraie marmotte, ce bébé puise toute mon énergie !
Bon il faut dire que j'ai des insomnies aux alentours de 3h du matin, je reste éveillée 1heure environ....
Niveaux nausées, on va dire que ça s'espace, en fait je peux avoir une journée sans rien et une journée, ou je serai malade toute la journée, mais jamais un vomito par contre....
J'ai une tension basse par rapport à d'habitude, mais surement due à la fatigue.
Donc du repos, du repos, en même temps je n'arrive pas à lutter contre l'envie de dormir.

Aucun dégoût pour l'instant ;-)

Bisous les filles !

jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 10:15
 salut sophie, allez patience ces 13 petits jours qui te séparent de ton écho vont vite passés
je suis comme toi, j'ai des insomnies toutes les nuits mais qui peuvent m’empêcher de dormir pendant 3/4h, c'est crevant !!
donne nous des nouvelles après ton écho,bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.