Decembrette 2014 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
GH31 20 messages
GH31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 10:48
 Bonjour à toutes! 
Félicitations à vous toute!
voilà moi aussi j attend bebe 1 pour décembre,
 j espère que nous allons pouvoir nous suivre et tous partager sur cette petite crevette qui évolue en nous ;-) 
J ai bientôt 30ans, bientôt marier, et bientôt j aurais mon 1er bébé,nous l avons voulue, mais comme pour certaine surprise que la nature et fait aussi vite les choses, donc énorme stess qu un pb puisse venir interrompre ce bonheur.
Pour ma part , fait test pipi le 5 avril + 1/2 semaines , donc maintenant nous attendons l écho prévue pour le 29avril ce qui me paraît vraiment trop trop long!
Donc voilà je crois vous avoir raconter un peu de moi et j espère vraiment que nous allons pouvoir ce suivre dans cette aventure! Bonne journée à tous biz
GH31 20 messages
GH31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 10:49
 Bonjour à toutes! 
Félicitations à vous toute!
voilà moi aussi j attend bebe 1 pour décembre,
 j espère que nous allons pouvoir nous suivre et tous partager sur cette petite crevette qui évolue en nous ;-) 
J ai bientôt 30ans, bientôt marier, et bientôt j aurais mon 1er bébé,nous l avons voulue, mais comme pour certaine surprise que la nature et fait aussi vite les choses, donc énorme stess qu un pb puisse venir interrompre ce bonheur.
Pour ma part , fait test pipi le 5 avril + 1/2 semaines , donc maintenant nous attendons l écho prévue pour le 29avril ce qui me paraît vraiment trop trop long!
Donc voilà je crois vous avoir raconter un peu de moi et j espère vraiment que nous allons pouvoir ce suivre dans cette aventure! Bonne journée à tous biz
GH31 20 messages
GH31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 10:51
 
Bonjour à toutes! 
Félicitations à vous toute!
voilà moi aussi j attend bebe 1 pour décembre,
 j espère que nous allons pouvoir nous suivre et tous partager sur cette petite crevette qui évolue en nous ;-) 
J ai bientôt 30ans, bientôt marier, et bientôt j aurais mon 1er bébé,nous l avons voulue, mais comme pour certaine surprise que la nature et fait aussi vite les choses, donc énorme stess qu un pb puisse venir interrompre ce bonheur.
Pour ma part , fait test pipi le 5 avril + 1/2 semaines , donc maintenant nous attendons l écho prévue pour le 29avril ce qui me paraît vraiment trop trop long!
Donc voilà je crois vous avoir raconter un peu de moi et j espère vraiment que nous allons pouvoir ce suivre dans cette aventure! Bonne journée à tous biz
GH31 20 messages
GH31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 10:54
 Bonjour à toutes! 
Félicitations à vous toute!
voilà moi aussi j attend bebe 1 pour décembre,
 j espère que nous allons pouvoir nous suivre et tous partager sur cette petite crevette qui évolue en nous ;-) 
J ai bientôt 30ans, bientôt marier, et bientôt j aurais mon 1er bébé,nous l avons voulue, mais comme pour certaine surprise que la nature et fait aussi vite les choses, donc énorme stess qu un pb puisse venir interrompre ce bonheur.
Pour ma part , fait test pipi le 5 avril + 1/2 semaines , donc maintenant nous attendons l écho prévue pour le 29avril ce qui me paraît vraiment trop trop long!
Donc voilà je crois vous avoir raconter un peu de moi et j espère vraiment que nous allons pouvoir ce suivre dans cette aventure! Bonne journée à tous biz
PsychoMum 17 messages
PsychoMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 15:11
 GH31 félicitations!! Que de changements pour toi! Rejoins Nous sur Facebook si tu en as la possibilité. J'ai l'impression que c'est plus facile d'échanger la bas.

A très vite! 
1+1=3
PsychoMum 17 messages
PsychoMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 15:11
 GH31 félicitations!! Que de changements pour toi! Rejoins Nous sur Facebook si tu en as la possibilité. J'ai l'impression que c'est plus facile d'échanger la bas.

A très vite! 
1+1=3
Gwendoliine 8 messages
Gwendoliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 16:44
 bonjour c'est quoi la page facebook? merci
Gwendoliine 8 messages
Gwendoliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 16:48
 bonjour c'est quoi la page facebook? merci
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 18:37
 Bonjour c est décembrettes 2014 demande moi en ami c est cynthia vescovo et je te mettrai sur le gare groupe :-) 
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 20:39
 Les filles si vous faites des demandes sur facebook donner moi vos nom que je valide voilà :-) merci
J ai une echo de datation demain trop contente
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Gwendoliine 8 messages
Gwendoliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 21:18
 Mon facebook Fréd Marszal
GH31 20 messages
GH31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 12:06
 Bonjour les filles!
Moi aussi j aimerais vous suivre sur fb ce qui serais effectivement plus simple, mais es visible pour les contactes ou es que nous fessons ça en pv car le titre es assez explicite donc moi je ne préfère pas partager tous ça avec mes contactes fb! Merci en espérant sincèrement que nous pourrons nous suivre! Bonne journée bisous
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 13:00
 Coucou les filles , je me présente, Sophie bientôt 28 ans et ce matin test pipi +++++++ pour bébé 2 !!!! donc prévu pour mi-décembre environ, je vois la gygy le 15 mai logiquement ;-)

Niveau symptômes, j'ai pas mal de nausées que ce soit le matin ou dans la journée, les seins douloureux et très sensibles. Des sensibilités aux odeurs.

Je suis heureuse !!!!!!!!! ça fait presque un an qu'on essayait.....il ne faut pas perdre espoir.

C'est rigolo car j'étais déjà une décembrette 2010 à l'époque ;-) bon mon petit bout avait décidé de venir un moiis plus tôt, mais quelle belle aventure que de se suivre ;-)

Bonne journée .

Pareil pour facebook, ça ne dérange pas au contraire, mais est-ce que c'est un groupe secret? c'est justement encore un secret cette grossesse  ;-)
Gwendoliine 8 messages
Gwendoliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 15:20
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui les nausées on commencés a faire surface (oui seulement maintenant ^^) je n'ai pas réussi a manger ce midi la galèèèère ...

Vous avez rendez vous assez vite avec votre Gygy a ce que je vois, la chance ! Moi pas avant le 27 mai ! C'est trop loooong !

 Bienvenue Sophiiie ! & félicitation pour Bébé2! Moi et mon conjoint étions a notre 10 ème mois d'essais, je n'y croyais plus a force et en mars je n'y croyais pas de ce ++ test pipi lol j'étais a 10 jours de retard (je suis trèès irrégulière).
Profite bien de ta grossesse !


PsychoMum 17 messages
PsychoMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 15:47
 Coucou les filles, 

Je vous rassure "tout est secret" j'ai bien regardé et personne ne peux lire ou voir notre groupe ou ce que nous y marquons. C'est un secret pour tout le monde !
1+1=3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.