Decembrette 2014

Discussions

Auteur
Message
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 23:04 - Modifié le : 14-04-2014 à 12:23
Coucou je  vien d apprendre ma grossesse bebe prevu pour le 14 decembre en attendant  la pds et echo de datation qui m aime me suive :p

Récap:

Rabnat : BB1 DPA 3 décembre

Ccecile95 : BB2 DPA 6 décembre

Assya : BB2 DPA ?

Graine de sésame : BB2 DPA 6 décembre

Nounou59 : BB2 DPA ?

Margerie_E   :        BB3 DPA 8 décembre

Bressana : BB3 DPA 9 décembre

Ninette2 (stéphanie): BB2 DPA 10 décembre

Féeclochette2944 : BB4 DPA mi décembre

Eloxav61: BB1 10 décembre

Cynthia ( floetcyn) :  BB3 DPA 14 décembre

Viv02 :BB3 début 16 décembre DPA

Emi 39: BB  DPA 17 décembre

Mimi17(Noémie) : BB1 DPA 20 décembre

Daduf: BB1 DPA 22 décembre





Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 11:12
 Bonjour,
Tout d’abord, félicitation!!!!
Moi je te suis de très près, ma date d'accouchement est autour du 8 décembre, je suis à quasi 4 SG.
J'ai eu mon rdv chez le gynécologue mardi et tout c'est bien passé, on a vu à l’écho un sac embryonnaire de 10 mm et dedans une minuscule "virgule" de 2mm...  le coeur ne battait pas encore à ce stade, ça doit se mettre en route dans la semaine...
Donc j'ai un nouveau rdv pour le 17 avril et le gynéco me fera la déclaration de naissance pour l'assurance maladie qu'à ce moment là.
Sinon je me sens bien, contrairement à mes deux autres grossesses, je n'ai pas encore de nausée....  Ce qui me fait espéré que c'est une fille....  Comme j'ai déjà deux garçons....
Donne moi des nouvelles quand tu fait ta pds et ton echo. 
Et surtout prend bien soin de toi.
Sinon, je ne l'ai annoncé qu'à 4 personnes, mon mari biensur...lol! et mes trois meilleurs amis. J'attends d'avancer un peu dans le temps pour la famille et le boulot.

Bizzz....!!!!
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 13:36
 Cc magerie felicitation a toi
Icic c est pareil enfin personne le sait a part mon cheri  on atten la première écho :-) 
Pds demain matin je pense car rdv doc qu a 18h15 donc pas sur que je puisse aller au labo 'direct après
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 08:59
 Bonjour les filles, Je suis partante pour que l'on se suivent, je viens d'apprendre par pds que je suis enceinte de 4SA, et donc BB1 prévu pour le 20 décembre !
je dois prendre rdv avec mon gygy, vraiment hate !





[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 09:47
 bienvenue parmis nous mimi ;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 09:54
 jai ma première echo le 27 mai et doit trouver quelqu'un pour garder les enfants car le sage femme qui me fait l echo refuse qu ils entre dans la salle d examen j ai pas grand monde a coté et surtout personne au courant donc galère
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 09:56
 Bienvenue mimi! Et surtout félicitation!!!!!
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 10:00
 merci!  moi j'arrive tjr pas a avoir le secretairiat de la maternité pour rdv gygy! Sa me gave, en plus venant d'arrivée dans ma region je n'en connais aucun ici, donc un peu galère ! 
Tu me parles de sage femme, donc tu vois pas de gynéco? désolée je suis totalement novice! mdr ! pour moi une sage femme est la qu'au moment de l'arrivée du bébé, non?

floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 10:13
 lol non une sage femme est habilité  a passer  les echographies  et ressaye il faut harceler pour avoir un rdv  ;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 10:29
 les filles vos symptomes ? si vous en avez
ici tiraillement bas ventre fatigue+++ , supporte plus certaines odeurs envie de salé  et seins tendu voilà 
mon dernier ne quitte pas mes bras petit coquin
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 10:41
 La je commence la 5 SG, j'ai un peu la nausée le matin mais c 'léger, j'ai surtout faim depuis deux jours! Toute les deux trois heures j'ai vraiment un gros creux! Lol!!
Sinon je suis ko a cause d'un mauvaise bronchite, le médecin m'a arrete pour que je me repose. Je suis tellement mal que je suis presque tout le temps au lit.
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 10:50
 oh pas cool ca saleté de bronchite
repose toi bien ;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 11:00
 moi, eh bien fatigue enorme, tiraillement bas ventre, des ptits rototo tt les quart d"heure,  mal au bas du dos, seins douloureux et saute d'humeur !!!!! llol


floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 11:20
 c est ton premier bébé si j ai bien suivi mimi :)
ici pas mal de gaz aussi :)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 11:55
 en fait , il y a 9 ans j'ai eu une grossesse qui c'est terminée a 6 mois mort né malheureusement!  et ya 6 ans , une fausse couche a 4 mois! 
et oui pas simple mon passif, mais je positive, enfin j'essaie! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.