Decembrette 2014 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 20:17
 Cc grainede sesamepas de souci ici comme toi pour les tiraillement et le dos et aimerai qua mon rdv sf il y ai une tite echo mais bon
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 20:22
 On croise les doigts!!!! J'ai tellement hâte de pouvoir en parler! Là c'est notre secret, bon c'est bien aussi, mais quand même! Le week end dernier j'ai vu ma meilleure amie qui n'a pas arrêté de me dire qu'elle avait trop hâte que je sois enceinte.. Elle me demandait quand on prévoyait de le faire etc... Dur dur de tenir sa langue! Et le dimanche chez des amis avec plusieurs couples, mon chéri n'a pas pu venir, et un des couples annonce qu'ils attendent un petit! Moi je criais dans ma tête "moi aussiiiiiiiiiiiiiiii" !!!!!! Lol
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 20:59
 mdr  moi c est pareil dur de rien dire

Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 21:16
 Oui c est dur de ne rien dire moi j ai juste mis au courant mes proches :-)

 
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 21:25
 moi mon cheri et c est tout il veu rien dre pour l instant
 moi je brule de le dire a ma mere et ma sour mais bon
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 21:36
 Ici juste mon chéri et moi aussi... On a vu mes parents, nos amis et tout depuis qu'on sait mais on a tenu! C'est très dur! Mais on prévoit de belles annonces, ça compensera l'attente!
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 21:43
 oui c est sur ici je reflechit a une annonce sympa
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 08:06
 moi seulementma belle soeur et ma meilleur amie sont au courant! mais ce week end, un couple d'ami nous avait inviter a manger, et ils me connaissant et savent que je refuse jamais un ptit ricard a l'apero, mais la jai demander sans alcool, et sans rien dire d'autre elle a toute de suite compris! mdr! le week end de paques je suis inviter a manger ds ma famille et la sa vais etre dur de faire croire que je suis barbouiller pour eviter les soupsons! moi je veux rien dire a ma famille de suite car avec mon accouchement prematurer et ma FC passé j'ai peur de l'annoncer trop tot! mais bon rdv ce matin chez gygy, heureusement car au reveil un petit filet de sang en allant au toilettes (jpense que c les regles anniversaires) mais bon au moins je serai fixer!

emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 09:00
 Bonjour à toutes

je permet de mincruster vers vous car je viens dapprendre la bonne nouvelle dattendre un petit bebe pour decembre,
ma date je pense serait autour du 20 decembre, jai mon eco de datation le 7 mai pour connaitre la date exacte, jai deja deux garcons de 6 et 3 ans.

en tout cas félécitation a toutes pour ces petits bebes !!!

bonne journée
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
momo1460 1 messages
momo1460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 10:08

 Bonjour a tous


Je viens d'apprendre de je suis enceinte ma Dpa est le 13 decembre je suis trop heureuse en esperant que c'est une petite princesse car j'ai deja 2 petit mec

Ccecile95 4 messages
Ccecile95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 10:30
 Bonjour à toutes,
Puis-je me joindre à vous ? Je m'appelle Cécile, j'ai 34 ans et je suis à 5 SG. J'ai déjà un petit garçon de 6ans.
Mon accouchement est prévu pour le 6 décembre.
Nous sommes très heureux de l'arrivée de ce bébé et attendons avec impatience la 1ère échographie.

Félicitations à toutes pour ces petits bébés !
A très vite
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 10:54
 
bienvenue à toutes et félicitations pour ces plus pour celle qui souhaite nous rejoindre sur le groupe Facebook envoyé moi un mp avec vos nom fb je je vous ajoute en ami puis sur le groupe. Voilà. ;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2014 à 15:20
Coucou!!

Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va. Je me trouve même en super forme!! Moins fatiguée qu'avant, motivée pour faire pleins de trucs!! Bizarre, bizarre mais tant mieux. La grossesse me donne des ailes lol!!
Sinon pour Facebook, je partage l'idée de "grainedesesame" et je préfère, pour l'instant, m'en tenir au forum ;-) Trop peur des gaffes et que mes proches l'apprennent par hasard :-/ Même si j'ai bien envie que le Monde entier soit au courant lol!!! 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 17:32
 Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles et félicitations!! :-)
Moi sa va pas top je suis sous vogalene depuis hier car nausées et diabète sa ne fait pas bon ménage dur dur quand pour le premier je n ai pas connu les nausées 
Et vous comment allez-vous ? 
Vivement que l on se retrouve toutes sur Facebook sa sera plus simple 
Bonne soirée les filles 

 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 17:33
 Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles et félicitations!! :-)
Moi sa va pas top je suis sous vogalene depuis hier car nausées et diabète sa ne fait pas bon ménage dur dur quand pour le premier je n ai pas connu les nausées 
Et vous comment allez-vous ? 
Vivement que l on se retrouve toutes sur Facebook sa sera plus simple 
Bonne soirée les filles 

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.